CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug bien chian

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:44:48

Pour la clé, à mon avis le truc c'était de la formater en Fat 32 et pour ce qui est d'ouvrir ta sauvegarde, il est préférable de la copier sur ton bureau et de travailler à partir de la.

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
26 octobre 2010 à 09:01:47

J'ai fait tout ce qui était indiqué sur ton topics, ainsi que les manip du Dingue, les premières clés étaient bien formatées en FAT32 mais ne passaient pas le test de perte de mémoire; il a fallu que j'achète une Sandisk pour que cela fonctionne sans problème, je transfert ma sauvegarde dessus; une fois la clé sur le PC, il n'y a rien d'apparent dessus, donc je passe par USBqqchose explorer qui me permet d'extraire la save de la clé sauf qu'ensuite sur Willow j'ai un bon vieux "file could not open".CRAQUAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:45:02

Arf misère j'aimerais bien pouvoir t'aider mais.......

Je n'ai pas la soluce à ton problème :desole:

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
27 octobre 2010 à 14:15:12

T'excuse pas, tu m'a déjà pas mal aidé sur ce coup, mais quand le matos est contre toi t'y peux pas grand chose; je vais essayer avec Modio, je n'ai pas checké si il y avait un topics dédié, au pire j'improviserai sinon au vu du manque de temps pour jouer comme je l'entends (Boulot, persos, etc) il est hors de question de refaire le persos. Un mal pour un bien je gagne tu temps libre...

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
27 octobre 2010 à 14:21:12

Oh punaise, j'étais loin d'avoir lu tout le topics mais c'est vraiment une mine d'or; j'ai encore une carte à jouer avant de passer par la case Modio; grace à toi, le Dingue et Bounine je peut être retarder mon départ de Pandore.

Hailord
Hailord
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:58:14

Salut j'ai fait exactement la manip et au final j'ai une save avec l'image Willow Tree et des que je lance le jeu et que j'essaye de choisir ma save la console se bloque, comment faire alors ?

merci de votre aide

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
02 novembre 2010 à 08:45:50

Nom d'un bug je suis enfin remis sur les rails, j'ai réussi la manip avec une sauvegarde moins avancée (lvl29, car j'avais pas compris que l'on pouvait réinitialiser les PC, j'entends rire au fond là...). Du coup je retrouve mon soldat Lvl 61, bon avec des missions en moins et le DLC3 à refaire (enfin bon une journée dessus et Knoxx bouffe les pissenlits par la racine). Sinon ma sauvegarde aussi à le logo Willowtree, donc jusque là c'est normal, après pour le blocage je suis sec, peux pas te dire. Retente avec la sauvegarde d'origine en effectuant bien les manips dans l'ordre. Un Lordbret ou un Seb Le Dingue pourrait surement d'aider ou mieux va sur le Topics du Lord: Moder / Cheater explication (PC) et t'affine ta recherche avec le moteur parce qu'il y a quelques pages...

malakas
malakas
Niveau 9
09 juin 2011 à 17:43:34

je me permets d'up ce vieux topic afin de ne pas en créer un autre, j'ai bien telechargé willowtree, mais le seul onglet auquel j'ai acces c'est la page principale, et willow tree locker ... tous les autres (quetes,armes, objets etc ... )sont inaccessible

help please ! merki

Caindesade
Caindesade
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:17:47

"ouvre ton savefile"

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce point ?
Car en voulant ouvrir le .SAV, Windows ne voit pas du tout de quoi il s'agit.

La vidéo du moment