CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes ?

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
26 janvier 2010 à 21:18:47

j'ai bien lu tes posts

NON tu ne t'en fou pas car tu les critiques depuis le début!c'est bien la preuve que tu ne t'en contrefous pas, si tu n'en avais rien à foutre comme tu le dis, alors tu n'en parlerais même pas, mais au lieu de ça, tu trouve des excuses bidon alors que l'on poste des screens avec les armes dans les coffres, moi j'appelle ça de la FRUSTRATION!

D'ailleurs en passant que dirais tu de montrer tes armes en images ? des plus puissantes ? je veux voir ! j'espère que ce n'est pas les moddées que tu collectionne...

Ma tête du moment :d) :rire:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:28:49

Ton poste est l'image même du rageux mécontent.
Soit, je veux bien revenir sur mon "je m'en fous", puisque je m'y intéresse à partir du moment ou tu commences à dire des inepties.
"je poste des screens avec les armes dans les coffres"
Ça ne prouve rien. Bidouiller les fichiers, etc...
Tout ça je l'avais dis, mais tu as sans doutes oublier de relire mes posts.
Des images ? Je ne demandes que ça. Mais le logiciel me permettant de le faire ne fonctionne pas chez moi.
Des armes plus puissantes ? Certes. Mais ce que tu dis prouve que tu es fier de tes armes. Des armes échangées. Des armes looter par d'autres.
Et tu t'en vantes comme ci cela t'apportais une supériorité.
De plus, le reste de mes arguments est irréfutable puisque tu n'as même pas tenté de les contre-argumenter.
Sur ce,

:ok:

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
26 janvier 2010 à 22:26:59

le seul à faire des commentaires de mécontentement c'est toi, maintenant j'en ai marre de te parler et les derniers mots que je te dirais sont:

les inepties du traficage de fichiers pour avoir de meilleurs loots c'est toi qui l'invente, maintenant apporte moi la preuve que ce genre de manip existe car crois moi elle se saurait depuis bien longtemps sur le net !

Sache que les Mytho sont ceux inventent n'importe quoi pour "avoir tj raison" et pour moi tu est comme ça, si tu avais lu le début de mon topic tu te serais aperçu que JE DONNE MES ARMES GRATOS, et que je ne m'en vante pas ! je les montres et les PARTAGENT !

J'accepte de te répondre à condition que tu me prouve qu'il existe une manip pour augmenter les chances de loots sur pc, sans ça va troller ailleurs !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:53:05

A propos de fréquences de loots rares, je sais qu'il existe un mod de classe Hunter permettant d'augmenter la probabilité de trouver des armes rares, existe-t-il l'équivalent pour la Sirène? :question:

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
26 janvier 2010 à 22:55:13

On se calme tout le monde ^^

Après tout, chacun récupère ses armes comme il veut. Quant à ceux qui se vantent je pense que personne n'est dupe (enfin j'espère).

Maintenant, moi je suis pas super axé sur la recherche d'arme : j'ai aucune de toutes les armes que vous avez postées et je suis lvl 50 (depuis pas longtemps par contre ^^); mais plutôt sur le coop donc ce genre de topic m'est plutôt indifférent...

matlem87
matlem87
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:36:23

@Timberwolf: Le seul class mod qui augmente la fréquence des loots rare que je connaisse est celui de la sirene:
Il s'agit de celui de vendetta:
http://www.imagup.com/pics/1261225196.html

Mais il existe en version bleu (j'en ai trouvé un en étant soldat).

PowerOfCisla
PowerOfCisla
Niveau 7
27 janvier 2010 à 13:43:07

Il existe des mods qui augmante la fréquence de loot pour le chasseur et la sirène, il semblerait que les soldats et les furieux n'en ai pas ... ? :)

PS : le mod que j'ai fait + 2 objet rare(Thanks Omicron/Ferocimo), ce qui doit être le max je suppose .

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
27 janvier 2010 à 14:50:26

j'ai un très beau mod pour le chasseur avec un +2, le voici :
http://www.imagup.com/pics/1264647787.html

je joue sur pc alors si tu le veu donne moi ton pseudo ;)aussi sache que je joue avec les DLC et en V 1.2 !

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:58:39

les inepties du traficage de fichiers pour avoir de meilleurs loots c'est toi qui l'invente, maintenant apporte moi la preuve que ce genre de manip existe car crois moi elle se saurait depuis bien longtemps sur le net !

Sache que les Mytho sont ceux inventent n'importe quoi pour "avoir tj raison" et pour moi tu est comme ça, si tu avais lu le début de mon topic tu te serais aperçu que JE DONNE MES ARMES GRATOS, et que je ne m'en vante pas ! je les montres et les PARTAGENT !

:d) C'est là que tu te trompes. Si tu avais relu mes posts, tu n'aurais pas fais cette erreur. Comme je l'ai dit 3 fois au moins, je ne fais qu'exprimer un DOUTE. Un simple doute. Je n'ai rien directement affirmé, car je n'ai pas de preuves, c'est juste un doute. Du type "Tiens ! C'est bizarre, ils sont sur PC... Peut-être des manips sont-elles possibles sur PC ?".

Donc calme-toi. C'est fou le remue-ménage que peut faire la moindre remarque sur la provenance.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
27 janvier 2010 à 20:36:15

salut à tous, je viens sur ce forum depuis maintenant une semaine et la je viens de finir le jeu en parcours 2 (parcours 1 a 100% je pense et parcours 2 la quete principal seulement)

je viens de drop quelques armes cette aprem je vous en fais part. je viens de commencer a New haven:

Sniper Volcano lvl 48 orange
degats:713
Precision: 98.7
cdt: 0.7
6 balles et feu x 4
(Parfait! ^^)

revolver unforgiven lvl 48 orange
degats:598
Precision: 96.4
6 balles et zoom 2.3
(Cadence bof bof... bien mais pas top...)

SMG helfire lvl 48 orange
degats:148
Precision: 93.5
cdt: 6.9
28 balles zoom 3.9! et feu x 4
(bien mais je n'utilise pas trop les smg ^^ j'en est un deuxieme equivalent avec 12.5 en cadence, mais sans zoom)

revolver savage masher lvl 44 violet
degats: 189x7 :ouch:
Precision: 67.7
cdt: 0.8
6 balles zoom 4.2! :ouch:
(parfait! ^^)
Sniper liquid wrap lvl 44 bleue !!!
degats: 500 seulement
Precision: 93.6
cdt: 2.7 :ouch:
9 balles zoom (je ne sais pas il n'y a rien de marqué!) et corrosion x 3
(bien pour la cadence de tir surtout et les degats corrosifs)

Et un autre pistolet orange lvl 48 mais je n'utilise pas

Sinon j'ai mon joujou préféré ^^ que j'ai eu durant mon parcours 2 dans un coffre comme ça! :

shootgun terrible shootgun lvl 40 bleue
degats: 314x9 :ouch:
Precision: 58.3
2 balles (pas un soucis avec mon soldat avec mon 60% de capacité en plus avec "soldat suréquipé et mon mod "surarmé" avec + 65% de chargeur, j'ai donc 5 balles et il recharge en 1 eclair ^^) (parfait! ^^)

Voila, je n'est jamais été sur le net et ça fait seulement 3 semaines que j'ai ma console donc si certains veulent allez sur le net (je n'ai jamais joué sur le net!!!) et me dire comment dupliquer pour certains si ils veulent certaines armes car j'ai lu que c'était possible donc voila je suis preneur.

Ciremya

djidane57
djidane57
Niveau 20
27 janvier 2010 à 20:39:44

si t'es sur PS3 on peut s'arranger j'ai quelques armes rares à échanger c'est quoi ton ID?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
27 janvier 2010 à 20:41:16

oui je suis sur PS3, mon ID c'est Ciremya99

Mais bon la je suis dessus mais ya un pb de livebox, mon frere la veux dans sa chambre et du coup ma PS3 est un peux loin et ça merde...

je vais surement allez manger ptetre apres
^^
Ciremya

Stratopal
Stratopal
Niveau 1
27 janvier 2010 à 21:21:15

Je suis Mordecaï 50 aussi et ton sniper Ciremya56 j'le NEED !
C'était un coup de bol, ou tu la trouvé sur un boss ?

PS: J'ai trafiqué la musique de la vidéo d'intro de borderlands n'hésitez pas a aller voir et à commenter ! -> http://www.youtube.com/watch?v=VGNg-2Fkd5c&feature=channel

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
27 janvier 2010 à 21:26:14

dans un coffre! j'en est eu 3 des volcano à new haven, celui ci est le mieux j'ai revendu les autres (650 et 523 de degats, pour avoir de la places....)

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
27 janvier 2010 à 22:11:28

Au faite ptite question, pour ceux qui on l'extension zombie island, est ce que quelqu'un sait pour le magasin jakob's si il ouvre quand il veux ou si on ne peux l'utiliser qu'une fois? car jai fait la mission et en faite j'ai quitté sans car je devais fair un truc et la je revien depuis 15-20 minute et il est toujours fermé? alors que je n'ai pas été encore "dedans"? ou est ce que c'est comme a New haven il ouvre quand il veux?

Ciremya

PS: désolé je sais ce n'est pas le bon topic mais bon vu que j'ai laissé un comm en dernier je me suis permis, désolé si ça dérange...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:18:05

C'est un bug, cette borne ne fonctionne pas.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:26:38

Chez moi elle s'est rouverte une fois... coup de bol (bon après y avait rien de spécial dedans... ).

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
27 janvier 2010 à 22:28:17

oué voila elle était ouverte quand je l'ai actionnée et je suis parti et voila ensuite il n'y a pu rien, fermé!!! c'est bete.... bon ok merci pour vos réponses rapides, bonne continuation.

Ciremya

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
28 janvier 2010 à 17:47:00

ce distributeur ne c'est ouvert qu'une seule et unique fois pour moi aussi, mais c'est pas un drame car de toute façon c'est la même chose que les autres distributeurs, il n'y a que la texture qui change tt simplement...

sinon voici qq news ^^

http://www.imagup.com/pics/1264744789.html

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:57:30

Il proposes aussi des mods de classes en plus des armes, et puis elle est unique donc c'est assez dommage.

La vidéo du moment