CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Augmenter la difficulté du solo

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
17 avril 2012 à 20:57:43

Bonsoir à toutes et à tous =)

Après une recherche infructueuse ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13905-0-1-0-1-2-difficulte.htm

Et là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13905-0-1-0-1-2-facile.htm

Ainsi que dans d autres sujets dont l énumération serait fastidieuse.

Pour la plupart nous sommes d accord, le solo de ce jeu est sympathique, mais trop facile pour de nombreuses raisons.

Pour le moment, l unique moyen efficace que j ai trouvé est d utiliser willow tree et de réduire régulièrement, le niveau de mon personnage.
Efficace mais laborieux, car il faut faire la manip très souvent.

J ai cherché dans le dossier "config"
(C:\Users\NOM\Documents\MyGames\Borderlands\Willow
Game\Config)
parmi les fichiers de configuration de jeu,
une ligne capable de modifier le niveau des ennemis définitivement.

J aimerai par exemple, d avoir mon personnage au niveau 50 et les autres ennemis au niveau 60 par exemple.

Ainsi, le jeu serait réellement plus dur; ce que je cherche à tout prix.

Si quelqu un a une idée de la manière pour y parvenir, ca serait sympa qu il explique la démarche.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
19 avril 2012 à 20:39:48

Salut à toi et merci pour cette réponse rapide et précise!
Cependant, dans l archive, il n y a que config editor.

Lorsqu on tape sur google "enable hordes.exe", voici ce que l on peut y trouver:
http://www.google.fr/search?cx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=enable+hordes.exe

Je n ai pas encore trouvé cet executable :-(

Egalement pour Borderlands NumPlayers Setter v1.0, on trouve ce maigre résultat dans la recherche:
http://www.google.fr/search?cx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Borderlands+NumPlayers+Setter+v1.0

Et là pareil, je ne trouve pas de lien permettant de télécharger ces modules.

Sans vouloir abuser, si tu as d autres pistes, je suis à l écoute :o))

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
20 avril 2012 à 09:40:54

j'espere pouvoir avoir borderlands sur PC , que je puisse profiter de tout ça :coeur:

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
20 avril 2012 à 10:19:58

" kratos95_

Posté le 20 avril 2012 à 09:40:54 j'espere pouvoir avoir borderlands sur PC , que je puisse profiter de tout ça"

tu n'a pas borderlands? dommage pour toi ,tu a raté ta vie (1 conseil: ne te l'achete pas , attend la sortie du 2 ou alors achette toi la version GOTY)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:31:11

"tu n'a pas borderlands? dommage pour toi ,tu a raté ta vie"
Tu ne sais pas bien lire ? Dommage pour toi, tu as raté ta vie ... il n'a pas dit qu'il ne l'avais pas DU TOUT, il a dit qu'il ne l'avait pas SUR PC ...

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
20 avril 2012 à 13:11:41

@ fraktaled_b4u

Sur le lien que tu as posté*, c est simple, le compte y est et tout fonctionne nickel!

• https://docs.google.com/file/d/0B-rOxU2uax86UG94NzYwQkszY28/edit?pli=1

Merci encore, ca fait plaisir de voir qu il existe toujours des gents comme toi qui ont cet esprit de partage :ok:

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2012 à 17:50:42

je trouve moi aussi, que le jeu et un peut trop facile.

alors je cours assez vite pour ne pas tuer les monstres.

je fait la pluspart des quetes, avec 2 lvl ou 3 lvl de moin que les monstres (heu, c'est assez baleze pour les tuer !)

de plus je ne change pas mes armes (seulement des degats dps de 7 a 10 degats), c'est peut pour tuer les monstres, mais sa donne du challenge.

ne pas choisir des bouclier qui remonte la vie du perso

et surtous ne pas trouver des armes qui remonte les munitions automatiquement.

sa donne plus de challenge.

d'un autre coter je suis seulement lvl 12.

d'ailleur, esce qu'il y a beaucoups d'endroit a visiter ?

j'ai cru comprendre qu'avec le parcours 1,l'ont avais au minimum 40 heurs de jeux ? pour finir le parcours 1 ?

autre chose, l'argent et limiter, mais si l'ont depasse le nombre maximum que l'ont voie a l'ecran, si l'ont continue d'en gagner se nombre augmente ou pas ? puisque l'ont ne voie rien a l'ecran ?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:58:11

"ne pas choisir des bouclier qui remonte la vie du perso "
Les meilleurs boucliers rendent pas forcement de la vie.

"j'ai cru comprendre qu'avec le parcours 1,l'ont avais au minimum 40 heurs de jeux ? pour finir le parcours 1 ?"
C'est sur que si tu gardes des armes pour lvl 10 jusqu'a la fin t'en a pour un moment ... mais en jouant normalement c'est plus rapide que ça.

"autre chose, l'argent et limiter, mais si l'ont depasse le nombre maximum que l'ont voie a l'ecran, si l'ont continue d'en gagner se nombre augmente ou pas ? puisque l'ont ne voie rien a l'ecran ?"

On continue d'en gagner, ça se cumule mais ça n'affiche pas plus de 9999999.

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2012 à 19:57:05

merci, pour les reponses. :)

kopiki3
kopiki3
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:28:43

J'ai pas réussi à mettre les maps bonus. Il y a une manip spéciale pour accèder au maps ?

kopiki3
kopiki3
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:52:51

Ben j'ai pris le dossier 2K games et j'ai copier bêtement comme pour les DLC...

kopiki3
kopiki3
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:54:22

J'aimerais bien y jouer rapidement parce que la jme fais chier :-(

J'ai déjà un furieux lvl 69 + toutes les quêtes du jeu (DLC compris) et pareil avec une sirène.

Le seul truc que j'ai pas fais c'est trouvé une arme perlé.

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
21 avril 2012 à 10:57:48

j' ne t'ai rien demander PATACREPE.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:54:41

Personne ne t'a rien demander a toi non plus ... Mais pourquoi ce soudain élan de mécontentement ? Tu suis un traitement ?

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:41:55

2 choses a te dire :

La premiere "Personne ne t'a rien demander a toi non plus" pourquoi tu parle a la troisieme personne ( qu'est ce que tu en sais qu'ils m'ont rien demander )

la deuxieme : quand je te dis "j' ne t'ai rien demander PATACREPE." sois intelligent ne repond pas parceque je ne t'ai rien demander

Merci

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:11:55

"La premiere "Personne ne t'a rien demander a toi non plus" pourquoi tu parle a la troisieme personne"

Parce si je parle a la deuxième personne ça veut plus rien dire...

"( qu'est ce que tu en sais qu'ils m'ont rien demander ) "

S'il(s) t'avait(ent) demandé quelque chose, ça aurait été en message privé puisqu'on en a aucune trace sur le sujet, donc t'aurais pu tout faire sans nous gratifier de ta remarque Ô combien intéressante.

"la deuxieme : quand je te dis "j' ne t'ai rien demander PATACREPE." sois intelligent ne repond pas parceque je ne t'ai rien demander"

Alors quand j'ai dis "Personne ne t'a rien demander a toi non plus" t'as été intelligent et t'as pas répondu ?

Je pense que ça suffira ... et désolé aux autres qui suivent le sujet normalement.

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
22 avril 2012 à 09:13:54

Tu es débile quand je dis "sois intelligent ne repond pas" ne repond pas.

bien entendu que tu ne va pas parler a la deuxieme personne mais au moins encore une fois SOIS INTELLIGENT ecrit comme moi ( a la premiere personne si tu ne'a pas remarqué ) car ecrire a la troisieme personne cela veut qu'un certain nombre de personnes et concerné alors que la c'est un conflit entre nous 2.

Meci a toi pate a crepe ( meme si tu es un peu enervant et que tu te mele des conversations des autres ). :bye:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:56:57

"Tu es débile quand je dis "sois intelligent ne repond pas" ne repond pas."
T'as beau le dire tu fais la même chose ... tu donnes des leçons mais tu ne les suis même pas, on voit quand même assez bien où est le plus débile.

"bien entendu que tu ne va pas parler a la deuxieme personne mais au moins encore une fois SOIS INTELLIGENT ecrit comme moi ( a la premiere personne si tu ne'a pas remarqué )"
Le problème c'est que la tu t'adressais à Kratos95_ et comme nous ne sommes pas la même personne, je ne peux pas parler a la première personne ... et oui, les bases de la langue française sont dures a cerner.

"car ecrire a la troisieme personne cela veut qu'un certain nombre de personnes et concerné alors que la c'est un conflit entre nous 2."
Encore une fois revois tes bases U_u La troisième personne du SINGULIER c'est pas la même chose que la troisième personne du PLURIEL donc en parlant a la troisième personne du SINGULIER je n'inclue pas un "certain nombre de personne".

"( meme si tu es un peu enervant et que tu te mele des conversations des autres )"
Quand on en fait autant on peut s'abstenir de ce genre de réflexions ;)

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
22 avril 2012 à 12:10:57

effectivement j'ai déjà le jeu sur xbox 360, donc patacrepe a bien corrigé ( bon après, patacrepe, t'aurais du juste t'arreter à la correction ^^ )

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
22 avril 2012 à 16:24:09

PATACREPE je croyais que sa suffisait et je pensais donc que tu n'allait plus ecrire de message ( car effectivement dans ton precedent message tu disais : "Je pense que ça suffira ... et désolé aux autres qui suivent le sujet normalement" ) mais je ne comprend pas ( je dois etre aussi DEBILE QUE TOI) car tu as ecris un message tu devrais m'expliquer.

parlons maintenant de ton message :

"et comme nous ne sommes pas la même personne, je ne peux pas parler a la première personne ..." dans ce cas ne te mele pas des conversations des autre et n'ecrit pas de messages.

Pour ce qui est "des bases de francais" comme tu le dis si bien j'ai sauté une classe et je me trouve cette année en troisieme alors c'est sur que je ne connais pas tout mais j'en connais bien assez pour te ridiculiser.

"Quand on en fait autant on peut s'abstenir de ce genre de réflexions ;)"je ne pense pas que je fais autant que toi ( c'est quand meme toi qui t'es mélé de la conversation entre moi et kratos95 )

La vidéo du moment