Nous avons déjà des informations en ce qui concerne les protections pour le jeu?
Nombre d'installations limitées, passage obligatoire par internet pour y jouer / installer,...
Merci d'avance pour vos réponses.
Nybelem
Niveau 8
10 octobre 2009 à 20:22:57
D'apres mes recherche et un avis général on ne sais quasiment rien sur ce soft, il ont balancé les confique et le game plau mais il ne lacherons rien avant la sortie
WarGetX
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:48:51
C'est pas vraiment ici que je devrais poser cet question, mais bon sa reste dans le sujet mais vraiment très légèrement, est ce que ce jeu est un jeu Game for windows live ? Ou un jeu Steam, car la jaquette me fait poser plusieurs question...
amok44
Niveau 9
10 octobre 2009 à 21:56:48
les 2
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 22:50:54
Euh... Games for windows Live, non.
Sinon, on aurait droit à un bazar au dessus marqué "GFWL".
Ah oui, en parlant de steam... Y'a pas intérêt qu'ils mettent la plateforme obligatoire.
Nybelem
Niveau 8
11 octobre 2009 à 10:19:32
il y est déjà en pre commande sur steam il me semble ^^
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 12:09:15
Ben, j'espère que la version boite y aura pas droit, sinon Bye Bye!
(Tout comme F.E.A.R 2, Empire Total War, Dawn Of War 2)
J'achète pas des jeux avec ca dessus.
WarGetX
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:27:56
Pareil, j'essaie d'éviter un maximum les jeux sur support steam, en faite seul les jeux Valves pour ma par son accepté pour moi sur steam, les autres j'en vois pas l'intérêt qu'ils soient sur steam, c'est déjà assé lourd avec toutes les protections qu'ils nous sortent maintenant...
WarGetX
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:30:11
Ha oui, si jamais c'est que sur steam, sa serai dommage, tout les jeux cité lechauve5 j'ai attendu qu'ont me les prêtes.
nigthshadow
Niveau 7
11 octobre 2009 à 23:05:57
Pareil je fais une allergie a Steam mais ça serai vraiment chiant de mettre cette connerie sur un si bon jeux car il a l'air vraiment génial et rare les jeux que j'attend avec autant d'impatience.
Si sa peus détendre quelque un, à mon avis le jeu aura pas besoin de steam, surtout étant donné qu'il sort sur console, donc à mon avis sur PC ont auras pas de problème de ce côté la, un truc plus ou moins réglé qui me fait maintenant moins peur.
Sniper264-bis
Niveau 8
15 octobre 2009 à 09:24:57
Oui mais tu oublie que fear 2 est sorti sur console donc bon on verra mais je ne pense pas qu'il le mettrons sur steam bon apres faut voir^^
Pseudo supprimé15 octobre 2009 à 11:47:34
Je viens de trouver mieux :
"Souvenez-vous, la semaine dernière Randy Pitchford, patron de Gearbox (Borderlands) se lançait dans une grande tirade contre Steam et Valve, reprochant à mots plus ou moins couverts au studio d'avoir établi un système bourré de conflits d'intérêts - au sens ou Valve se retrouve à distribuer les jeux de ses concurrents potentiels - de ne pas être digne de confiance et surtout d'exploiter pas mal de personnes."
* Windows XP / Vista * Pentium IV 2,4 GHz ou supérieur * 1 Go de mémoire vive (2 Go sous Vista) * Carte graphique 256 Mo de type GeForce 9xxx / Radeon R8xx * 8 Go d'espace disque disponible
Il n'est pas cité d'avoir besoin d'une connexion internet.
Pseudo supprimé15 octobre 2009 à 18:42:48
Mouai, mais pour les autres jeux, il ne me semble pas que même lorsqu'il donne la configuration minimal, il précise si il faut internet ou pas.
Je ne vais pas le précommander, je vais attendre afin d'être vraiment sur de ne pas faire de bêtises.
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 09:09:49
Pour les personnes qui l'ont acheter en version boîte, quel est le verdict?
Il y a une protection, ou encore Steam?
Raziel_0
Niveau 21
01 novembre 2009 à 10:42:02
Aucune protection Aucune limitation
Sniper264-bis
Niveau 8
01 novembre 2009 à 10:49:03
A la fin de l'installation il demande une activation en ligne
Je vous mais exactement ce qu'il y a marquer en bas de la boite :
Autres éléments requis : connexion internet requise au moins pour la 1er installation
Voila
Tomiam
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:38:01
Ouais raziel stop dire n'imp, t'as surement télécharger le jeu c'est pour ca je confirme que la version pc demande l'activation une fois mais c'est pas limité et besoin du cd pour jouer