CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bouclier cheaté

Hashur
Hashur
Niveau 4
28 juin 2012 à 19:17:26

Bonjour à tous
Il y aurait t-il quelqu'un qui puisse me donner un bouclier cheaté :ange: ou prêter :-)
De plus pour ceux qui veulent je suis en train de refaire la campagne durant les vac d"été donc n'hésitez pas si vous voulez faire du co-op :-d

Hashur
Hashur
Niveau 4
28 juin 2012 à 19:21:15

Je n'ai pas dit que je voulais faire du co-op mais si il y a quelqu'un qui veut en faire avec moi :nonnon: et de plus ma question c'est si quelqu'un veut bien me passer un bouclier cheaté :nonnon: .

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:26:32

Tu m'as si "agréablement" répondu que je vais aussi répondre "agréablement".

"Je n'ai pas dit que je voulais faire du co-op mais si il y a quelqu'un qui veut en faire avec moi"

Le lien que je t'ai passer c'est pour la coop en général, que ce soit toi qui veuille ou n'importe qui ça reste le même topic. Et si tu es d'accord pour faire de la coop avec quelqu'un c'est que toi aussi tu veux en faire, a moins que tu fasses de la coop tout seul :honte:

"et de plus ma question c'est si quelqu'un veut bien me passer un bouclier cheaté"

Si tu avais fait un minimum de recherche tu aurais découvert deux choses:
1) Il suffit d'aller en ligne, dans BEAUCOUP de parties les joueurs en donnent plus qu'il n'en faut (et c'est dit plusieurs fois sur le forum).
2) Tu peux en récupérer tout seul, sans solliciter si aimablement les forumeurs, grâce à Willow Tree.

Hashur
Hashur
Niveau 4
28 juin 2012 à 19:37:36

Faut réfléchir avant d'écrire : puisque je dis "De plus pour ceux qui veulent je suis en train de refaire la campagne durant les vac d"été donc n'hésitez pas si vous voulez faire du co-op"
c'est pour ceux qui au cas aurait un bouclier cheaté et qui veulent faire la campagne peuvent la faire avec moi , un genre de remerciement , de plus pour ceux qui vont dans ce topic et qui ont envi de refaire la campagne , qd ils voient ce msg ils n'ont pas à aller dans le topic que tu as proposer et qui n'ont pas vu ton topic ( comme moi d'ailleurs je ne suis pas abruti , je n'ai juste pas vu le topic )

Enfin le fait de poser un question sert à avoir la réponse le plus rapidement possible et donc les recherches ne m'auraient servies à rien , mais je me rend compte que si puisque il y a quelqu'un comme toi qui me colle un topic qui ne m’intéresse pas au lieu de répondre à ma question .

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:44:33

"Faut réfléchir avant d'écrire : puisque je dis "De plus pour ceux qui veulent je suis en train de refaire la campagne durant les vac d"été donc n'hésitez pas si vous voulez faire du co-op"
c'est pour ceux qui au cas aurait un bouclier cheaté et qui veulent faire la campagne peuvent la faire avec moi , un genre de remerciement"

Donc autant faire un formulaire comme précisé dans le topic de coop en précisant que tu cherches des gens qui ont un bouclier cheaté.

"comme moi d'ailleurs je ne suis pas abruti , je n'ai juste pas vu le topic"

C'est vrai qu'il est pas très voyant ... en première position et punaiser en rouge, avec la balise [Coop]. Il aurait fallut le mettre plus en haut, plus rouge et plus gros peut-être :oui:

"Enfin le fait de poser un question sert à avoir la réponse le plus rapidement possible et donc les recherches ne m'auraient servies à rien"

Le forum est pas très rempli, c'est pas le genre de forum ou t'as 200 posts par minutes, tu aurais beaucoup plus vite fait de faire des recherches, et ces recherches t'auraient servie étant donné que si tu accroches au jeu tu auras quasiment forcement recours à Willow Tree.

"mais je me rend compte que si puisque il y a quelqu'un comme toi qui me colle un topic qui ne m’intéresse pas au lieu de répondre à ma question ."

Je cherche toujours le sens de ta phrase.

Hashur
Hashur
Niveau 4
28 juin 2012 à 19:54:44

Je vais répondre même si nous savons que ça va nous faire perdre notre temps .
Pour tes 2 premières réponses inutiles , je re-précise que la co-op n'ai pas la première chose qui m'intéresse mais que je le ferais soit pour remercier les gens qui m'offrent un bouclier , soit par plaisir mais ce n'est pas la chose qui me presse pour le moment et je l'ai bien dit lors de ma question .

Pour ta 3ème réponse je ne suis pas devin , je ne peut pas savoir si il y a du monde ou pas , surtout qu'il y a l'air d'en avoir quand on voit le nombre de message par jour . Tu ne dois pas connaître ce qu'est un forum "vide" .

Pour ta dernière réponse tu ne dois pas savoir.. Nan tu dois tout simplement être ***** , ce n'est pas difficile à comprendre merde faut juste savoir lire .

Bref repondre ne servira à rien a part nous faire perdre notre temps ( j'en ai bien conscience ) .

Hashur
Hashur
Niveau 4
28 juin 2012 à 19:55:54

PS: Je rajoute , faut réfléchir avant d'écrire , cela compte pour ta réponse .

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:16:24

"je re-précise que la co-op n'ai pas la première chose qui m'intéresse"

Ça peut être la première, la huitième ou la vingtième ça reste de la coop ...

"je ne peut pas savoir si il y a du monde ou pas , surtout qu'il y a l'air d'en avoir quand on voit le nombre de message par jour."

Il y a peu de messages par jours ... on voit encore en première page des topics qui datent de la veillent, et il y a pas longtemps on pouvait même remonter a une semaine sur la première page ...

"Tu ne dois pas connaître ce qu'est un forum "vide" ."

Quand on ne sait pas il vaut mieux pas faire de supposition.

"Pour ta dernière réponse tu ne dois pas savoir.. Nan tu dois tout simplement être ***** , ce n'est pas difficile à comprendre merde faut juste savoir lire ."

Ca suffit pas forcement de coller des mots bout a bout pour former une phrase qui a du sens. Tu dis que les recherches t'auraient été utiles parce que je post ici ... mais que je post ou pas t'aurais toujours pas eu ta réponse a l'heure actuelle. Il faut réfléchir avant d'écrire ... :honte:

PS: Pour le "*****", je connais pas d'insulte en 5 lettres désolé.

Hashur
Hashur
Niveau 4
28 juin 2012 à 20:49:04

Bon j'ai la flemme d'écrire un pavé pour ta gueule , merci d'avoir perdu ton temps sur un topic qui ne te concerne pas et pour l'insulte , le but est surtout de te montrer que tu m'pète les couilles et non de t'insulté abruti , si j'veux t'insulté bah j't'insulte mais c'"tait pas le but.
Bon après avoir écrire ca jme tire , répond si t'en a envie mais sache que ce que tu écriras ne sera pas lu.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:58:17

1h 30min et 49secondes. Tu tiens moins longtemps que les autres kikoos. C'est plus ce que c'était.

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
28 juin 2012 à 21:37:58

"1h 30min et 49secondes. Tu tiens moins longtemps que les autres kikoos. C'est plus ce que c'était. "

Le kikoo ici c'est toi :-)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:40:32

Non je crois pas. Mais c'est cool que tu sortes de nul part pour rien, j'apprécie. :)

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
28 juin 2012 à 22:16:18

Ah mais serait-ce une private joke? :-)))

La sortie c'est par la c'est ca? :dehors:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:55:29

"PS : salut Patacrepe, comment ça va depuis la dernière fois où j'ai posté avec mon autre compte?"

Ça va :-) Et toi ?
J'y repensais plus, mais depuis que tu as posté (ça me fait encore rire :rire: ) on a plus revu notre "copain" ! Il a mystérieusement disparu :oui:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:39:17

:rire:

Hashur
Hashur
Niveau 4
10 juillet 2012 à 01:50:17

Et c'est moi le kikoo après .. :rire:
Quelle bande d'abrutis .. :nonnon:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:19:43

Tu devais pas partir ? Ne pas lire ce que j'écrivais ? Cool de répondre après 2 semaines ? Bref, c'est toi le kikoo :oui:

Hashur
Hashur
Niveau 4
11 juillet 2012 à 00:36:01

La curiosité de voir ce qu'un abruti allait dire était trop forte :-d Et puis ça m'était passer par la tête cette histoire c'est pour ça que je suis pas parti sur le topic .

Bah je vois que tu fais le grand "en face" mais que t'es vraiment un kikoo par derrière .

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:14:32

Par derrière ? On a pas parlé de toi depuis que t'es parti ... Et de toute façon je me fou un peu de comment tu trouves mon comportement, toi qui ne connait pas les mots que tu utilises.

La vidéo du moment