Bonjour à tous. J'ai lu pas mal de topics sur les glichs de l'armurerie avec des parties "saines" et d'autres moddés. Si j'ai bien compris il y'a donc 3 façons de glicher l'armurerie.
-1: la première: ( partie moddé ) la vidéo que tu as posté fraktaled.
-2: ( partie moddé? ) avec des grenades à caoutchou collé sur le pied, la personne s'envole à chaque explosion jusqu'à atteindre le toit de l'armurerie. J'ai testé et je n' ai réussi qu'à faire sauter mon bouclier...
-3: ( partie moddé?) vidéo you tube montrant un joueur simplement passé à travers le sol au niveau d'une porte. Elle est situé juste avant la plate forme qui descend, menant aux multiples coffres de l'armurerie.
Je joue à borderlands sur Pc avec un ami et voiçi nos questions.
Pour la 1, sommes-nous obligés d'utiliser willowtree?
Pour la 2, connaissez-vous le timming précis de l'explosion de la grenade? Car du coup, on a que 9 tentatives à chaque fois...
Pour la 3, une fois que l'on a validé toutes les quètes de l'armurerie, peut-on toujours tué knoxx et avoir accés à l'armurerie pour tenté ce glich?
Je précise que nos parties sont non moddés et qu'ont aimeraient qu'elles le reste.
Je m'excuse d'avance pour ces questions qui doivent avoir été posté ailleurs mais j'ai souvent lu des réponses sans explications précises. Par ailleurs, je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre.