CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Need glitch !

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:15:39

Salut tout l'monde , tout d'abord je sais que c'est mal de glitcher patati patata , mais j'ai recommencer un perso spécial glitch et j'aimerais savoir quels glitchs existaient , entre autre des glitchs XP , argent ou armes , je connais déjà le "glitch" des coffres a New Haven , des simples a réalisés si possible , merci d'avance !

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:35:12

Pour ce qui est des coffres de New Haven, c'est pas un glitch. Tu peux en trouver en cherchant sur le forum (si si c'est possible :oui: ), y a des topics sur un/des glitch(s) et je crois que quelqu'un a poster un lien vers un site qui en parle il y pas longtemps.

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:00:40

Salut , je suis nouveau sur ce forum du coup je suis pas trop au courant des posts récents... J'ai bien rechercher et le 3/4 des glitchs sont pour l'armurerie , j'en cherche pour tout le reste ^^ Pour le topic avec le lien , tu te souviens du nom ? :s

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:21:16

Pour le site j'ai un trou, je posterai plus tard si ça me revient (ou l'auteur le postera s'il voit le message).
Pour les glitchs de toutes façons y en a pas des centaines, en général les plus connus sont les plus utiles (Armurerie, Bug de map pour tuer craw, sauter plus haut grâce aux grenades, courir plus vite avec Brick ...).

Tu peux tout trouver sur le forum où sur google, si par contre tu n'y arrives pas j'essayerai de repasser poster les liens de tout ça.

Bon jeu !

Renaissance-x
Renaissance-x
Niveau 8
19 juin 2012 à 22:46:09

Tout ces bugs je les connais mais c'est des glitchs genre xp infini ou argent infini ou encore trouver de tres bonnes armes facilement comme les coffres a new haven

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:07:27

C'est plus du glitch la ... faut aller voir ça sur Willow Tree.

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:57:36

Le site est en anglais + sa marche pas sur PS3 si ?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:22:46

C'est pas un site c'est un logiciel, et ça marche sur PS3. (Testé et approuvé)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:27:25

Bon je vais test , sinon ou je peut trouver des armes "cheatées" ? Je connais pas trop vu que j'ai que le jeu depuis une semaine :/.

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 18:29:22

La section glitch n'est pas complète mais bon, ce qui est déjà là pourra peut-être t'aider. Il y un lien pour downloader willowtree à la fin de la page d'introduction si tu veux l'utiliser.

http://claram-7.wix.com/rydia31borderlandmod#!borderlandsglitch/cfvg

Je réponds aussi aux questions quand j'en reçois (section me contacter...)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:35:39

Mouais pas mal ton site :) Mais où trouver des armes éridiennes (je crois que sa s'appelle comme sa) ?

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 18:43:10

Il y a une section armes éridiennes sur le site :)L'éditeur ne me permet pas de mettre mes pages sur plusieurs lignes alors tu l'as probablement pas vu. C'est dans le bas de ta page quand tu vas sur la section armes.

Et merci :)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:44:57

Si , j'ai vu mais y'a pas marquer les emplacements pour les trouver , y'a juste les codes de cheats (je crois ^^) , donc bon ^^ Bah sinon je passerais par le logiciel au pire , mais j'aurais aimé les trouver par moi même :s

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 18:54:33

C'est parce qu'il n'y a pas d'endroits particuliers pour les trouver. Comme les armes oranges on ne peux pas les trouver avant le niveau 13 et pas dans les coffres de fyrestone (sauf celui avec des items niveau 20 qui est au même endroit que le combat rifle en morceaux) mais c'est tout. Si tu as l'extension des claptraps je te recommande de la faire dès le niveau 12. Il y a une salle de coffres qui est disponible à chaque fois que tu charges ta partie et le contenu des coffres changent en fonction d'ou tu en es dans le scénario principal alors tu peux toujours y trouver des armes de ton niveaux.

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 18:56:30

P.S. La salle est disponible à la fin du scénario principal de l'extension.

C'est l'endroit où moi je magasine mes armes pour mes personnages légit. :)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:00:00

Je suis niveau 26 dans le scénario principal + j'ai le jeu en GOTY , donc j'ai les extensions , mais j'ai pas test celle des robots car j'ai test celle des zombies et de l'armurerie et je me fait eclaté a chaque fois... Je vais test après l'éextension de robot alors , merci :)
Tu penses que je peut avoir des armes éridiennes a mon niveau ? Au faite , j'en profite , j'ai entendu parler d'une "banque" où l'on peut stocker nos armes , c'est le coffre dont tu parles ? Car j'ai des armes que je voudrais garder mais elles prennent trop de place dans l'inventaire.
J'espère vraiment trouver des armes éridiennes , sa me ferait trop plaisir , mais je pense que je suis trop bas level. Au faite , tu joues sur PS3 ? Si oui , on pourrais jouer en co-op si sa te dérange pas , tu pourrais m'aider x)

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 19:14:02

Tu peux avoir des armes éridiennes à ton niveau :) La banque elle est dans l'extension L'underdome (le claptrap. Moi je parle d'une salle avec 15 coffres (si mes souvenirs sont exacts...)facilement accessible. L'extension des claptraps change pour s'adapter à ton niveau. Le niveaux des ennemis et des objets trouvés sont automatiquement de ton niveau à partir du niveau 11. Et j'accepte toute les demandes d'amis ( PS3: Rydia31). La seule chose à savoir c'est que je supprime aussi régulièrement des personnes de ma liste principale parce que tout le monde reste dans la liste d'amis de borderlands. La liste du psn à un maximum de 100 amis et celle de borderlands j'ai plus de 270 amis et ils ajoutent encore les nouveaux alors j'imagine qu'ils n'ont pas mis de limites.

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:19:30

Ok je te rajouterais ce soir ou demain :) Dans l'extension de Claptrap , les coffres sont remplis de bons objets ? J'ai beaucoup de chance de tomber sur des éridiennes ? Au pire si on joue ensemble tu me modderas quelques objets mdr :)

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
20 juin 2012 à 19:22:58

Je pourrai pas jouer dans l'immédiat par contre puisque c'est mon conjoint qui tue tout ce qui bouge en ce moment :)
Écrit quand même un petit mot dans la demande d'ami pour que je sache que c'est toi svp. Tu vas voir je suis une fan finie, je joue presqu'exclusivement à Borderlands alors on devrait pouvoir jouer ensemble bientôt

:)

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:24:58

Pas de problème :) Par contre ne perd pas ta patience avec moi , je suis débutant après tout :s

La vidéo du moment