CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Need glitch !

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 19:29:30

Il y a des bons objets et des moins bons mais comme il y a 15 coffres et une machine distributrice... On trouve toujours quelques trucs bien et on a qu'à quitter et revenir quand on est pas satisfait. Pour les trucs modés il y a l'embarras du choix lol il y a qu'à demander ;) J'ai une sirène qui n'utilise que des armes éridiennes et un classmod de guerrier éridien si tu as envie de faire un trip armes éridiennes.

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 19:34:53

Pas de problèmes :) Généralement je commence mes journées avec un perso niveau 1 alors je suis habituée aux nouveaux joueurs. Personnellement j'aime pas trop jouer au niveau 69 (trop de joueurs qui ne font que des duels et des échanges d'armes...) alors je remet mes sauvegarde au niveau 1 régulièrement.

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:43:15

Au passage , serait-tu capable de me fournir des trucs qui agrandissent l'inventaire en masse histoire de pouvoir avoir pleins d'armes :) ? Pour les armes , laquelle est la plus puissante ? :hap:

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 19:55:18

Oui, je peux te donner un objet avec la quantité modifiée pour agrandir ton inventaire mais tu devrais aller lire les restrictions (c'est le dernier glitch que j'ai mis sur le site). Pour les armes puissantes c'est certain que rien ne peux égaler un stock weapon au niveau des dégâts (je saurais même pas dire les chiffres que ça donne quand on ajoute des multi lol) mais jouer avec quelqu'un qui utilise ça c'est vraiment plate et sans intérêt. Tuer tout en un coup ce n'est pas agréable très longtemps. Je peux t'en donner mais bon, je resterai pas longtemps si tu utilises ça... Mon armes préférées c'est un Némésis avec le scope invader (fait des dommages d'électricité et de corrosion, vide son chargeur en mode visé) mais il y a plusieurs armes vraiment agréable à utiliser :)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:59:46

Je cherche juste des armes qui sont assez puissantes mais qui ne tuent pas en un coup non plus , c'est sur que le jeu est sans intérêt sinon. Pour l'inventaire je vais regarder :)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:02:08

Pour le glitch de l'inventaire , y'a pas moyen que tu me passes les trucs qui augmentent l'inventaire au lieux de faire un glitch comme sa ? (J'ai pas tout compris en faite..)

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 20:25:40

Le seul autre moyen c'est que tu m'envois ta sauvegarde par e-mail... Je peux faire des espace d'inventaire mais on ne peux pas les donner aux autres joueurs alors c'est inutile. Le plus simple c'est vraiment d'utiliser willowtree. C'est vraiment facile à utiliser même si tu comprends pas l'anglais. Tu as une clé usb?

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:43:00

Oui j'ai une clé USB a porté de main. J'ai entendu dire que le multijoueur été truffé de hackeur/glitcheur , c'est vrai ?

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 21:02:10

Oui, il y a pas mal de gens qui utilisent willowtree en multi. Il est préférable de faire le jeu en solo avant histoire de connaître aussi l'expérience de jeu sans tricher mais bon. Moi je trouve que ça augmente la durée de vie du jeu et ça permet d'ajuster le niveau de difficulté en fonction de notre humeur :)

Bon pour la clé c'est parce que tu en as besoin pour mettre ta sauvegarde dessus. Tu met la clé dans le port USB, tu vas dans le fichier Utilitaire de données sauvegardées PS3 (en haut des jeux...). Tu trouves ta sauvegarde de Borderlands. Tu vas dessus et tu pèses sur triangle. Tu choisi copier et il vont te demander où. Tu choisi ta clé usb et c'est bon pour cette étape.
Ensuite, tu télécharges willowtree (lien sur mon site ou recherche google). Tu ouvres willowtree,tu ouvres ta sauvegarde (onglet en haut à gauche) et là où il est écrit backpack avec un chiffre en dessous et bien tu change le chiffre pour le nombre de places d'inventaire que tu veux. Tu fais save et c'est bon. Il te reste à aller sur ton dossier Utilitaire de données sauvegardées, aller sur ta clé usb, aller sur la sauvegarde qui s'y trouve, peser sur triangle, confirmer que tu remplace la sauvegarde et le tour est joué.

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 21:15:13

Ho! Avant que tu fasses ça...

C'est juste une hypothèse mais ils vont donner des bonus dans bl2 pour les joueurs qui ont une sauvegarde de bl1 et je crois qu'ils pourraient refuser les sauvegardes modées... Je ne sais pas s'ils ont vraiment un moyen de voir la différence mais personnellement je leur garde une sauvegarde parfaitement légit :)
C'est juste un pensez-y bien :) Peut-être que ça changeras rien mais je les crois assez retord pour donner des meilleurs bonus à ceux avec des sauvegardes niveau maximum avec tous les objectifs complétés.
Le glitch ne laisse aucune trace sur ta sauvegarde mais pour willowtree c'est pas garanti.

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:02:13

Désolé de pas avoir répondu hier. J'ai modifier ma sauvegarde niveau emplacement (j'ai pas tester si sa marche) mais pour mettre des armes j'y arrive vraiment pas U_U" !

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
21 juin 2012 à 13:33:29

:) Lis comme il faut la page d'introduction du site pour savoir comment intégrer les armes qui sont sur le site (il y a même un vidéo...) et va voir le lien sur la page des titres et préfixes pour faire tes propres armes (adresse de gearcalculator). Dans gearcalculator il faut désactiver l'autonaming et on s'en fout s'il disent que c'est pas légit. Ça va apparaître dans le jeu quand même c'est juste qu'ils t'avertissent que c'est un gun qui est impossible à trouver légitimement dans le jeu.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:58:33

Rydia, j'ai vu que tu parlais de coffres dans le DLC Claptrap, est-ce que ce sont ceux de Tartarus Station qui sont dans une cave, qui s'ouvre après le DLC terminé ?

Et est-ce que dans ces coffres on trouve vraiment de bonnes armes ? Mieux que dans l'armurerie ?

Je suis aller que deux/trois fois dans cette salle mais j'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire :(

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
21 juin 2012 à 15:58:57

Oui, c'est le sous-sol à lequel on accède à la fin du dcl. On ne peut pas y trouver d'armes cyan mais on trouve pas mal d'orange. Moi je trouve cela pratique parce que les coffres donnent des armes à différents niveaux dépendant de ta progression dans le jeu principal. Et comme c'est pas très loin de la station New-U c«,est pas trop tannant d'aller faire un tour pour voir quand on charge sa partie et on peut quitter et revenir quand on a pas été chanceux. Il y a des fois où ils me donnent même pas un orange mais j'en ai souvent obtenus 3.

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
21 juin 2012 à 16:43:08

Si tu joues au niveau 69 ça vaut probablement plus la peine de faire le trajet pour l'armurerie. Mais pour ceux qui comme moi repartent régulièrement au niveau 1 (ou ne sont pas encore à un haut niveau), cette salle de coffre est géniale! Quand tu veux jouer avec de bonnes armes au niveau 20, en allant voir de temps à autres, tu te retrouves assez rapidement avec un inventaire presqu'exclusivement composé d'armes légendaires. Tu retournes dans le jeu principal et tu reviens pour augmenter le niveau de tes armes quand elles commencent à être plus faibles. Je vais aller voir et je vais ajouter les niveaux à lesquels on peut trouver les armes légendaires avant le parcours 2.5 (pour savoir quand ça vaut la peine de revenir changer les armes)

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
21 juin 2012 à 17:06:29

Ok donc, voici les niveaux à lesquels vous trouverez les armes légendaires (orange normal, foncé et jaune)

Qualité 1: niveau 13 ou 15 ou 16 ou 19
(ça dépends de la composition de l'arme. Les éridiennes apparaissent toujours au plus haut des niveaux et donc le niveau le plus bas pour une arme éridienne est 19)

Qualité 2: niveau 22, 25 ou 28

Qualité 3: niveau 31, 34 ou 37

Qualité 4: niveau 40, 43 ou 46

Qualité 5: niveau 48 ou 49

Ensuite on tombe au niveau des ennemis en parcours 2.5

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:57:11

Un autre petit soucis... En jouant en multijoueur , la quête "Eviter les bléssures bêtes" c'est relancée , j'ai racheter un bouclier bidon mais je trouve plus Zed pour finir la quête , au pire je peut passer par willow tree mais je sais pas quelle quête c'est ... Merci d'avance !

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:05:30

Merci , je vais voir si sa a marcher :)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:55:52

Du coup ma prochaine quête n'est pas débloquée... C'est Figure de Steele , c'est quoi le nom Anglais svp ?

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:01:49

Elle y est sur Willow Tree ? Je la trouve pas u_u'

La vidéo du moment