CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas de test PC ?

VersionFour
VersionFour
Niveau 4
16 novembre 2009 à 17:18:49

Bonjour, va-t-il y avoir un test pour la version PC ?
Si non, il a l'air bien, dans le même genre que Fallout 3 niveau ambiance, c'est vraie ?

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
16 novembre 2009 à 17:53:53

ALlo je vais essayer de répondre a ta question je joue sur 360 mais sa doit être quasi semblable.

Le style de jeux peu rejoindre grandement fallout 3 dans un universt post-apocalypstique.

On dirais plus un vieux western..dans un monde détruit tandis que fallout est une ville moderne détruite ( je ne sais pas si tu comprend la comparaison...)

Pour le gameplay, Semsiblement pareille que f3, tu a des missions ( prioritaire et secondaires ) tu ramasse de nouvelles armes et armures, tu prend celle tu veux et tu jette ou vend celle que tu ne veux pas, Tu peu upgrader ton personage avec des level et des point de compétence ( dépendant de la classe de personnage que tu prend les compétence ne sont pas les même. )

Si tu a d'autre questions n'hésite pas a la poser je vais essayer d'y répondre de mon mieu

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:56:35

J'ai aussi été étonné de l'absence de test pour la version PC.
Sûrement un oubli de la part de jv.com.

Mon jeu arrive normalement demain (si La Poste ne fait pas de nouveau des siennes...), et d'après tous les forums sur lesquels j'ai vadrouillés, les images et vidéos que j'ai reluquées, il me semble que tu n'as pas tort.

C'est un doux mélange entre STALKER, Fallout 3, un peu d'oblivion peut-être, et qui sait un peu de crysis (véhicules, saut...).

Les différents tests autres que ceux de jv.com que j'ai lu me semble tout à fait dans la même optique, et veulent tous crier au hit. J'attend pour ma part de le tester, de farfouiller, de le recommencer, d'essayer le multi pour rendre mon verdict.

Mais à première vue, il me semble avoir tous les atouts pour devenir une référence future.

VersionFour
VersionFour
Niveau 4
16 novembre 2009 à 19:19:32

Merci beaucoup :-) Je pense que je vais me l'acheter :)

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:26:33

moi je te le conseille sans hésitation :)
beaucoup d'armes.. et une difficultée quand même corsée dépendant de ton degré de gamer.

Surtout si quand tu termine tu fait le parcour 2 ( meme jeu sauf la difficultée rehaussée )

et la possibilitée de faire le jeu en coop avec tes amis :) C'est très bien !

bon jeu cher ami ;)

Ryan0271
Ryan0271
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:46:10

MDR L'acheter sur PC vous vous faites arnaquer les gens :D

Dazs
Dazs
Niveau 8
16 novembre 2009 à 19:48:06

Rage pas parce que t'as un pc en papier cul :hap:

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:48:44

C'est vrai sur PC, y'a pas l'écran splitté, mais il coute 20€ de moins, c'est vrai qu'on se fait arnaquer :hum:

Luen
Luen
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:24:24

Moi je dirais que c'est ceux qui sont sur console (d'ailleurs pourquoi est-ce qu'ils viennent squatter le fofo Borderlands PC ?) qui se font arnaquer, déjà j'ai l'impression que la plupart des jeux bugués niveau trophées sont sur console.

Et puis, 20€ de différence pour le même truc, vive l'arnaque.

glorofindrel
glorofindrel
Niveau 6
16 novembre 2009 à 20:33:00

parce que, gros comique, le forum est commun à pc, ps3, 360 ...
du coup on squatte pas ><
sinon j'ai un bon pc et une ps3, j'ai pas hésité : ps3 pour pouvoir jouer avec des potes. Pour moi ça rallonge énormément la durée de vie, donc pour moi les 20 euros sont rentabilisés : ) sans compter le confort visuel à jouer sur un écran de 130 cm ...

hyperman
hyperman
Niveau 5
16 novembre 2009 à 21:15:34

C'est vrai qu'Internet n'existe pas encore sur PC, vivement qu'ils l'inventent !!
Sinon "news flash" un pc peut (aussi) se brancher sur une télé.
+ 20€ de moins, qui a besoin d'arguments supplémentaires ?
Bon ok je ne suis objectif, mais je suis un gamer PC, et surtout pour les FPS. Et un FPS sur console, c'est contre ma religion.

glorofindrel
glorofindrel
Niveau 6
17 novembre 2009 à 07:37:25

bah niveau fps, c'est vrai que je suis plutot pc ( cod, stalker , etc ..) , mais la je parle bien du multi en splité :)
tt le monde n'a pas la possibilité de brancherson pc sur sa télé en plus ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:26:22

20 € de moins, c'est vite dit :hap:

Moi je l'ai eu a 30€ neuf sur PS3, sur un site UK (avec version fr bien sur :o)) )

Enfin bon, je vois pas l'interet d'avoir un test PC/PS3/360 alors que c'est a peu de chose pres le meme contenu :(

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:51:35

Ya une petite touche Cowboy Bebbop/Trigun style western futuriste. C'est sympa

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:52:49

Il coute 45€ neuf a cultura sur 360... ils sont ou les 20€?

hyperman
hyperman
Niveau 5
17 novembre 2009 à 12:09:23

L'intérêt d'avoir un test sur PC, ou au moins une note, c'est que sans celle-ci le jeu n'apparaît pas dans le hit-parade des jeux pc à l'inverse du hitiparade 360 et ps3.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:07:49

remarque jouer sur un écran de 130 en splité, ça ne fait plus vraiment 130 ;)
c'est plutôt un rectangle genre 9/16eme LOL que du 16/9eme :)
bref...
le mieux restant le multi sur le net,
là c'est quand même autre chose et ton écran 130
il est rien que pour ta trombine :)

mon PC je le branche sur mon 127 de temps en temps
je préfère mon écran PC ça reste de toute façon plus adapté coté qualité d'image (on a de l'anti-aliasing et de l'anisotrope nous , sur PC.ça fait une sacré différence graphique :))
de plus avec mon ecran PC,au moins la TV elle, reste libre pour ma petite femme. je suis pas égoïste !
et ça évite de skoiter la teloche de toute la famille,
car je doute que tu es un 130 dans ta piaule de marmot.

ceci dit falout 3 et borderland n'ont de ressemblant que l aspect poste-apocalyptique..
pour le reste ,ça n a vraiment aucun rapport !

au moins dans borderland, les gunfights sont un réel plaisir !!! un vrai FPS avec un petit coté RPG :)
c'est plus proche d'un style STALKER

dans falout3 franchement les gunflights, vaux mieux ne pas en parler.

glorofindrel
glorofindrel
Niveau 6
17 novembre 2009 à 13:22:14

non j'ai pas l'écran dans ma chambre, mais j'ai deux autres 109 cm : )
le multi sur internet c'est sympa, mais tu dois pas avoir bcp d'amis pour ne pas comprendre que c'est plus sympa de jouer avec un VRAI pote a coté de soi ... et pas un mec a qui tu causes une fois ttes les dix minutes avec ton clavier ( ou, au pire, avec un casque )

par contre je ne comprend pas du tout la comparaison avec stalker ... ce jeu est archi fun, stalker, pour vu qu'on y joue avec un bon mode de difficulté, est bien plus réaliste ( ceci dit j'adore stalker aussi ).

disons que borderland, c'est un peu un genre à part, faut pas essayer de le comparer à autre chose, il se suffit à lui-même :)

hyperman
hyperman
Niveau 5
17 novembre 2009 à 13:31:05

Bidon l'excuse du pote à côté.
Moi je joue surtout en solo mais j'ai aussi un second perso que je ne joue qu'en coop, et quand je dis coop, je parle de LAN. Résultat on peut être 4 côte à côte, ou à vrai dire 4 face à face autour d'une grand table, avec chacun son écran (16/9 ou 16/10 et pas 9/16 !), c'est bien plus confortable.

Entre jouer à deux sur une moitié d'écran ou à quatre, dans ce cas, mon choix est vite fait. Après si tu n'est pas capable de trouver plus d'un ami pour jouer...
Et puis ca coutera moins cher pour celui qui héberge que d'avoir 2 écrans géants !

benf
benf
Niveau 8
17 novembre 2009 à 13:37:09

Pareil je préfère la version 360..

jouer sur un bureau, la sourie dans une main, le gros clavier dans l'autre bof.. Je préfère mon pad et le canap :p

Pour moi les jeux "console" s'apprécie mieux sur une console..

Enfin bon après les gouts et les couleurs..

La vidéo du moment