CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug bien chian

Sg1923
Sg1923
Niveau 4
29 septembre 2010 à 04:16:30

bonsoir j ai un probleme avec la derniere mission de l armurie c est noel avant l heure il faut aller a l armurie et j ai jouer sur le live et j ai qu un objectif qui c est valider celui du milieu impossible de faire les autres car la porte qui mene au caisse d arme est bloquer ... que faire pour l ouvir je veux juste finir le dlc . merci

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
29 septembre 2010 à 10:30:22

Même problème pour moi je suis coincé dans la première mission de Marcus permettant de retourner dans l'armurerie (parcours 2). ça va faire trois jours que j'appelle à l'aide... sans résultats, avec le nouveau dlc cela va être difficile de trouver quelqu'un ayant une sauvegarde au bon moment. Persos ce bug bloquant ma partie me donne envie de ne plus toucher à ce p##### de jeu.

No-cheat
No-cheat
Niveau 5
29 septembre 2010 à 13:43:19

recommence une partie sur un autre perso c'est le seul moyen ;)

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:03:50

Ha pour ca il faut remercier Gearbox !

Mais heureusement pour vous il existe une solution.

Vous pouvez validée cette mission grâce à WillowTree. Je vous voie d'ici, "Hum ! C'est quoi ce Willowtree ? C'est pour les cheaters ce truc !". Ba oui mais pas seulement et c'est bien utile pour régler ce genre de problèmes si vous êtes sur PC ou PS3 ( c'est plus compliquer si vous êtes sur X Box )

Vous ouvrez WillowTree et vous ouvrez votre sauvegarde :d) vous allez dans "Quests" et la vous allez avoir deux entête "Playthrough 1 Quests" ( parcours 1 ) et "Playthrough 2 Quests" ( parcours 2 ) :d) vous choisissez le parcour dans lequel vous êtes bloquer.

Les missions sont les suivantes :

- Armory Assault ( mission Athena )
- Loot Larency ( mission Marcus 1 )
- Super-Marcus Sweep ( mision Marcus 2 )
- It's Like Christmas! ( mission Marcus 3 )

Après avoir sélectionner la mission dans laquelle vous êtes bloqués vous verrez sur la droite un onglet avec pour intituler "Progress" il vous suffit alors de mettre "Finished" pour la validée ou alors "Started" pour la recommencer depuis le début.

ET voila le problème est résolut ! Vous sauvegarder ensuite en cliquant sur l'icône ronde WT :d) Save As... et vous sélectionner la sauvegarde que vous avez ouverte et vous cliquez sur enregistrer :d) vous allez avoir deux message, vous cliquez sur oui ou OK au deux et c'est bon vous pouvez lancez Borderlands et poursuivre enfin vos modes histoire.

Vous trouverez le lien de téléchargement de WillowTree ici

http://xander.x-fusion.co.uk/WillowTree/

Sélectionnez celui-ci ( le beta 10r13 et pas un autre ) :

WillowTree#Beta10r13.zip

Bon ba voila !

bon jeu !

:gni:

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
30 septembre 2010 à 08:16:40

Et du coup comme rien n'est simple comment fait on sur Xbox360 si toutefois il y a une solution hormis celle faisant appel à une bonne âme avec la bonne sauvegarde (plus rare qu'une arme nacrée...)?

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:23:56

Woaw j'ai l'impression que tu cumule les ennuis, je croi qu'il y'a un logiciel qui s'appelle Modio, il y a deux - trois gars qui en parle sur mon topic "Modder/Cheater Explication PC" jette un petit coup d'œil en partant des dernières pages.

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
30 septembre 2010 à 10:33:12

merci je vais voir.

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
30 septembre 2010 à 11:25:00

Ouais c'est bien beau les gars mais vous parlez en chinois, je n'y connais rien en bidouille informatique; je ne sais même pas comment accéder à mes fichiers de save du PC à la Xbox, de plus j'ai l'impression que la moindre boulette risque de compromettre ma sauvegarde, où puis je trouver un tutorial pour les nuls...de plus je ne veux pas modder mais juste valider et restarter ma mission.

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2010 à 07:58:01

Hum ! Soit tu la restart soit tu la valide mais pas les deux, enfin bref la n'est pas la vrai question. Je ne sait pas si comme sur la PS3 il y a des ports USB sur la XBox mais si c'est le cas alors tu doit pouvoir accéder aux fichier système de ta console via le menu principale et de la exporter les info sur une clé USB. dès lors que tu as brancher la clé USB sur ton PC je te conseil de faire une copie du contenu, cette copie te servira d'assurance en cas de crash ou de mauvaise manipe. Bon après comme je te l'ai dit je ne suis pas expert en XBox et j'ignore comment fonctionne ce Modio mais si tu as de la chance, ta save passera sur WillowTree, si c'est le cas t'es sauver. Si ta sauvegarde ne passe pas sur WIllowTree ( tu auras un message du genre "can not open" ou "could not open" ), et bien malheureusement tu va devoir passer par ce fameux Modio dont il te faudra comprendre le fonctionnement ou alors tout laisser tomber et effacer ton personnage et tout recommencer. C'est peut être idiot ce que je vais dire ( j'y connait rien moi je suis sur PC ) mais tu ne peut pas lancer un autre perso et faire rejoindre celui qui est bloquer en écran splité ? ce qui pourrait peut - être te débloquer.

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
01 octobre 2010 à 08:24:38

Je crois que ce n'est pas possible de jouer avec deux persos créés sur le même profil (à part en arène je crois). Même si j'utilisais le profil secondaire il me faudrait faire le jeux deux fois pour avoir le persos en parcours 2 et au bon endroit, donc comme dit no_cheat autant refaire mon persos. Mais bon j'essaie ta manipe ce week end (j'ai pas encore de clé USB, je n'ai que des DDUR) en esperant me sortir de là car j'aime bien ce jeu et être bloqué ainsi est quelque chose d'extrêmement frustrant.

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:33:35

" j'aime bien ce jeu et être bloqué ainsi est quelque chose d'extrêmement frustrant. "

Comme je te comprend !

Bon courage et bonne chance. :ok:

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
01 octobre 2010 à 19:37:22

J'ai un soucis, je viens d'acheter une clés USB mais lors de sa configuration sur la Xbox 360 j'ai message m'indiquant qu'elle ne passe pas le test de perte de données. Dois je en acheter une autre (officielle peut etre) ou il y a t'il une manip à faire?

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
01 octobre 2010 à 19:45:20

Mieux en fait, quelle clé usb fonctionne sans probleme (marque type etc) sur la 360?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:42:59

lamenace0 pour moi aussi ma xbox m a dit que ma clef usb n etait pas au top , mais c est pas grave essai quand meme , donne le minimum de place reserver pour ta xbox sur ta clef usb

une fois que t as fait ca , soit tu copie directement ta save sur ta clef usb via le menu de ta xbox , dans memoire ...

soit tu lance ta partie avec le perso que tu veux modder , ensuite tu fais start , changer peripherique de stockage , tu selectionne ta clef usb , et la tu vas sauvegarder puis tu quitte pour resauvegarder

la les données de ta savegarde sont dans ta clef usb

telecharge Usb Xtaf Xplorer sur internet , c est gratuit

tu insere ta clef usb dans ton ordi

tu extrait ce logiciel disont sur le bureau , ensuite tu l ouvre , tu clic sur File , puis sur Open Device , la une ligne va s afficher sur l interface du logiciel usb xtaf xplorer , tu double clic dessus jusqu a temps qu apparaisse ta save ( save0001 en exemple )

tu selectionne ta save en cliquant une fois dessus , puis tu clic sur Extract ca va extraire ta sauvegarde , tu choisis de la mettre ou tu veux , je te conseille de la reextraire une deuxieme fois mais a un autre endroit par exemple dans un dossier par securité

une fois ca fait , tu fais comme LordBret te l a expliquer pour Willow tree

une fois que t as bien modifier ta save comme tu le veux , tu retourne sur usb xtaf xplorer , tu efface la save qui y est en faisant clic desssus puis Delete , ensuite tu clic sur Inject , et tu selectionne ta save modifier , tu fais ok , tu ferme ce logiciel , tu remet ta clef dans ta xbox , tu lance ton jeu , t oubli pas de selectionner le bon peripherique de stockage , et c est bon

j espere que ca t as aidé , mais je ne compte pas reecrire tout ce qu il y a deja sur le forum de LordBret au liens qu il vous a donner .

les mecs moi aussi j ai debuter y a pas si longtemps et c est entierement grace au forum de LordBret que j ai trouver toutes les reponses qu il me fallait , donc un peu de lecture sur ce forum et vous en saurez autant que moi

pour info ce forum regroupe toutes les infos , que ce soit les logiciels qu il vous faut , les tutos pour les utiliser , des compositions d armes , des liens pour des outils tres tres pratique ( le gear calculator qui permet de voir la gueule de l arme et degats et meme bien plus ) , meme comment se servir d un editeur hexadecimal et le tout en francais

donc lisez bien chaque page du forum de LordBret ca vaut le coup pour qui s y interesse

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
04 octobre 2010 à 08:27:19

Merci infiniment entre toi et Lordbret je pense que vais pouvoir reprendre mon exploration de pandore, vous gérer trop. Je vais d'abord essayer avec willowtree et si ça ne marche pas je me débrouillerai avec modio. Cependant j'ai quand même pu rejouer un poil car j'ai rejoins des parties à l'arrache ce week end (des psychos amerloc tuant crawy en moins d'une minute)où ces derniers ont gardé la dernières mission de marcus dans l'armurerie (je suis bloqué à la première); du coup je peux à nouveau y retourner et tout piller (mais ma partie reste bloquée niveau progression).

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
04 octobre 2010 à 15:07:21

J'ai essayer ce midi, ça ne marche pas, donc je vais devoir racheté une autre clé.

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
06 octobre 2010 à 08:29:53

Là ça devient guetto; j'ai acheté une autre clé USB pour le transfert de données; mais rien à faire la console n'en veux pas, même pour un volume minimum. Quelqu'un pourrait me donner une marque ou un modèle qui passe SVP.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
06 octobre 2010 à 13:28:54

Moi je parie surtout que vous avez justement utilisé le bug pour traverser en dessous sans que le compte a rebours commence

LordBret
LordBret
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:34:53

" [Inno]

1. Moi je parie surtout que vous avez justement utilisé le bug pour traverser en dessous sans que le compte a rebours commence "

En s'en fout du pourquoi et du comment il se sont bloquer.

Le problème est qu'ils sont bloqués.

Et il faut trouver une soluce pour ca ! C'est nul de rester bloquer !

Bug ou pas bug, glitch ou pas glitch le but de cr topic est de trouver une soluce à son problème.

Ha si seulement "lamenace0" était sur PC, se serait régler depuis longtemps.

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
25 octobre 2010 à 08:19:11

Ça y est, j'ai enfin trouvé la clé USB que la console veux bien prendre, ouf, mais le probleme c'est que willowtree ne la prends pas en compte et ne peux l'ouvrir. Vu que cela va faire un mois que je galère entre les demande d'aide en ligne (dont un personne m'a fait un sale coup, je ne vais pas la nommé mais elle est sur le forum...) et les manips infos qui ne marchent pas, en un mot comme en cents:STOP; j'arrête Border (hors de question de recommencer à zéro, je suis dessus depuis le début)et vais me défouler sur un Vanquish ou un Castle.

La vidéo du moment