"Je demande de l'aide pour avoir un bouclier , c'est vrai que c'est posté n'importe comment"
Ben oui, quand on voit 300 topics de ce genre alors qu'en première page et épinglé, on voit un topic qui en parle on peut dire que c'est posté n'importe comment.
"Tu parles de ton lien ? Quel conseil !"
Tu parles de coop et d'armes cheatés, je te revoie vers le lien qui est censé être unique pour ce genre de chose, mais malheureusement il y a de plus en plus de kikoos qui viennent polluer a tout va.
""mais tu juges être le "gentil" contre les "kikoos" : il n'y a pas que moi qui le pense : Frederic_2009 et Troll_Lardons . "
Wouah ! 2 autres personnes qui viennent poster UNIQUEMENT ce sur topic, qu'on a jamais vu avant et qui n'ont surement pas lu les règles ! En voila un jury ! Et d'ailleurs ? Ça serait pas des comptes a toi ?
"Arrête de dire des conneries je sais très bien ce que je dis"
Tu sais très bien quoi ? Que tu postes pas au bon endroit mais que t'as quand même raison ? Tu sais pas ce que ça veut dire "conseil" ? Mais tu la ramènes quand même ? Tu sais très bien que tes les seuls forumeurs que tu considères comme "amis" ici (qui sont probablement une seule et même personne), savent juste poster un troll de base sans argumentation ? Et tu les prends comme exemple ? Tu sais très bien que t'essayes de faire le mec supérieur, alors que t'es revenu déterrer un topic juste pour te la péter ?
Tu comprends maintenant pourquoi t'es un kikoo ?