CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) multi foireux

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
24 juillet 2012 à 00:25:35

Bonsoir!

je viens passer mon p'tit coup de gueule!

je m'explique, je viens d'acheter borderlands four pack, pour moi et des potes.

ca fait deux heures que je galere avec gamespy , impossible de jouer en multi de quelque maniere que ce soit.

Pour un jeu axé sur le multi, ca le fout mal, surtout que cest juste de la coop. Cest juste impossible de se connecter a gamespy pour moi comme pour mes potes.

Quand tu sors de payday ou left4dead, tas un peu du mal a comprendre quoi...

bref ils peuvent se torcher pour que j'achete le 2, deja que j'ai meme plus envie de jouer au 1.

Alors que je l'attendais...

je ne comprends vraiment pas pourquoi jouer en multi est si difficile, ceux qui y jouent, si vous pouvez m'expliquer?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:28:04

Ton coup de gueule sert à rien ... le problème vient pas du jeu puisqu'une très large majorité des joueurs arrivent a jouer en ligne, si t'as des problèmes pour ça c'est que ça vient de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 01:04:16

Mais bien sûr. Et quand c'est GearBox lui même qui poste pour annoncer qu'il y a bien un problème, c'est du vent ?

https://twitter.com/GearboxSoftware/status/227515780164636672

Quant à l'auteur, avant de gueuler on se renseigne sur les forums officiels. Gueuler parce que il y a UN down dans l'année, ça le fait pas. Conseil, achète pas Diabide 3..

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
24 juillet 2012 à 01:19:51

je gueule en effet, car on a (tous mes potes) le meme probleme. On se crée tous notre compte gamespy, et on peut pas se connecter.

Tu m'excusera si ca me fait ch**r de trifouiller mes ports alors que tous mes jeux multi coop ou a 64 marchent.

Payday jai mis 30 sec a démarrer une partie...

bref par contre j'ai pas compris le msg sur twitter, du coup c'est bien un pb qui vient de gamespy?

et j'y suis sur les forums officiels, j'ai telecharger gameranger, jverrais demain si mes potes peuvent me rejoindre.

desolé detre venere de payer un jeu et de pas pouvoir y jouer parcequ'ils ont mis une p***in de protection a deux balles.

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
24 juillet 2012 à 01:31:55

Skylax, si jamais tu repasse par la, si tu peux m'expliquer le twit' de gearbox. Limite si ca vient de chez eux et que c'est un down temporaire, ok j'aurai vraiment pas eu de chance, mais dans ce cas je comprends...

C'est juste que vu que le jeu a trois ans et que je vois que tout le monde joue avec gameranger, je pensais que gamespy avait peut etre "fermé" et si c'est le cas, c'est vraiment abusé.

MeIodelfe
MeIodelfe
Niveau 51
24 juillet 2012 à 02:18:53

C'est juste un down qui vient de gamespy (donc pas trop trop de rapport a gearbox), personne ne peut acceder au jeu, ca doit arriver une fois par an au maximum, tu es juste pas de chance.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:31:07

Putain, c'est ce que l'on appelle un manque de bol ! :pf:

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
24 juillet 2012 à 07:03:26

Ok autant pour moi ! j'avoue que je suis rassuré ^^

j'etait envouté a lavance de ce jeu... je monte au niveau 5 solo pour test. Je me suis retenu une semaine de jouer pour attendre mes potes, et le jour J ou on se connecte pour test le multi c'est down lol jsuis juste un poissard ^^

Jsuis content comme ca je serai pas degouté du jeu a cause d'un systeme de merde implanté dedans comme cest trop souvent le cas sur pc :nonnon:

et je pourrai acheter le 2 :ok:

merci de vos reponses

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
26 juillet 2012 à 06:11:22

Salut!

Je voudrai pas dire mais je ne parviens toujours pas a me connecter avec gamespy.

C'est normal que ca dure quelques jours?

darkout96
darkout96
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:53:28

N'utilise pas gamespy, c'est completemet daubé, par contre je te conseille d'utiliser gameranger, super simple d'utilisation et connection a coup sur. Par contre n'oubli pas de decocher la connexion automatique a gamespy dans les menu :ok:

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
27 juillet 2012 à 02:02:44

ok merci darkout96

parceque gamespy ne marche TOUJOURS pas :hap:

darkout96
darkout96
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:06:38

Alors, du nouveau, ça marche :)

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
27 juillet 2012 à 17:24:40

non ca ne marche pas .... enfin gamespy.
malgres la mega promo steam de ce week end.

ca existe un down des servers d'une semaine sur un jeu comme border?

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
27 juillet 2012 à 17:45:32

je joue avec gameranger par contre , je precise a ceux qui passent.

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
28 juillet 2012 à 01:26:35

bah ecoute fraktaled , moi quand je veux me connecter a gamespy, il me dit qu'il faut que je sois en ligne parceque je suis pas connecté . Et mes potes pareil. depuis une semaine.

par contre aucun pb avec gameranger.

Mais faut admettre gamspy cest vraiment de la grosse merdasse

darkout96
darkout96
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:23:11

Continues pas avec gamespy, ça ne marche PAS et il n'y a pas de solution, enfin pas à ma connaissance.

Gameranger c'est très bien et encore plus pratique :ok:

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
29 juillet 2012 à 05:54:21

Bah vu que j'arrive a jouer avec mes potes sur gameranger, je crois que je vais pas chercher plus loin. J'ai pas que ca a faire de bidouiller mes ports et d'amoindrir les defenses de mon pc ou de chercher les pare feu.

A chaque fois que je lance un jeu pour la premiere fois il me demande si je veux maintenir un blocage je fais non, et terminé.

Si je ne peux pas me connecter simplement avec le systeme officiel et creer une room ou mes potes peuvent me rejoindre, je suis desolé mais pour moi le pb vient de chez eux.

Malgres que le jeu est genial, j'attendrai de voir les retour sur la version pc pour le 2.

Et je trouve qu'on a pas assez signalé ce pb dans les differents tests et apercus. C'est important, comme pour ceux qui gueulent sur l'absence de serveurs dedies sur les fps multi comme modern warfare 2 ( a juste titre).

Je prends borderlands comme un fps multi voulant sortir de la norme en apportant de l'originalité, et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus "ouvert" au niveau de son systeme multi comme un left4 ou un payday. Mais je me repete :hap:

Je prie pour qu'ils abandonnent gamespy sur le 2...

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:22:09

J'ai visité plusieurs forums, et beaucoup se plaignaient de pas pouvoir jouer, j'ai pas pu jouer non plus en ouvrant mes ports, j'ai utilisé toutes les solutions, et après ça, je ne pouvais toujours pas jouer avec mes amis, j'ai abandonné et j'ai prix gameranger, là au moins ça marche a coup sur.

Peut-être que chez toi ça marche et tant mieux, mais qu'on vienne pas dire qu'il n'y a jamais eu de problème avec gamespy.

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:23:55

Il est là l problème, c'est qu'il faut faire des modifs, "apprendre" à s'en servir, "apprendre à le faire fonctionner.

Dans un jeu, normalement, le multi devrait se lancer sans faire aucune modification.

Rhaz-Al-Ghul
Rhaz-Al-Ghul
Niveau 5
30 juillet 2012 à 02:21:37

Nan mais laisse, apparament ya des gens qui kiffent se prendre la tete^^

Juste fraktaled, tu me dis dacheter une xboite ou ps3 deja je vois pas le rapport, de deux explique moi pourquoi je joue a pleins de jeux en multi ou coop et borderlands soit le seul ou je doit faire des modif' pour jouer?

ensuite comme la dit darkout meme avec les modifs gamespy marche pas.

je vois pas pk tu viens nous cracher dessus alors que c'est flagrant que leur systeme multi est pire qu'a chier. Et je dis ca alors que je kiff le jeu, mais vraiment grave. Donc c'est pas de la mauvaise foi cest une constatation. Apres si tes tellement un fanboy aveugle du jeu que tu sais pas voir ca....
c'est plutot toi qu'a rien a faire sur PC si tu sais pas reconnaitre un systeme daubé et quand les dev' ne savent pas créer une interface de jeu correcte.

Le jeu aurait peut etre + de succès et serai + joué avec un systeme SIMPLE.

Apres si tu kiff te prendre la tete sur des routeurs, et des sites etc au lieu de jouer ... mais bon, ca fait tru3 h4rdcor3 g4m3r...

La vidéo du moment