Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il n'y a pas de solution chez moi
Et c'est pas de l'animosité, J'aurai ptet pas reagi comme ca si fraktaled n'avait pas sorti son elitisme de pciste
c'est juste que venir posté sur un topic sans apporter de réelles reponses, me dire que c'est moi qui ai un probleme alors que ce n'est pas le cas,(regarde d'autres topics concernant le sujet et tu verra que je ne suis pas le seul) et me balancer de jouer sur console, deja je vois pas l'utilité.
Surtout si c'est juste pour defendre son jeu fetiche, avec un manque d'objectivité, comme tu l'a dit.
Jouer avec gameranger me prend la tete si tu veux savoir, deux des amies a qui j'ai acheté le jeu sont des filles qui debutent dans les jeux et j'ai du m'occuper du pb a la fois pour moi et pour elles deux( ça les a, au passage un peu rebutées, faut comprendre c'est censé etre un JEU a la base).
Ensuite je n'apprecie pas jouer sur console ( cest purement subjectif) mais je ne les denigre pas et je ne comprends pas les gens qui le font.
Pour finir j'ai choisi le pc, en etant conscient que certains jeux peuvent parfois rencontrer des difficultés sur cette plateforme. Malgres tout, j'ai toujours reussi a resoudre les problemes rencontrés par un biais "officiel".
Je deplore juste que borderlands ai un systeme de jeu, qui bien que ne posant pas de pbs chez certaines personnes, en empeche d'autres de jouer, et que chez ces dernieres il n'y ai aucune solution "officielle" pour jouer(je repete cest pas de la mauvaise foi, juste une constatation, c'est pas comme si c'etait un jeu solo quoi).
Mais bon apparemment certains ici trouvent ca normal...
peace