CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme PC borderlands

hoorn
hoorn
Niveau 5
31 octobre 2009 à 15:53:18

Bonjours je viens d'acheter borderlands et en un jour j'ai déjà plusieurs problème : pour commencer un ami a acheté le jeux en même temps que moi aussi sur pc pour qu'on puisse y jouer a deux via skype, mais lorsque l'on essai de se rejoindre cela est impossible d'après plusieurs forum cela est du a un problème de port après avoir fait plusieurs test nous n'avons toujours pas trouvé de solution. Mon 2eme probleme est en mode solo : des que je clic sur mode solo borderlands se ferme et me marque borderlands a cessé de fonctionner vient ensuite un autre message :

General protection fault!

History: GetPluginCount() Adress = 0x14f64da (filename not found) [in C:\Program Files\2K
games\gearboxSoftware\borderlands\binaries\borderl
ands.exe

Si quelqu'un avait une solution svp

hoorn
hoorn
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:43:48

bon pour ceux qui ont se probleme j'ai trouver une solution deja pour ce qui est du bug du mode solo il faut désinstaller borderlands avec un logiciel tel que revo ensuite il faut supprimer les programmes et les sauvegardes qui sont resté pour ceux qui est du multi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-15100-1-0-1-0-probleme-server-privee.htm

olvini3
olvini3
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:59:33

J'ai le general protection fault seulement quand je fais ou rejoins une partie multi mais pas tout le temps (sauf avec gameranger :hum: )

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:31:19

Pour ton deuxieme problème, met à jour le PhysX.

http://www.nvidia.fr/objeobject/physx_9.09.0814_fr.html

hoorn
hoorn
Niveau 5
12 novembre 2009 à 09:00:18

Merci beaucoup kreaven depuis que je l'es téléchargé plus aucun bug =)

Guig123
Guig123
Niveau 3
12 novembre 2009 à 12:48:32

Moi j'ai un autre problème avec le son, tout d'abord j'ai acheter le jeu sur steam et lorsque je joue a borderlands impossible de me faire entendre au micro, le micro marche sous L4D et en salle de chat sur steam et mon micro est actif lorsque on me rejoind. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème mais toujours pas de solution trouvée.

hoorn
hoorn
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:33:29

re pour ça pas de problème =) j'ai la solution j'avais le même problème enfaite c'est le jeux qui active aussi ton micro du cou j'avais le son du micro en double essai ça :

Edite le fichier WillowEngine.ini (il se trouve dans Mes documents\My Games\Borderlands\WillowGame\WillowEngine.ini).
Ensuite cherche (CTRL+F) "bHasVoiceEnabled" et change la valeur TRUE en FALSE.
Ce qui donnera : bHasVoiceEnabled=False

j'espère que ça marchera pour toi

BlackHawk1966
BlackHawk1966
Niveau 1
07 décembre 2009 à 17:20:35

Sur Borderlands (version PC), si votre jeu s'installe et qu'il refuse de se lancer suite à ce message (General protection fault!

History : GThread::OnExit()Address=0xaab2ea (filename not found) [in C:\Program Files\2K Games\Gearbox Software\Borderlands\Binaries\Borderlands.exe])ou que vous vous heurtez à une erreur 1722, tout nest pas perdu.

J'ai cherché pendant 15 jours mais maintenant ça fonctionne, alors essayez ceci :

Solution :

télécharger le logiciel "REVO" avec qui vous désinstallez le jeu. Avantage, il permet de scanner le PC en fin de désinstallation, et vous met en gras le ou les dossiers à sélectionner pour que la base de registre soit purgée.

Ensuite, mettre à jour le PhysiX. Normalement, si PhysiX est déjà installé, il va le désinstaller. Le réinstaller, puis lancer l'installation du jeu. Si l'erreur 1722 apparaît, cliquer sur "OK", puis relancer l'installation. Ensuite, faites vous plaisir!

REVO : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

PhysiX : http://www.nvidia.fr/objeobject/physx_9.09.0814_fr.html

(Ma config : Intel E 4500 duo / XP Pro / 4Go Ram / Msi 9800 GT 1024 Mo / Ecran Acer 19 Pces) Le jeu tourne à fond en 1440X900

La vidéo du moment