CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méchant Claptrap

lordstark
lordstark
Niveau 6
08 novembre 2009 à 18:30:36

[sebzero] oui bon ok j'avoue que je me pas de virgule d'ou le t'arrive a dire tout sa sans reprendre ton souffle c'est juste que avec l'ordi portable c'est un peut chiant pour les virgules apres quan j'ai dit plus darme en fait j'entendais par la de nouvelle arme avec de nouveau type de degat et aussi pour les quete ok yen a deja beaucoup mais elle se ressemble a peut prés tous
et osi "y en a qui ne sont jamais content" perso c'est pas mon cas j'ai jamais dit que j'étais pas content de se jeu qui je trouve et un des meilleur auquel j'ai jouer c'est dernier mois
aprés je fessait que donner mon avis pourquoi dans se foutu forum ya toujours des mec qui viennent faner comme toi zebzero aprés ok je me suit mal exprimer c'est bon c'est pas la peine de venir souler avec des réflexion "on a pas du jouer au meme jeu"

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:38:35

Ouais enfin tu pourrais quand même faire un effort pour mettre quelques virgules et points, même sur un ordi portable, ça serait plus agréable a lire, et sur un forum ça à son importance !

Sinon pour le parcours "3" je verrais quand j'y serais j'ai pas tout a fait terminé le parcours 2 pour le moment, mais si j'ai bien compris ce troisième pseudo parcours, c'est juste que les monstres sont mis a niveau et les boss retuables, y a plus les quêtes, donc c'est pas tout a fait ce que je pensais par un mode avec un gros challenge :) .
Mais plus a un truc dans le genre de nouvelles zones, avec des nouvelles quêtes, avec des ennemis haut lvl, mais en gardant le lvl du perso a 50 max, pour éviter d'avoir 3 lvl de plus que les ennemis des quêtes.

lordstark
lordstark
Niveau 6
08 novembre 2009 à 18:54:21

oui je c'est je reconnait trés bien que je suis en tord et que j'aurais du mettre les virgules et les point mais bon sa n'empêche pas la compréhension dorénavant je les mettraient ^^

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
08 novembre 2009 à 20:55:14

Perso pour moi la fin du jeu a buggé et je n'ai meme pas pu voir le cinématique de fin aprés avoir tuer "vous savez qui"...

La vidéo du moment