CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Augmenter la difficulté du solo

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
29 avril 2012 à 21:57:04

"vous fetes comme vous voulez" :d) "vous faite comme vous voulez"

Dsl pour le double post mais cette faute d'orthographe me genais

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:21:16

Par contre pas de -s à "vous faites" ça te gène pas ? :rire:

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
30 avril 2012 à 17:18:42

pas très utile beaugosse , puisque ce que cherche l'auteur c'est de modifier le lvl justement avec du "cheat" ....

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
30 avril 2012 à 21:40:21

@ kratos95_

"puisque ce que cherche l'auteur c'est de modifier le lvl justement avec du "cheat" ...."

Du cheat? Comment ça?
Pas forcément :question:

J aimerai connaître quelque chose me permettant d AUGMENTER LA DIFFICULTE en dehors des moyens dont j ai énuméré.

@ xXBeaugosse10Xx

J avais joué à ce jeu lors de sa sortie et lorsque je l avais terminé, j étais déçu pour sa difficulté trop faible.
Chose que j aimerai changer; si cela est possible.

@ [Patacrepe]

"Par contre pas de -s à "vous faites" ça te gène pas ?"

J ai l intime conviction que, pour ne pas raviver le précédant conflit, tu devrais t abstenir de poster ce genre de chose;
même si tu pense avoir raison.
Le forum est immense et les sujets intéressants ne manquent pas. Je t invite, si tu le veux bien-entendu, à ne pas titiller xXBeaugosse10Xx.
Non pas pour toi, lui ou moi, mais pour tout le monde.
A te lire, je ne te pense pas bête et de facto, je suis convaincu que tu comprendras. Merci d avance :)

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
01 mai 2012 à 09:14:06

@the-Sash-one

le seul moyen est de "cheater", j'entends par là de faire des modifications du jeu . ( programmes .... ) Des trucs pas prévu

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
02 mai 2012 à 19:35:31

Modifier le jeu = moder/ faire du moding,
et non cheater.

Mais tu es libre d en penser autrement :)

Revenons au sujet.

Quelqu un saurait comment mettre TOUS les ennemis au niveau 50 par exemple?

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
03 mai 2012 à 19:55:09

Merci fraktaled_b4u pour ta rapidité :o))

Cependant, ce dont tu m as conseillé ne suffit pas.
Car contrairement aux ennemis qui ont un niveau figé, celui du personnage évolue.

Et l équilibre entre, l expérience reçue et le niveau des ennemis, ne s équilibre justement jamais.

On peut pallier cette lacune de plusieurs façons:

-D utiliser willow-tree pour à chaque fois, baisser l expérience reçue et le niveau, pour rendre le jeu plus difficile.
-Soit de figer le niveau de tout le monde (le plus facile à mettre en oeuvre je pense).
-Soit de mettre quelques lignes supplémentaires dans la programmation du jeu, lié à ce fameux équilibre cité plus haut (trop difficile à réaliser).
-Soit de programmer moins d expérience reçue pour les missions, ennemis tués etc (pareillement).

Il y a certainement d autres moyens de contourner le problème, mais mon imagination s arrête là.

Puisqu apparemment, je ne trouverai mon bonheur parmi les fichiers du dossier "config", inévitablement, je devrai toucher à la programmation du jeu.

Ce dont je crains, c est que des bonhommes qui touchent à la programmation, ne doivent vraisemblablement pas fréquenter des masses JV.com... :sarcastic:
La plupart sont de simples gamers; toi, moi, les autres.
Enfin, je pense, je peux me tromper hein.

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:17:32

je sai k'il existe 1 mod pour ogmenter les level des enemis de borderlands et meme ceux d boss ( mai apré coment il s'apel je m'en rapel plu ). demin je vai voir mon pote et je lui demanderai ( car lui il triche et donc sans doute quil sai coment il s'apel ). Demun soir je posterais un com pour te dir coment il s'apel.

DSL POUR LES FOTES D'ORTOGRAFE PATACREPE( je sui ilétré )

PS : promis j'arrete de poster des com qui n'ont rien avoir avec le sujet

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:32:05

apres je pense que fraktaled_b4u a raison ( de plus comme il le dit Borderlands 2 va bientot sortir et cela ne sert a rien de cheat sur borderlands ) apres tu fais comme tu veux ( en parlant du verbe faire, quand je disais "vous faites" j'avais bien raison, tu ma fais douter PATACREPE :rire: ). Bon je te renvoie un com demain, je vais quand meme regarder sur internet aujourd'hui.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
07 mai 2012 à 21:04:27

Ce n est pas parce que borderlands 2 sortira, que je ne jouerai plus au 1er :sarcastic:

@ fraktaled_b4u

"PS : le scaling du jeu est parfaitement fonctionnel une fois le P2 bouclé."

Qu es que le P2 :question:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
07 mai 2012 à 21:05:48

@ xXBeaugosse10Xx

et non cheater.

Mais tu es libre d en penser autrement :)

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 mai 2012 à 01:41:16

Tu extrapole ce que je dis que d ailleurs, je répète:

et non cheater.
Le cheat, n est finalement qu une appréciation à un ressenti abusif.

"Mise à part le modding, il y a la customisation. Cette dernière est complètement différente du modding puisqu'elle consiste à CRÉER de toute pièce un item."

Nous sommes toujours dans du modding.

Je constate que sur ce sujet, (voire peut-être même sur le forum entier; à vérifier)
il y a méprise sur les termes employés.

Lorsque on parle de modding, vous-faites régulièrement (si ce n est systématiquement référence à la triche.
Pour cause, les abus dans les parties multijoueurs, d armes améliorées et autres. Soit.

Pourtant le modding, ce n est pas nécessairement tricher. Bien des jeux sont améliorés de cette façon, il n y a s émerveiller devant le mod atmosfear 3.0 pour stalker COP, ou encore le mod farcry 2010 pour farcry.
Voire même, la créations de certains: le tout premier counter strike, alien swarm, eye: divine cybermancy etc.

Donc, le modding, c est la modification d un jeu. Après, ce que les moddeurs en font, ne regardent qu eux.

Dans mon cas, j ai souligné à plusieurs reprises, que là n était pas mon intention de tricher; BIEN AU CONTRAIRE.

Fraktaled_b4u, si tu veux m aider dans ma démarche, ca serait agréable qu on laisse tomber le potentiel de triche que pourrait offrir la modification de ce jeu. Je n ai pas honte de le dire, moi-même, je me suis déjà bien amusé à améliorer mon équipement via willow-tree.
Amusement qui va un temps et comme on dit, il y a un temps pour tout.

"En AUCUN cas il n'est possible de modifier le jeu en lui même sous peine n'anéantir toute possibilité de jouer en coop..."

:question:

Si chaque joueurs a la même version du jeu, avec les mêmes fichiers modifiés,
je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas?

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 mai 2012 à 15:30:02

:ok:

La vidéo du moment