lamenace0 pour moi aussi ma xbox m a dit que ma clef usb n etait pas au top , mais c est pas grave essai quand meme , donne le minimum de place reserver pour ta xbox sur ta clef usb
une fois que t as fait ca , soit tu copie directement ta save sur ta clef usb via le menu de ta xbox , dans memoire ...
soit tu lance ta partie avec le perso que tu veux modder , ensuite tu fais start , changer peripherique de stockage , tu selectionne ta clef usb , et la tu vas sauvegarder puis tu quitte pour resauvegarder
la les données de ta savegarde sont dans ta clef usb
telecharge Usb Xtaf Xplorer sur internet , c est gratuit
tu insere ta clef usb dans ton ordi
tu extrait ce logiciel disont sur le bureau , ensuite tu l ouvre , tu clic sur File , puis sur Open Device , la une ligne va s afficher sur l interface du logiciel usb xtaf xplorer , tu double clic dessus jusqu a temps qu apparaisse ta save ( save0001 en exemple )
tu selectionne ta save en cliquant une fois dessus , puis tu clic sur Extract ca va extraire ta sauvegarde , tu choisis de la mettre ou tu veux , je te conseille de la reextraire une deuxieme fois mais a un autre endroit par exemple dans un dossier par securité
une fois ca fait , tu fais comme LordBret te l a expliquer pour Willow tree
une fois que t as bien modifier ta save comme tu le veux , tu retourne sur usb xtaf xplorer , tu efface la save qui y est en faisant clic desssus puis Delete , ensuite tu clic sur Inject , et tu selectionne ta save modifier , tu fais ok , tu ferme ce logiciel , tu remet ta clef dans ta xbox , tu lance ton jeu , t oubli pas de selectionner le bon peripherique de stockage , et c est bon
j espere que ca t as aidé , mais je ne compte pas reecrire tout ce qu il y a deja sur le forum de LordBret au liens qu il vous a donner .
les mecs moi aussi j ai debuter y a pas si longtemps et c est entierement grace au forum de LordBret que j ai trouver toutes les reponses qu il me fallait , donc un peu de lecture sur ce forum et vous en saurez autant que moi
pour info ce forum regroupe toutes les infos , que ce soit les logiciels qu il vous faut , les tutos pour les utiliser , des compositions d armes , des liens pour des outils tres tres pratique ( le gear calculator qui permet de voir la gueule de l arme et degats et meme bien plus ) , meme comment se servir d un editeur hexadecimal et le tout en francais
donc lisez bien chaque page du forum de LordBret ca vaut le coup pour qui s y interesse