Slt,
je songe à m'acheter l'édition jeu de l'année de Borderlands sur PC, mais une chose me tracasse: la difficulté.
J'ai entendu dire que ce jeu était très facile, alors que je suis amateur de challenge, j'aime vraiment la difficulté, dans le cas contraire je m'ennuie ferme.
Que me conseillez vous pour garder une partie qui propose un gros challenge? Y a t-il des choses à avoir?
Je compte exploiter le système du jeu au maximum, alors ne me dites pas de ne pas faire évoluer mon perso ou de ne pas m'équiper de bonnes armes.
- Y a t-il des petites astuces pour faire en sorte que les mobs soient toujours forts (sans tweaks)?
- Et avec des Tweaks, quelles sont les manips à faire pour augmenter la difficulté du jeu, sans pour autant limiter les compétences de notre perso?
- Je suppose qu'aucune des solutions existantes pour augmenter la difficulté ne fonctionne en multi (je sais qu'elle augmente automatiquement en fonction du nombre de joueurs, mais à mon avis ça ne doit pas être suffisant...)
Je sais qu'il existe déjà des topics sur ce sujet, mais l'information y est très éparse et beaucoup concernent des tweaks, alors que j'aimerai d'abord savoir si c'est possible de rendre le jeu difficile sans le dénaturer.
Peut être existe t-il plus de solutions maintenant concernant ce problème, merci d'avance!