CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype ou inFamous

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
16 avril 2009 à 18:07:27

n'importe quoi...
Pour moi je vote inFamous.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:14:49

Comme si on pouvait avoir des avis objectifs de personnes n'ayant joué à aucun des deux. :sarcastic:

Lis les aperçus et fais toi ta propre idée.

Nan mais sérieux quoi...

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:15:54

Moi je dit juste mon avis c'est tout.
Juste une question spectre06 si t'es pour InFamous que fait tu ici alors ?

Good-Partner
Good-Partner
Niveau 6
17 avril 2009 à 09:36:23

Pour moi, nous somme confronté ici à une comparaison semblable à celle entre "GTA IV" et "Saints Row 2", avec ici "InFamous" et "Prototype".

"InFamous": il possède de très beaux graphismes, mais cependant est plus réduit en liberté, en mouvement et en action que "Prototype".

Donc pour moi "InFamous" est un peu comme "GTA IV", avec des beaux graphismes mais une liberté totalement inférieur à celle "Prototype" et de "Saints Row 2".

"Prototype": Graphismes inférieur mais liberté décuplée.

Donc pour moi "Infamous" mise sur la richesse du jeu, alors que "Prototype" a plutôt misé du coté fun.

Voila :gni:

(PS: "Infamous" me fait penser a une tournure de "Crackdown" ce qui me déplait assez. Même bénéficiant des 2 consoles NextGen (360 et PS3), je ne m'achèterai que "Prototype" car moi je suis à la recherche de "Super Fun" ^^)

karlu_ps3
karlu_ps3
Niveau 5
18 avril 2009 à 07:06:10

Non mais des fois jtrouve sa tellement n'importe koi ske vous dites .

Dans inFAMOUS tu choisis ton côté de la force et la ske les gens pense c que dans Prototype aussi , LOL faite moi rire jai vu plein de video le gars c'était un gars ki travaillait pour la compagnie du jeu et a la fin il dit Ce n'est pas vraiment un jeu de héro si vous voulez jouer a des jeux de héro c'est pas ici que tu va trouver sa

inFAMOUS : Tu peux grimper n'importe ou sur des barre de métal sur pratiquement tout et vous autres ki disent ke dans inFAMOUS ya rien de sa , allez donc vous informé avant de critiqué les jeux que vous voulez pas acheter .

Moi en touka je vais m'acheter les 2 :)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:41:29

Tu sais quoi ? J'ai rien compris à s'que tu viens d'écrire et j'en suis désolé.
De plus on ne dit pas que dans InFamous on ne peut grimper que sur des barres. On dit que dans Prototype, il y a une plus grande liberté de mouvement que dans InFamous.
Je vois pas en quoi tes "barres de métal" viennent faire là dedans.
Alex est se qu'on appelle un anti-héros. On le sais depuis le début que c'est pas "un jeux de héros".
On peut pas choisir "son côté de la force ?" Les développeur l'on clairement dit OUI on peut le choisir.
Tu peut parler de nous qu'on "critique" InFamous, mais nous au moins on argumente nos propos.

Qu'on soit d'accord je t'engueule pas ^^

karlu_ps3
karlu_ps3
Niveau 5
18 avril 2009 à 17:17:58

Désolé je suis du Québecois alors nous avons nos mots à nous disons , mais moi dans une entrevue le gars a la fin du video il disait NON c pas un jeu de héro et la reporter lui a demander est-ce qu'on est méchant ou gentil le gars a répondu t'est méchant sur toutes la ligne , mais moi non plus jengueulais pas mais touka moi j'machete les 2 j'ai pas de probleme les 2 jeux on chacun leurs forces :ok:

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
18 avril 2009 à 17:39:54

Autant comparais Bioshock à inFamous :o))

Math310
Math310
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:41:25

On pourrait pas laisser couler ce topic?

Aucun des jeux n'est sortis, et à quoi donc servent les topics de comparaison?

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
21 avril 2009 à 11:13:16

Pour ma part, il n'y as pas photo, je prendrais prototype qui as l'air bien plus aboutit et jouissif et bien mieut au niveau profondeur du gameplay, car tout ce que j'ai lu et les vidéos que j'ai vu de infamous, ce jeux n'as pas l'air fameux :-p lol sans vouloir faire de jeux de mot.

Shinray
Shinray
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:25:49

Les 2 valent le coup, après c'est une question de goût, on s'en fout de savoir qui va être le meilleur, tout le monde va s'éclater avec le pad en main une fois sa version achetée.

Ricko_3
Ricko_3
Niveau 3
21 avril 2009 à 13:47:13

INFAMOUS: pour les joueurs qui aiment les comics (spiderman,hulk...)les gentils héros...
PROTOTYPE: pour les joueurs qui aiment les ambiances S.F comme alien ou prédator et aussi pour les amateurs de resident evil.

Bien sure ce n'est que mon avis et je me situe dans le deuxième groupe donc vivement début juin^^.

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:48:11

C'est vrai il en faut pour tout les gouts, du moment que tout le monde s'amuse :p)

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:15:07

De toute manière pour ceux qui n'ont pas de PS3 (comme moi), la question du choix ne se pose même pas ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 avril 2009 à 15:41:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-9828-3-0-1-0-prototype-ou-infamous.htm#message_14510
| karlu_ps3
| Posté le 18 avril 2009 à 17:17:58
| Désolé je suis du Québecois alors nous avons nos mots à nous disons , mais moi dans une entrevue le gars a la fin du video il disait NON c pas un jeu de héro et la reporter lui a demander est-ce qu'on est méchant ou gentil le gars a répondu t'est méchant sur toutes la ligne , mais moi non plus jengueulais pas mais touka moi j'machete les 2 j'ai pas de probleme les 2 jeux on chacun leurs forces :ok:

:d) Ah tu es Québécois ? et vous avez vos mots ?

Alors tu considères que les assemblablements de lettres suivants sont des mots ?

- touka (ç'a l'air égypien, en me faisant penser à Toutenkamon... peut-être son diminutif personnel ?)
- ki (ferais-tu référence au terme qui désigne la force dans Dragon Ball Z ?)
- ke (aucune référence...)
- koi (pas mieux !)
- ...

Bref, trève de plaisanterie, ton Français, Québécois ou pas Québécois, est atroce. Alors si tu as des arguments, la qualité déplorable de ton expression les détruits..
Grâce à des gens comme vous, on a plus besoin de les critiquer, puisqu'ils s'auto-descendent tous seuls. Au moins, c'est pratique dans ce cas-là...

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:51:06

+1 Mackovich :noel:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:59:34
  1. CASSYUS Voir le profil de CASSYUS
  2. Posté le 27 mars 2009 à 03:53:30
  3. ha mais lol,j'aime pas ce genre de question serieux

va sur le forum de in famous et pause la meme question,ben tu seras pas plus avancer car ici on te dit prototype et la bas in famous

maintenant si es sur ce forum et pas celui de in famous ben c'st que t'a un penchant pour prototype

de + si c'est ici que tu poses la question c'est que tu veux que les gens te repondent prototype,soit pour + te convaincre de l'acheter soit pour te convaincre que tu fais le bon choix,dans les deux cas tu as fait deja ton choix avant de poser la question,tu veux prototype,alors attend et achete le.

--------------------------------------------------
---

Tu à dis tout ce que je penser en regardant le topic.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:17:05

merci rom1du91600 ;) ben oui je trouve sa logique en fait,tellement logique que je trouve ce genre de questions sans intérêt(sans intérêt sur un forum comme celui ci bien sur)sur un forum générale la oui la question pourrez même faire débat :)

mais ici non et d'ailleurs ce topic me saoule moi mdr,je l'aime pas,sa entache notre forum,allons sur le forum de infamous et posons la question pour voir leur réaction,suis sur qu'ils seraient encore moins cool que nous mdr

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:47

Surtout si on dit Prototype POWAAAAAA.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:49

C'est un forum à moitié mort , si tu veux des reponses tu peux attendre la sortie du jeu :noel: