lordstark
Posté le 1er novembre 2009 à 22:43:11 deja avant qu'il sorte border 2 il devrait étoffer quelque truc genre plus de quete des arme en plus et j'aimerais bien meme si jpense pas que se soit possible avoir un nouveau perso et un véhicule en plus ac un coffre aussi ou l'ont pourait ranger un peu plus d'objet que de tout trimbaler avec soit et j'aimerai bien osi genre un autre type de mod grenade elementaire ou flash c'est grenade nous permetrait de nous enfuir sa etourdirait les monstre sa serait pas mal
enfin bon on a le droit de rever mais deja si ya dans les extension a venir une chose que jai dite qui et faite je serait content ^^
et tu arrives à dire tout ça sans reprendre ton souffle, bravo !
plus de quêtes, je trouve déjà qu'il y en a beaucoup, plus d'armes, on a pas du jouer au même jeu... y en a qui ne sont jamais content, franchement, moi, je suis plus ou moins tombé dessus par hasard (pas super attendu de ma part) et c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis batman cet été...
pour revenir au clap, je crois qu'on a tous eu le réflexe d'aller le voir apres la fin ! espérons qu'ils continuent dans leur délire, car j'ai vraiment adoré ce jeu...