CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Sirène

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
04 février 2010 à 16:47:04

le firefly donne des bonus monstrueux au ennemis sensible au feu, par ex sur un bête zombie avec mon hellfire une balle dans la tête fais perdre 1500+ fontaine allant jusqu'a 400 avec plusieurs balle, le volcano fais lui 12000+ fontaine ( qui est rare car c'est du one shot le plus souvent :P )

le tormantor lui c'est 1200 avec le hellfire et 8 ou 9000 avec le volcano et la fontaine 200sec

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 février 2010 à 16:47:48

a oui je connai els bienfaits du firefly :coeur:

j'aime tout faire bruler :coeur:

Alucardxiii
Alucardxiii
Niveau 1
14 février 2010 à 14:26:56

C'est quoi la meilleure compétences entre venom et intuition car j'ai up intuition et je trouve pas que ça sert a grand chose donc j'ai remis a zéro et j'ai commencé a up venom (2 points pour l'instant) mais je trouve que sa sert un peu a rien ça fait que dal mal, je comprend pas trop le principe de intuition

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 février 2010 à 14:31:25

intuition c'est pratique pour leveller deja...

et puis pour courir partout au milieu de ennemis avec phenix c'est pratique aussi

venom pour monter les degats cac c'est bien. Moi j'ai venom level 5 apres a toi de vori ce qui te sera utile... si tu joue beaucou cac les 2 valent le coup je pense.

CapitaineSpoke
CapitaineSpoke
Niveau 9
14 février 2010 à 15:00:38

Moi j'ai ça : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505005055000550000000

Avec une smg elementale de feu et un mod qui augmente les dégats incendiaires. Après tu as 10 points au choix sachant que intuition au lvl 50 ne sert plus à grand chose :-)

Kommissar
Kommissar
Niveau 11
14 février 2010 à 18:55:18

Voici mon futur build 100% PvM (je suis niveau 40) : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505005550000005050500

J'ai privilégié les dégâts au SMG (dégâts purs + élémentaires) et la défense.

Pour tous les dégâts de mon SMG, ça marche avec les proba :
- quicksilver au max : augmente le nombre de coup/seconde
- slayer au max : avec l'attaque speed de quicksilver, ça fait mal
- high velocity au max : passif qui augmente les dégâts
- enforcer au max : augmentation des dégats temporaire (à chaque kill) (bon duo avec girl power)

Pour la défense, je l'ai axée sur le bouclier et l'évasion :
- diva au max
- inner glow au max : très bonne régenération + évasion de l'hyperphase
- girl power au max : cf enforcer
- mind games au max : sort en quasi continu avec mon attaque speed élevée :content: L'aptitude la plus safe du jeu !!!

Ensuite, il me reste 5 points, soit 3 dans spark, 2 dans resilience (ou inversement), soit tout dans resilience (coté safe, en plus les effet élémentaires de mes armes sortent en quasi continu sans aucun point dans spark).

Pour résumé, je n'utilise quasi jamais l'hyperphase, à part quand ça va mal. ^^

Si vous avez des conseils/critiques sur mon build, n'hésitez pas. :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:36:17

Je déterre le topic vu que je me suis remis à Borderlands récemment (cool en plus c'est mon mien de topic).

Bref, j'ai "revu" mon skilltree et j'hésite entre deux orientations :

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21500555550050000550550

La branche contrôle s'oriente vers l'amélioration des boucliers et leur recharge avec Diva et Girl Power ainsi que le dazing avec Dramatic Entrance et Mind Games.

Pour la branche élémentale quicksilver pour balancer très vite tout le chargeur de la smg et augmenter les chances de dazing rapide avec Mind Games et Radiance pour flinguer les boucliers en hyperphase.

Pour la branche Assassin Silent Resolve pour bien tenir le choc quand on sort d'hyperphase au milieu des ennemis, enforcer pour augmenter les dégâts et qui se mêle bien avec Girl Power, High Velocity pour donner un peu de punch au build avec les smg et pour accompagner toujours Mind Games.

Enfin, Blackout et Hard to Get pour pouvoir entrer rapidement en hyperphase et profiter de Dramatic Entrance aussi souvent que possible.

Pour le deuxième, toujours un build orienté hyperphase : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21500550050550050505550

Hard to get et Blackout pour profiter le plus possible de l'hyperphase.

Diva et Resilience pour la solidité, accompagné de Silent Resolve pour résister aux coups.

Radiance pour flinguer les boucliers et enfin, Quicksilver et High Velocity pour faire rapidement un mort ou deux pour réduire le cooldown et surtout activer phoenix, mettre le feu à tout le monde, passer en hyperphase et on recommence. Hit and Run parce que c'est un build "lâche" : "je mets le feu aux gens, je crame leurs boucliers, je daze, je balance quelques balles et je cours me planquer pour attendre la fin du barbecue".

Dimmu66
Dimmu66
Niveau 1
21 novembre 2010 à 11:50:12

Salut à tous!
Je viens de commencer ce jeu il y a une dizaine de jours et je compte sérieusement revoir mon build.
Comme c'était la première fois que je jouais j'ai mis des points un peu partout pour voir ce que ça faisait.

@Nathiel: Ton 2ème build m'intéresse beaucoup j'aime bien cramer et j'ai pas eu tellement l'opportunité d'utiliser l'hyperphase.

2 petites questions: Pourquoi mets-tu 5 points dans dramatic entrance plutôt que dans inner glow?
Aussi j'ai regardé plusieurs builds et aucun n'a spark c'est vraiment si useless? (je n'ai encore jamais connu le high level)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 novembre 2010 à 12:02:31

En fait pour pouvoir mettre phoenix, t'es obligé de mettre 3 compétence en elemental. Quicksilver, radiance, spark et resillience sont les 4 meilleurs choix selon moi vu que venom et intuition sont pour moi pas très intéressants.

Perso j'ai préféré mettre spark à la place de resillience, mais c'est peut être mieux resillience, je ne sais pas...

Pour l'autre question, comme toi je préfère grandement inner glow à dramatic entrance !

AsteroidBlues
AsteroidBlues
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:57:46

Je passe juste pour dire que pour moi la meilleure sirène reste la sirène contrôle. :fier:

Siloha
Siloha
Niveau 5
21 novembre 2010 à 13:16:11

Moi j'ai deux builds classiques :
- Element pour 99% du jeu (je brule, je cours, je brule, je cours ...)

- Double Anarchy + Mind (controle) pour Crawmelax !

Dimmu66
Dimmu66
Niveau 1
21 novembre 2010 à 15:45:42

Je vois effectivement se développer 2 builds majeur:

Le build élémental avec phoenix surtout.
Le build "contrôle" comme le dit AsteroidBlues avec tout un effet de stun de l'ennemi (Mind Games notamment).

Qu'est-ce qui différencie ces 2 builds dans la manière de jouer?
J'ai l'impression que le contrôle est plus bourrin car plus résistant et marche sur les probas de stun l'ennemi.

J'ai vu aussi un troisième build jouant sur le cac et la phase mais qui m'attire moins.

AsteroidBlues
AsteroidBlues
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:57:26
  1. Dimmu66 Voir le profil de Dimmu66
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 15:45:42 Avertir un administrateur
  3. Je vois effectivement se développer 2 builds majeur:

Le build élémental avec phoenix surtout.
Le build "contrôle" comme le dit AsteroidBlues avec tout un effet de stun de l'ennemi (Mind Games notamment).

Qu'est-ce qui différencie ces 2 builds dans la manière de jouer?
J'ai l'impression que le contrôle est plus bourrin car plus résistant et marche sur les probas de stun l'ennemi.

J'ai vu aussi un troisième build jouant sur le cac et la phase mais qui m'attire moins.

Justement le contrôle est moins bourrin, mais ce qui fait toute sa force c'est qu'en une hyperphase, passé un certain lvl tu regen presque toute ta vie, et le bonus du bouclier est énorme, ça rajoute parfois 500 points selon le bouclier.

Dimmu66
Dimmu66
Niveau 1
27 novembre 2010 à 14:14:10

Je viens d'avoir phoenix (lvl 40) et je suis surpris en fait je pensais qu'à l'activation de phoenix les dégâts incendiaires étaient propagés de proche en proche depuis le mob tué , je pensais pas que c'était juste autour du perso...

En gros pour jouer phoenix il faut foncer dans le tas dès qu'on a tué un mob?
Ca va être chaud mais il faut que je m'y habitue ^^

Messy
Messy
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:15:38

Ou sinon tu fonce pas dans le tas et tous ceux qui t'approchent se feront tuer (sauf les vicieux enflammés)
Très utile contre les Skags par exemple

-_Will_I_am_-
-_Will_I_am_-
Niveau 6
24 décembre 2010 à 21:46:14

:desole: de remonter un si vieux topic mais j'aurais besoin d'un conseil sur un build de ma sirène que je pourrais mettre. J'ai un combustion Hellfire mais je ne veux pas me mettre dans élément, alors je ne sais plus trop quoi faire... Quelqu'un aurait un conseil?

Siloha
Siloha
Niveau 5
25 décembre 2010 à 00:49:04

Quel niveau ?

Tu veux faire quoi comme build ?

Si tu n'aime pas "element", ne prend pas de hellfire, cherche plutot une double anarchy.

-_Will_I_am_-
-_Will_I_am_-
Niveau 6
25 décembre 2010 à 02:09:33

Ok merci!

B-bi
B-bi
Niveau 2
26 janvier 2011 à 14:46:12

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505051355050055005520

Build accès survie/dps

Perso j'aime pas trop le corps a corps, mais étant lvl69 + le point de comp du 4°dcl, j'ai monté "silent resolve" et "phase strike"!

Au niveau de l'équipement j'use
-un smg 202*4 pour le coté bourrin du dps au cac
-un smg corrosif *4
-un smg super précis (98.5) avec zoom *2.7 et 250*2 de dommage, pour la mi distance!
-un smg helfire qui tape dans les 210 en gros.
- grenade explosive
-mod de classe 61/3/3/4/29regen munition
-un shield 1935/465/regen de santé rapide

et je garde en réserve un smg de foudre *2 avec allélouia pour les ennemis équipés de lance roquettes avec de gros shields
et un sniper de feu, pour les cas extremes, genre les mobs de crawmerax!

Magestik-
Magestik-
Niveau 9
05 août 2011 à 15:45:48

Aloha ! :)

Ma Sirène viens tout juste d'up Nv. 20 et voici comment j'ai réparti mes points :
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505000000000000500000

Je ne pense rien modifier mais je me pose souven la question suivant :

Quelles armes devrais-je utiliser ?

Pourriez vous m'aider ?

La vidéo du moment