voilà ma siréne : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505025535000005005500
je n'utilise peu le càc ou juste avant de terminer mon hyperphase! je tourne pas mal avec un smg élémentaire feu (combustion hellefire, j'en ai 3 mais un seul valable).
en mod de classe j'utilise :
mercenaire mod de classe lvl.34 :
+48% smg dégâts
+3 compétence haute vélocité
+2 compétence touche féminie
+12 smg régénération de munition
ou
mercenaire mod de classe lvl 43
+56% smg dégâts
+4 compétence vif-agent
+3 compétence haute vélocité
+3 capacité touche féminine
ce qui est impeccable avec les comp prise^^
bref avec ce build je n'utilise que les smg, j'en ai un avec une grosse cadence de tir 16.3, un zoom de 4.3 et une précision de 91.7 non élémentaire, que j'utilise a longue distance (sniper) et pour les mob résistants au feu.
ensuite je peux foncer dans le tas comme un gros bourrin et arroser avec mon smg incendiaire^^ en visant les têtes si possible pour les critiques (bonus au dégâts avec la comp).
contre des ennemis faibles, ça passe facilement! les premiers a mourir font se régénéré mon bouclier^^ quand ça devient chaud, j'utilise l'hyperphase pour refaire le plein de vie / bouclier. voir me mettre à couvert si besoin.
au contact le smg se montre redoutable^^ surtout s'il est élémentaire, avec une grosse cadence de tir et couplé avec domination mentale. il faut bouger beaucoup et enchainer les mob qui sont très rapidement ralentit et incapable de faire très mal! comme les mobs crame, ça permet de survire si on tombe^^ en retrouvant un second souffle!
biensur contre les boss faut pas y aller comme un sauvage, sauf s'il n'est pas seul et qu'on peut se faire les p'tits qui l'accompagne entre deux.
je viens de me faire moo et marley, en parcours deux aprés avoir terminé quand ils sont niveaux 51! ça passe très bien^^ biensur j'en attire un en l'allumant a distance pour pas avoir les deux en même temps sur la tronche!
avec ma sirène j'ai bien cette approche bien nerveuse des combats!
pour le càc je me ferai certainement un furieux^^ c'est son domaine