De l'action
...ca nous manquaient
Nous suivons Macko jusqua l'interieur de la base et ils nous donna a chacun une arme et il dit
Macko :Ca vient directement de l'armurie de l'armurie.
Nous descendons l'escalier et demandons
Cartman :C'est qui l'intrus ?
Macko :C'est peut-etre Alex Mercer,mais quand l'ont regarde les marques qui ont etaient faites !
Je me demande ce qu'Alex Mercer foutait dans la base !Un rapport aec la mission speciale.Nous continuons a courir presque essoufle.Nous avions terminaient la descente de l'escalier.Macko crie
Macko :Fouu(essoufle)Ont y est pr...
Nous sommes arretaient par un corps qui fut jetait vers nous et ce fracassa contre le mur derriere nous.Cartman chuchota
Cartman :bordel c'est quoi ?
Ougaz :Regarde si comment il va Drax.Macko derriere moi ont va voir ce que c'est.
Macko :ok
Nous nous apprchons discretement,nous cachant derriere un tonneau chacun d'un cote.Je fit signe a Macko qu'ont y va et je crie
Ougaz : BOUGEZ PAS !
Mais il n'y eu personne,si ce n'est une ombre qui ce deplace trop rapidement pour etre suivie malgre le fait d'essaye l'ombre est ce qui y est relie a disparut.Macko dit
Macko :Ca avait l'air d'apparence Terrienne.
Ougaz :Ouai.
Cartman vint de notre vers nous et dit
Cartman :C'est le rapport en communication egrra il n'es pas trop blesse et il en bonus il a des infos.
Egrra marche vers nous en titubant Cartman l'aide a marche et je demande
Ougaz :Le rapport Egrra.
Cartman :Calme Ougaz.
Egrra :Merci Cartman c'est rien c'est mon boulot.Donc comme la sale de communication a etait endommage par l'intrus nous ne pouvions vous appelaient dont l'explication de ma venu.L'attaque a eu lieux d'un coup par l'Est il n'y a que des blesses l'ennemie qui est peut-etre plusieurs mais nous soupconons Alex Mercer.Le generale c'est equipe lui est les autres et il a repartit les groupes avec les effectifes restant dans la base,ce a l'exterieur doivent faire attention qu'aucun ennemies ne sorte ou rentre.
Macko :Eh ben.Donc tu vennais nous cherchaient.
Egrra :Je viens pour rapelle les 6 autres menbres qui ne sont pas encore venus au brifing du general dont vous.Et pour la premiere unite elle est partit en mission sous les ordres du chef de la premiere unite King55 en ville.
Cartman :OK donc ont est les seules de la premiere ici.Quelle merde.
Egrra :Le generale vous a prive de mission ,c'est ce qu'il dit.
Ougaz :Ca m'etonne pas.
Cartman :Ouai.Mais apparament...
Ougaz :Ont dirais qu'ont pars en mission !
Nous rechargeons nos armes avec Egrra sous le bras nous guidant et Macko avec son couteau de "cuisine" de chausettes.
Encore desole pour les fautes