CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) multi foireux

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
30 juillet 2012 à 02:31:09

De plus, si gamespy est tellement genial et performant, tu peux me dire pourquoi j'ai + de 300 rooms qui s'affichent sur gameranger , uniquement sur border? Vu tous les gens qui jouent via gameranger je me demande si il y a autant de monde sur gamepsy? :rire:

et pourquoi je peux jouer avec gameranger sans avoir touché a rien (comme d'hab) et pas avec gamepsy, meme apres avoir ouvert mes ports?

nan mais serieux fraktaled... :nonnon:

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
30 juillet 2012 à 02:48:33

En meme temps si le seul jeu auquel tu joue est borderlands, aussi excellent soit-il, je comprends que tu te contente de ce multi.

Je te conseille avec force d'essayer left4dead2, jeu multi/coop a 4 joueurs développé par valve. Deja ca te fera un peu changer d'air, tu vas voir c'est des zombis... :-)))

Ensuite tu pourra profiter d'observer ce qu'est un mode coop entierement et réellement optimisé, avec un suivi derrière selon les critiques des joueurs. Un modele pour le genre.
Tu va voir ca va te changer, et avec le recul je suis sur que tu comprendra pourquoi je me plains de gamespy :sarcastic:

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
30 juillet 2012 à 02:56:57

Bah Gamespy fonctionne correctement pour la plupart des personnes, mais quand il y à un problème on le résout, et si tu trouves que c'est se prendre la tête bah ... Privilégie les consoles, tu auras sans doute moins de problèmes. Eh hum je vois pas trop l'utilité de ton dernier post, une ode à la suprématie de gameranger sur gamespy ? De plus je ne comprends pas la raison de ton animosité envers Fraktaled, elle ta répondu, peut-être pas très objectivement, mais sa réponse était adéquate contrairement à tes inepties.

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
30 juillet 2012 à 06:00:25

Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il n'y a pas de solution chez moi :-)))

Et c'est pas de l'animosité, J'aurai ptet pas reagi comme ca si fraktaled n'avait pas sorti son elitisme de pciste :ok:

c'est juste que venir posté sur un topic sans apporter de réelles reponses, me dire que c'est moi qui ai un probleme alors que ce n'est pas le cas,(regarde d'autres topics concernant le sujet et tu verra que je ne suis pas le seul) et me balancer de jouer sur console, deja je vois pas l'utilité.

Surtout si c'est juste pour defendre son jeu fetiche, avec un manque d'objectivité, comme tu l'a dit.

Jouer avec gameranger me prend la tete si tu veux savoir, deux des amies a qui j'ai acheté le jeu sont des filles qui debutent dans les jeux et j'ai du m'occuper du pb a la fois pour moi et pour elles deux( ça les a, au passage un peu rebutées, faut comprendre c'est censé etre un JEU a la base).

Ensuite je n'apprecie pas jouer sur console ( cest purement subjectif) mais je ne les denigre pas et je ne comprends pas les gens qui le font.

Pour finir j'ai choisi le pc, en etant conscient que certains jeux peuvent parfois rencontrer des difficultés sur cette plateforme. Malgres tout, j'ai toujours reussi a resoudre les problemes rencontrés par un biais "officiel".

Je deplore juste que borderlands ai un systeme de jeu, qui bien que ne posant pas de pbs chez certaines personnes, en empeche d'autres de jouer, et que chez ces dernieres il n'y ai aucune solution "officielle" pour jouer(je repete cest pas de la mauvaise foi, juste une constatation, c'est pas comme si c'etait un jeu solo quoi).

Mais bon apparemment certains ici trouvent ca normal...

peace

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
30 juillet 2012 à 12:40:07

Ce que tu peux essayer de faire c'est de creer un nouveau compte avec un nouveau nom, e-mail et mot de passe. Essaye 2-3 fois.

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
30 juillet 2012 à 17:34:59

j'ai deja essayé ca aussi crazy...

En fait, pour le jeu, j'existe pas ^^ je suis tout simplement pas offline...
Alors que le jeu est lancé, que je suis connecté a steam, internet etc.

Il me met toujours que je suis "hors ligne" ou un truc du genre quand je veux me connecter.

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
30 juillet 2012 à 17:36:56

je suis tout simplement offline* (ou pas online) desolé ptite faute de frappe.

La vidéo du moment