"Faut réfléchir avant d'écrire : puisque je dis "De plus pour ceux qui veulent je suis en train de refaire la campagne durant les vac d"été donc n'hésitez pas si vous voulez faire du co-op"
c'est pour ceux qui au cas aurait un bouclier cheaté et qui veulent faire la campagne peuvent la faire avec moi , un genre de remerciement"
Donc autant faire un formulaire comme précisé dans le topic de coop en précisant que tu cherches des gens qui ont un bouclier cheaté.
"comme moi d'ailleurs je ne suis pas abruti , je n'ai juste pas vu le topic"
C'est vrai qu'il est pas très voyant ... en première position et punaiser en rouge, avec la balise [Coop]. Il aurait fallut le mettre plus en haut, plus rouge et plus gros peut-être
"Enfin le fait de poser un question sert à avoir la réponse le plus rapidement possible et donc les recherches ne m'auraient servies à rien"
Le forum est pas très rempli, c'est pas le genre de forum ou t'as 200 posts par minutes, tu aurais beaucoup plus vite fait de faire des recherches, et ces recherches t'auraient servie étant donné que si tu accroches au jeu tu auras quasiment forcement recours à Willow Tree.
"mais je me rend compte que si puisque il y a quelqu'un comme toi qui me colle un topic qui ne m’intéresse pas au lieu de répondre à ma question ."
Je cherche toujours le sens de ta phrase.