CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

Bounine
Bounine
Niveau 6
03 septembre 2010 à 07:48:48

Tu as essayé de te mettre au quel level ?
Si tu as essayé directement level 61 ou 70 je pense pouvoir t'aider...

barbagro
barbagro
Niveau 1
03 septembre 2010 à 08:12:43

Je sais pas si ça y joue, mais j'utilise l'ancienne version de Willow Tree, et non la "Beta10r13"

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:45:53

Ba il il ne faud pas chercher plus loin c'est surement de la que vient le problème, l'ancienne version de WillowTree n'est pas au top sur le DLC3 il y a pas mal d'incompatibiliter d'ou l'interet d'avoir créer la version "beta 10r13".

barbagro
barbagro
Niveau 1
03 septembre 2010 à 09:13:39

Ok, merci. Je vais tester ça.
En fait, j'avais pris cette version car la version Beta ne veut pas se lancer. Ca me met un message d'erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte."

Je vais essayer de trouver une version qui veuille bien démarrer.

barbagro
barbagro
Niveau 1
03 septembre 2010 à 09:32:18

Le problème pour la verison Beta doit venir de mon ordi car celle-ci fonctionne sur un autre PC.
Bon, je testerai ça tranquillement ce week-end. Et si ça fonctionne toujours pas, je procéderai à ma pendaison, ou alors je reviendrai à la charge...

En tous cas, merci pour vos réponses.

Bounine
Bounine
Niveau 6
03 septembre 2010 à 16:35:42

Alors j'ai des idées pour toi,

1: Essaye la nouvelle version de WillowTree comme te la dit LordBret...
2: J'avais essayé de faire la même chose avec un perso level 20 (le monté directement level 70) et on m'avais dit qu'il fallait en plus de rentré le niveau dans WillowTree, il fallait rentré le nombre max d'XP donc je l'ai fais, je n'ai pas tester, (j'ai eu d'autres jeux entre deux et donc je ne vais plus beaucoup sur Borderlands...) donc si la 1er solution ne marche pas, essaye celle-ci et sinon tu peux faire comme j'avais fais sur mon 1er perso moddé, tu le monte level 50 (parce que jusqu'au 50 il n'y a pas de problèmes, en passant ce problème peut venir du DLC3...) et a partir du level 50 tu peux le monter level 61, c'est pas 70 mais tu sais sa n'apporte rien de plus le niveau 70 il n'y a pas de skill en plus ou autres choses donc voilà essaye tout ça et sinon on cherchera une autre solution...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 septembre 2010 à 06:55:29

barbagro pour ton probleme , je l ai eu aussi mais je suis sur xbox

quand tu veux monter un perso level 1 au level 70 , il faut que tu fasse les premieres missions du jeu jusqu a la mission ou il faut tuer 5 skags , ensuite il vaut mieu utiliser MODIO pour mettre ton perso au level que tu veux car willow n est clairement pas au top pour cela

en esperant t avoir aider

barbagro
barbagro
Niveau 1
04 septembre 2010 à 07:45:51

Pour bounine : Merci de ta réponse. Oui, le niveau 70 ne m'apportera rien, mais j'aimerai bien avoir ce foutu chiffre rond. Car 61 c'est bien beau, mais ça m'emmerde, haha.

Pour Seb : Merci pour l'astuce. J'avais fait un perso où j'avais justement fait la première mission, ce qui m'avait fait augmenté mon niveau, j'étais donc au niveau 2 après celle-là. Si ça ne fonctionne toujours pas avec la version Beta de Willow Tree, j'essayerai avec MODIO. Mais ce logiciel fonctionne aussi pour PS3 ?

Bounine
Bounine
Niveau 6
04 septembre 2010 à 11:38:10

Seb :d) J'avais pas pensé a MODIO pour mon problème, tu pourrais me dire comment changé le level avec MODIO ?

barbagro
barbagro
Niveau 1
04 septembre 2010 à 11:59:42

Willow Tree me marque "Could not open save" sur 4 sauvegardes différentes... Y a un blèm quelque part, nan ?
Outre ce problème, quelqu'un sait pourquoi la version beta ne s'ouvre pas sur mon ordi ? Pourquoi j'ai toujours ce message d'erreur : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.
Il manque peut-être quelque chose ?

barbagro
barbagro
Niveau 1
04 septembre 2010 à 13:33:59

Ca commence à m'énerver un peu cette histoire. Ca fait une semaine que je galère avec Willow Tree, qui ne veut toujours pas démarrer... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me faire ces changements, svp ?
J'aimerai juste un niveau 70, les skills au max, le fric au max, et le jeu fini. Les armes, je m'en fous, je me débrouillerai plus tard pour en avoir des biens.

Une âme charitable dans le coin ?

Bounine
Bounine
Niveau 6
04 septembre 2010 à 14:18:10

Pour le 'could not open save', c'est le grand mystère !
Beaucoup de monde sur ce forum là eu (moi y compris) mais on ne sait pas d'où vient...

Sinon tu as bien pris WillowTree beta 10r13 ?
Si c'est bien la bonne c'est que peut être tu as enlever WillowTree de son dossier ?
J'avais fais la même erreur et sa ne marché pas...
Si tu l'as enlever de son dossier, remet le et ouvre le depuis son dossier.

Voilà voilà !

barbagro
barbagro
Niveau 1
04 septembre 2010 à 14:59:03

Oui, j'ai bien pris cette version-là, sur le lien mis en première page par LordBret. Mais je ne comprends pas, sur un ordi, je le télécharge, je l'extrais de son archive, j'ai : un dossier data, Willow Tree et 2 autres fichiers. Là, je lance le logiciel et ça fonctionne, ça me met juste "Could not open save" lorsque je veux ouvrir une sauvegarde.
Et sur un autre ordi, c'est exactement pareil, j'extrais, j'ai le même nombre de fichiers, et là, impossible d'ouvrir Willow Tree... C'est incompréhensible !

C'est pour ça que je demande si quelqu'un veut bien me faire la montée de niveau et les 2-3 autres trucs, car là j'en ai un peu marre, haha !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:32:29

bounine pour modio , tu t y enregistre ensuite tu te connecte , une fois connecté tu glisse ta save sur l interface modio , et tu clic sur mode file , t aura pu qu a mettre les données que tu veux dont le level

d ailleur avec ce logiciel on peut telecharger des saves de mecs qui ont de sacrees inventaires j ai pas ete decu

pour le probleme de willow qui veut pas ouvrir certaines saves ben jsuis comme vous j en sais rien , mec abandonne la save recommence depuis le debut je veux dire refait une copie de ta save original et passe par modio pour le level et willow pour tout le reste

voila voila

Bounine
Bounine
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:01:54

Seb :d) Merci j'essaierai si je re-modd un jour...

barbagro :d) Je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas selon les différents ordi, mais si sa te fait toujours 'could not open save' tu peux la supprimé (sauf si tu joues avec) et recommence le jeu et avance un peu dans le jeu, moi j'étais level 19-20 quand j'ai moddé ma save je crois, et si sa ne marche pas je vois pas trop comment faire...

LordBret
LordBret
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:34:06

Ouai ouai ouai, j'avais oublier quelque detail les save Xbox360 c'est pas le top même si WillowTree est normalement compatible ce n'est pas sont fort et la je ne peu malheureusement pas beaucoup vous aider.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:30:03

Salut LordBret, tu m'as été "recommandé" par un gars car tu as l'air de t'y connaitre en modding et j'ai furieusement besoin d'aide pour modder ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-80857-1-0-1-0-willow-tree-modder-les-lance-grenades.htm

Ce serait vraiment cool si tu pouvais m'aider, que ce soit ici, sur mon autre post ou en privé par mail (dans ma fiche)! Merci d'avance! :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:11:16

Salut, moi je cherche (peu importe le constructeur):
- un lance-grenades de type Sticky
- un lance-grenades de type Impact
- un lance-grenades de type Rebound
- un lance-grenades de type Mortar

plus, un Dahl Onslaught, un Atlas Leviathan et un Jakobs Terror (j'ai déjà le S&S Rainmaker).
Si tu peux me trouver tout ça, tu peux me donner les armes ingame ou juste leur code, ça m'est égal :) Et comme je te disais, j'aimerais comprendre un truc ou deux sur le pourquoi de la difficulté de les modder, si tu pouvais me dire un mot là-dessus, mais c'est si t'as le temps bien sûr, je cherche en prio les armes.

Merci pour ton aide !

Axel_VIII
Axel_VIII
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:49:34

Bonjour, j'ai un petit problème
Donc, j'ai Willow Tree et je veux mettre mon perso niveau 51 donc je lance et je tout je sauvegarde, pusi je lance Borderlands, a l'écran de séléction de perso je voit bien qu'il est niveau 51 mais quand je veux joué avec sa lance une nouvelle partie quelqu'un peut-il m'aider ?
:merci:

Bounine
Bounine
Niveau 6
07 septembre 2010 à 19:41:16

aXel_VIII :d)
Tu as moddé un perso déjà commencé ou un perso que tu as fais seulement pour le moddé ?

Si tu as pris un perso déjà commencé, je sais pas trop pourquoi sa te fait sa, peut-être une mauvaise manip'...

Si tu as créé un perso exprès pour le moddé, et bien c'est parce que ce n'est pas le niveau qui fait avancer le jeu...
C'est à dire que si tu n'as pas commencé le jeu mais que ton perso est level 51, tu vas devoir faire le jeu en level 51 sauf si tu modd tes quêtes pour les faire avancées !

La vidéo du moment