CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug armurerie

kratos8707
kratos8707
Niveau 4
02 mars 2012 à 22:05:24

Bonsoir,

J'ai donc fait l'armurerie du général et j'ai ainsi donc fini la quête. Après coup j'ai lu qu'il y avait ce fameux bug de l'armurerie. Or j'ai validé la quête, mais je voudrais savoir si ce bug est possible quand on rentre dans l'armurerie une deuxième fois avec la quête de marcus.

kratos8707
kratos8707
Niveau 4
02 mars 2012 à 23:04:21

PS3

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
07 mars 2012 à 15:55:29

kratos8707

oui tu peux ( personnellement , c'est ce que j'ai fait en parcours 2 , parce que sinon les mobs restent à des niveau pourris )

fraktaled_b4u

pas très bien compris là ^^ sur pc c'est pas la même chose ??

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
07 mars 2012 à 20:03:55

ouaip, mais c'était pas trop ça la question de la personne , même si cela donne une réponse partielle mais bref , j'ai compris :) mais c'est possible sur console aussi de passer par le toit avec les armes qui font voler ??

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:07:19

Je ne comprends pas du tout ce joueur " frataled_b4u " qui considère qu'il est sur le forum du jeu en PC... Et quand il parle du forum du jeu normal, c'est une bêtise. Qu'il vérifie, ce topic est bien sur ( Jeu PS3 ) maintenant qu'il soit doublé pour PC et même XBOX, cela va de soi. Trois forums... Ça n'existe pas!!!

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:10:08

Je viens de revérifier. C'est bien - Exactement - les trois mêmes forums.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:21:49

Personne ne parle de forums différents, mais d'une communauté majoritairement sur PC ... (En gros ... ... ... sur tous les joueurs qui viennent ici, c'est surtout des joueurs sur PC.)

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:28:34

:d) jo-the-last : Ne t'enflamme pas mon grand...... lis juste bien ce qui est marqué......

Je cite : -> fraktaled_b4u "ici on est PRINCIPALEMENT sur PC", il faut juste que tu comprenne par la que les joueurs console sont peu présent sur ce forum. Il n'y a pas d’offense, loin de la c'est juste que pour optimiser vos chance de jouer en coop sur console, il faut aller sur les forum dont la concentration de consoliste est la plus forte..... c'est pour vous...; et pour vous aider dans votre démarche et évité que vous déprimiez du fait d'un taux de réponse quasi nul.

Halala..... bien des conflits pourrait être épargnés....

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:30:56

Ah oui! Et pourquoi des joueurs sur PC??? Les autres sont des manches... Faudrait un peu t'expliquer!!! Moi, je suis un forumeur assidu et je joue sur consoles, différentes consoles, et plein de jeux et bien d'autres font comme moi. Je trouve cette façon de considérer ce forum comme étant PC, une belle preuve de bétise et de méconnaissance total des forums JV.C Salut

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:47:56

C'est sûr qu'on déprime avec de nuls comme toi, Lord... Alors comme ça, on devrait aller jouer à autre chose pour te faire plaisir, voire pour notre bien... A propos, mon petit ... Je joue depuis l'invention de ce merveilleux possible. J'ai 64 ans et je ne t'ai pas attendu pour jouer sur PC, mais sans esbrouffe. De toute manière ta réponse n'a aucun sens. Je te cite: -c'est pour vous...; et pour vous aider dans votre démarche et évité que vous déprimiez du fait d'un taux de réponse quasi nul.
Tu n'as aucune idée de ce que les autres recherches. Tu extrapoles, en gros tu te plantes graves!

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:56:13

Bon laisse tomber... j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne comprennent pas la langue française.......

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:14:26

Il y a PLUS de joueurs sur PC qui tournent sur ce forum que de joueurs sur console.
C'est un comparatif de supériorité > NUMÉRAL < ce qui veut dire qu'il y a un plus grand NOMBRE de joueurs sur PC (c'est clair ou pas ?).
Il n'y a absolument aucun rapport avec la "qualité" des joueurs sur consoles ... Suffit de lire les posts pour comprendre ...

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:54:48

Je ne vais reprendre vos propos débiles, mais Kratos8707, celui qui a initié ce topic, joue sur PS3... Alors que venaient vous faire là???? D'autant qu'il existe bien un glich pour passer au travers du couloir de l'armurerie et faire son choix, avant d'aller relancer le compte à rebours, et cela sur PS3. Autrement dit, vous vous êtes mêler de ce qui ne vous regardait pas. Et encore une fois, un forum de jeu de base, cela n'existe pas!!!! C'est pas vrai, vous avez pas les yeux en face des trous!!!!

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:01:47

Quant à votre - soi-disant supériorité NUMERAL... Ahhhh, C'est NUMERIQUE en Français, mais bref... Elle n'existe que dans votre petite tête de souris. Les chiffres des sondages montrent amplement la supériorité NUMERIQUE, des joueurs de consoles sur le site de JV.C. Vous êtes même à devoir attendre vos jeux après nous! Et encore une fois, je joue aussi sur PC. Si ma fiche signalétique ne vous dis rien, c'est que je change régulièrement d'avatar, je ne collectionne pas les challenges du nombre de conneries débiter à tous propos! Salut

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:32:04

" Et encore une fois, un forum de jeu de base, cela n'existe pas!!!!"

Jeu de base sous entend (et oui les sous-entendus ... compliqués hein ?!) le jeu sans DLC ... donc "Borderlands" et pas "Borderlands: L'armurerie secrète du général Knoxx"

Moi je joue sur PS3 et ce sont majoritairement les joueurs PC qui résolvent mes problèmes, si t'es pas content fait ton petit forum de consolistes extrémistes dans ton coin ... tu peux faire ça avec forumactif ou xooit ... comme ça tu verras plus de joueurs PC, et nous on te verra plus.

"Les chiffres des sondages montrent amplement la supériorité NUMERIQUE, des joueurs de consoles sur le site de JV.C"

Sur le site en général peut-être, mais sur le forum du DLC Knoxx, on voit surtout des joueurs PC ... et si tu te fais le porte paroles des joueurs console, j'ai presque honte d'en faire partie voyant comment ils sont représentés...

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:55:16

Nan mais c'est DucUNFORGIVEN qui a changé de pseudo , c'est tout ( " c'est que je change régulièrement d'avatar," ==> il le dit lui meme ^^ )

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:16:17

A voir le nombre de lignes que je suscite, il est évident que je vous e;;;;; un max. Eh bien, je suis ravi, cela me permet, à moi aussi, de voir vos compétences en matière de grammaire et d'orthographe. Il est patent que vous devriez plus souvent feuilleter le Littré, voire le Robert, que les subtilités des DLC de Borderlands. Allez, au boulot les mômes!

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:20:43

"Il est patent que vous devriez plus souvent feuilleter le Littré, voire le Robert, que les subtilités des DLC de Borderlands. Allez, au boulot les mômes!"
En tout cas on voit bien que tu t'y connais plus en matière de dictionnaire que de Borderlands, ce qui appuie le fait que tu es totalement inutile.

maxime-vs
maxime-vs
Niveau 4
08 avril 2012 à 16:23:16

Quelqun peut mider?vous parler du bug de l'armurie,quelqun peut me dire comment le faire svp?

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
25 avril 2012 à 12:52:07

je ne comprend vraiment rien a ses topics vous parler d'autres choses alors qu'on doit parler du "bug armurerie" ( c'est le titre du sujet pour tous les imatures qui n'aurait pas compris, je veux parler de patacrepe et de jo the last )
je voulais poster ce topics car j'en ai vraiment marre de voir des messages qui sont hors sujet ( a remarquer que se sont toujours les memes qui fout le bordel,certe jai deja foutu le bordel sur un des sujets et je voudrais m'en excuser je comprend a quel point c'est enervant )

La vidéo du moment