CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bouclier cheaté

Guns22
Guns22
Niveau 1
12 juillet 2012 à 18:58:30

Salut ! Pour revenir au sujet ^^ j'échange un bouclier cheaté contre une arme cheaté (1 shot 1 kill).

Hashur
Hashur
Niveau 4
14 juillet 2012 à 01:24:53

:d)1h 30min et 49secondes. Tu tiens moins longtemps que les autres kikoos. C'est plus ce que c'était
Tu parles de moi après que je sois parti :hap:

:d) toi qui ne connait pas les mots que tu utilises : de quels mots tu veux parler ?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:13:53

" :d) 1h 30min et 49secondes. Tu tiens moins longtemps que les autres kikoos. C'est plus ce que c'était
Tu parles de moi après que je sois parti"

Je te tutoies, donc je m'adresse a toi ... C'est pas après que tu sois parti, mais bon, si tu sais pas que quand on utilise la deuxième personne c'est pour s'adresser a quelqu'un, je peux plus rien faire pour toi :oui:

" :d) toi qui ne connait pas les mots que tu utilises : de quels mots tu veux parler ?"

De "kikoo" que tu utilises comme n'importe quel mot, mais en général, un mot a une définition, tu peux pas les placer dans une phrase sans chercher a obtenir un sens.

_snake83_
_snake83_
Niveau 9
14 juillet 2012 à 11:15:48

Depuis quand defendre ses opinions c'est kikoo :honte: , pas de besoin de vous clashé comme ça vous êtes plus des gamins nan ?
Sur ce au revoir :hap:

Hashur
Hashur
Niveau 4
14 juillet 2012 à 23:58:25

:d) "Bon après avoir écrire ca jme tire" , pas difficile de comprendre que je ne suis plus là :nonnon:

:d) Dis moi en quoi je ne connais pas la déf du mot kikoo , là je vois pas où tu as pu avoir cette idée :hap:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:54:09

:d) J'ai répondu 9min après ton dernier message, et de toute façon tu es revenu.

:d) Tu l'utilises pour tout et n'importe quoi. C'est toi qui viens faire le kikoo sur le forum, a poster n'importe comment, à répondre d'une façon totalement stupide a un conseil, mais tu juges être le "gentil" contre les "kikoos". Bref, tu sais pas ce que tu dis.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:20:58

Voila un post constructif ! Pour venir sur un forum, juste pour poster ce genre de choses, je pense que je suis loin d'être le plus débile et le plus frustré.

Hashur
Hashur
Niveau 4
17 juillet 2012 à 16:35:11

:d) "C'est toi qui viens faire le kikoo sur le forum, a poster n'importe comment" : Je demande de l'aide pour avoir un bouclier , c'est vrai que c'est posté n'importe comment :hap:
:d) "a un conseil" : Tu parles de ton lien ? Quel conseil ! :hap:
:d) "mais tu juges être le "gentil" contre les "kikoos" : il n'y a pas que moi qui le pense : Frederic_2009 et Troll_Lardons .
:d) "Bref, tu sais pas ce que tu dis" : Arrête de dire des conneries je sais très bien ce que je dis .

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:46:46

"Je demande de l'aide pour avoir un bouclier , c'est vrai que c'est posté n'importe comment"

Ben oui, quand on voit 300 topics de ce genre alors qu'en première page et épinglé, on voit un topic qui en parle on peut dire que c'est posté n'importe comment.

"Tu parles de ton lien ? Quel conseil !"

Tu parles de coop et d'armes cheatés, je te revoie vers le lien qui est censé être unique pour ce genre de chose, mais malheureusement il y a de plus en plus de kikoos qui viennent polluer a tout va.

""mais tu juges être le "gentil" contre les "kikoos" : il n'y a pas que moi qui le pense : Frederic_2009 et Troll_Lardons . "

Wouah ! 2 autres personnes qui viennent poster UNIQUEMENT ce sur topic, qu'on a jamais vu avant et qui n'ont surement pas lu les règles ! En voila un jury ! Et d'ailleurs ? Ça serait pas des comptes a toi ? :honte:

"Arrête de dire des conneries je sais très bien ce que je dis"

Tu sais très bien quoi ? Que tu postes pas au bon endroit mais que t'as quand même raison ? Tu sais pas ce que ça veut dire "conseil" ? Mais tu la ramènes quand même ? Tu sais très bien que tes les seuls forumeurs que tu considères comme "amis" ici (qui sont probablement une seule et même personne), savent juste poster un troll de base sans argumentation ? Et tu les prends comme exemple ? Tu sais très bien que t'essayes de faire le mec supérieur, alors que t'es revenu déterrer un topic juste pour te la péter ?

Tu comprends maintenant pourquoi t'es un kikoo ?

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
19 juillet 2012 à 01:00:55

Un simple topic par en clash pour savoir qui est le kikoo mais bordel dites lui juste si oui vous pouvez lui filer son bouclier ou pas   :(

Je prends pas parti hein   :noel:

:dehors:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:09:55

Il a déjà eu sa réponse.

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
20 juillet 2012 à 18:38:31

Chaud ce gros kikoo de hashur.