Bin je suis à la recherche du Jakob's Bessie.
J'ai un Milawan volcano qui fait super mal
J'ai un long cannon éridien qui fait tres mal mais super lent
J'ai la mitralleuse légère perlée Tsunami mais je prefere mon anciene mitralleuse légère de feu car les balles touchait directement
Et j'ai un petit revolver de merde electrique qui fait pas mal...
Je trouve qu'arrivé au niveau 40-45 la recherche de flingue deviens completement obsolète et on trouve plus que de la daube... Et je trouve que l'arsenal est trop limité, que ce soit avec le type d'armement et surtout en nombre de fusil qui defonce.
Il doit y avoir quoi, 4 snipers qui defoncent dans tout le jeu, un Dahl vert camouflage à répétition, le nacré Bessie, le Milawan Volcano et un Atlas qui soigne en même temps...
J'ai zoné, zoné, zoné et jamais trouvé autre chose...
Au debut on se gave on est tout exité car limite tout les armes qu'on trouve offre une nouvelle possibilité ou son meilleure, mais arrivé avant la fin du jeu au niveau 45 on trouve vraiment plus rien... C'est bien de rarifier les armes mais pas autant serieux, et puis plus de choix aurait été cool...
... je comprends pas que dans un jeu aussi taré que Borderlands on ai pas de tronconneuse, de batte de baseball trafiquée, de "déchiquetor", de lance lame de razoir ou lance-scie, de frondes, de couteaux de fous, d'arbalètes, de grosse mitralleuse lourde portable de fous furieux, de lance-bave et compagnie...