CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Willow Tree] Modder les lance-grenades?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:28:37

Salut à tous!

Je m'adresse surtout à ceux qui moddent Borderlands avec le Willow Tree.
Après avoir fini le jeu une bonne quinzaine de fois légalement, j'ai décidé de varier un peu les plaisirs en explorant les différentes possibilités de modding d'armes, et j'ai découvert que le code du jeu contenait toute une section consacrée aux lance-grenades, armes qui ont inexplicablement été totalement occultées à tous les joueurs par le jeu!!! En effet, en plus des trois modèles de base - Impact Grenade Launcher (GL), Rebounding GL et Sticky GL -, figurent pas moins de quatre armes uniques, le Jakobs Terror, le S&S Rainmaker, le Dahl Onslaught et l'Atlas Leviathan (qui, je suppose, n'a absolument rien à voir avec le Torgue Leviathan qui, lui, est proposé par l'inventaire du jeu)!
Problème : tous mes efforts pour créer ces armes ont lamentablement échoué. Il semblerait que, pour une raison qui m'est encore obscure, le schéma classique
- Indicatif de l'arme :d) "gd_itemgrades(...)launcher_grenade"
+ Constructeur
+ Type d'arme :d) "A_weapontype(...)grenade_launcher"
+ Parties de l'arme
+ Skin
+ Nom / préfixe
...ne fonctionne pas ici...
J'ai réussi - par pure chance - à trouver sur le net les lignes de code pour le Rainmaker, qui fonctionne. En revanche, mes essais pour le reconvertir en GL standard ont eux aussi rejoint une série déjà longue d'échecs...

Donc voilà, je serais éternellement reconnaissant à celui ou celle qui pourrait me fournir le codage pour les 3 modèles de GL standards et les 3 modèles uniques que je n'ai pas (ayant déjà le Rainmaker). La cerise sur le gâteau serait, en prime, une explication du pourquoi-du-comment-du-parce-que de la difficulté à fabriquer ces armes, et aussi pourquoi les moddeurs qui fabriquent des versions cheatées aux stats fantaisistes (qui ne m'intéressent pas), ne désignent jamais leur arme comme :d) "gd_itemgrades(...)launcher_grenade" :g) mais toujours comme une autre arme comme par exemple un Eridian_Cannon ou une Support_Machine_Gun?...

Un énorme merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon appel à l'aide!! Postez vos codages ici, ou envoyez-les moi par mail (dans ma carte de visite), ce sera vraiment cool! je peux sans problème fournir le code du Rainmaker en retour.

@+ !

albator260
albator260
Niveau 5
06 septembre 2010 à 16:46:32

J'ai le même probleme que toi est-ce que tu pourrais mettre le lien pour le rainmaker :svp: :merci:

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:52:14

je vous conseiille d'aller sur le forum de l'armurerie secrete du general knoxxx, cherchez lordbret ,il a lui meme reussi a les creer ,demandez lui de l'aide...meme si je suis pas pour le cheat ,je suis pour aider les forumers ...ils est tres fort en mod !

LordBret
LordBret
Niveau 10
07 septembre 2010 à 03:30:45

Hola ! Tu me flate Fan2Fun.

Mais c'est pas faux il me semble que je les ai tous fait ( sticki, rebounding, rainmaker, impact, les autres barrel n'aporte pas grand chose ).

j'ai répondu à ton mail.

Dit moi ce que tu recherche, si il te faud des compos ou bien si tu veu que je te les ajoute à une de tes sauvegarde.

^_^

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
07 septembre 2010 à 20:31:16

mais c'esttout naturel lordbret !heureux de te revoir ! je savais meme pas que tu bougeais du fofo de l'armurerie desfois ! :rire2:

La vidéo du moment