Salut à tous!
Je m'adresse surtout à ceux qui moddent Borderlands avec le Willow Tree.
Après avoir fini le jeu une bonne quinzaine de fois légalement, j'ai décidé de varier un peu les plaisirs en explorant les différentes possibilités de modding d'armes, et j'ai découvert que le code du jeu contenait toute une section consacrée aux lance-grenades, armes qui ont inexplicablement été totalement occultées à tous les joueurs par le jeu!!! En effet, en plus des trois modèles de base - Impact Grenade Launcher (GL), Rebounding GL et Sticky GL -, figurent pas moins de quatre armes uniques, le Jakobs Terror, le S&S Rainmaker, le Dahl Onslaught et l'Atlas Leviathan (qui, je suppose, n'a absolument rien à voir avec le Torgue Leviathan qui, lui, est proposé par l'inventaire du jeu)!
Problème : tous mes efforts pour créer ces armes ont lamentablement échoué. Il semblerait que, pour une raison qui m'est encore obscure, le schéma classique
- Indicatif de l'arme
"gd_itemgrades(...)launcher_grenade"
+ Constructeur
+ Type d'arme
"A_weapontype(...)grenade_launcher"
+ Parties de l'arme
+ Skin
+ Nom / préfixe
...ne fonctionne pas ici...
J'ai réussi - par pure chance - à trouver sur le net les lignes de code pour le Rainmaker, qui fonctionne. En revanche, mes essais pour le reconvertir en GL standard ont eux aussi rejoint une série déjà longue d'échecs...
Donc voilà, je serais éternellement reconnaissant à celui ou celle qui pourrait me fournir le codage pour les 3 modèles de GL standards et les 3 modèles uniques que je n'ai pas (ayant déjà le Rainmaker). La cerise sur le gâteau serait, en prime, une explication du pourquoi-du-comment-du-parce-que de la difficulté à fabriquer ces armes, et aussi pourquoi les moddeurs qui fabriquent des versions cheatées aux stats fantaisistes (qui ne m'intéressent pas), ne désignent jamais leur arme comme
"gd_itemgrades(...)launcher_grenade"
mais toujours comme une autre arme comme par exemple un Eridian_Cannon ou une Support_Machine_Gun?...
Un énorme merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon appel à l'aide!! Postez vos codages ici, ou envoyez-les moi par mail (dans ma carte de visite), ce sera vraiment cool! je peux sans problème fournir le code du Rainmaker en retour.
@+ !