CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Quartier Général

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:16:43

je veux bien participer mais j'ai pas tous lu vaut mieu que je relise tout pour comprendre ou quoi?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 avril 2009 à 19:27:15

PAs forcément.

Regarde le dernier message de mon pseudo de la page précédente avec un lien.

Tu pourras voir quelle place tu peux occuper !

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:33:27

soldat première division c pas mal si y'as moyen d'être plusieurs sinon major sa m'irai

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 avril 2009 à 19:35:20

Bien, on pourra alors reprendre la liste !

Si vous voulez, je ferai une MAJ !

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:34:25

euh si tu veux trouver une place dans la caserne faudrait lire le bilan ( bon je le tiens pas souvent mais bon :hum: )

bon essayons la suite avec le point de vue de ce qui font chercher les explosifs :

Darkdam : faites attention c'est enfoiré d'infectés ce deplace en plusieurs groupes.
Drax : Vous inquietez pas on en a tater quelques uns dernierement
Darkdam : faites quand meme attention le toit de la cantine c'est effondré et je pense pas que sa soits de simple infectés con comme pas possible responsable de sa
Jacko : Est ce que vous pensierez a des . . .
Darkdam : Des Hunters oui, peut etre plus dangereux encore

Les autres membres de l'escouade deglutirent avec difficultés

Darkdam : bon ecouter il faut que nous passions par la reserve des vehicules, on a des chances que sa soit explosives la bas alors faites attention

On arriva devant le hangar a véhicule, a l'interieur des ombres dansaient contre les murs nous indiquants ( le mcdo le plus proche, pas pus resister dsl :hum: ) que le feu était en prois a ce lieux. Nous y penetrons quand meme decouvrons par la meme occasion plusieurs infecter en feux marchant au hasard et d'autres qui nous avais vus et qui foncaient vers nous.

Darkdam : REDUISEZ LES EN MIETTES !!!!!

L'escouade fit feu, des centaines de projectiles fait de metal et de poudres vola a travers le hangar transpercant infecter et vehicules mal garés, un autre groupe d'infecter fit son apparation pres de nous, mes hommes les attaqua a coup de crosses et de couteaux et moi avec un sabre ( je me demande toujours qu'est ce qu'il fout la ). La tete d'un infecter se decrocha apres un magistral coup de crosse, sa tete roula sur le sol. Le groupe d'infecter attaquait avec une rage impressionante mais nous ripostons avec autant de rage que nous le pouvons, nous arrivons enfin a sortir de cette enfer quand soudain le sol se fissurer de partout, la terre tremblé, une explosions souterraines retentit, non ce n'était pas une explosion une enorme tentacule sortit de sous le sol accompagné d'un enorme chien difformes. Tout étais perdu, on ne pouvait rien faire contre ça mais de la fumée de l'armurerie derriere ces choses avancait un homme, encapuchonné, un homme que j'avais regardé droit dans les yeux, cet homme c'était
Alex Mercer

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:50:40

ba alors personne n'aime ma suite :-(

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:13:20

vous vouliez pas de suite :-(

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:25:24

Eh ben le caserne est de nouveau vide

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mai 2009 à 17:29:33

OUGAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi tu réapparais comem cela ?

On t'a manqué ! :o))

------------

@ darkdam: :desole: , pris dans les traductions, je n'ai pas fait attention :rouge:

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:36:03

ALLLEXXXX le sauveur !!! xD

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:42:48

Cuisto Mon sandwich !!!!!!!!!!!!!!! :o))
Ma connection internet ne marche plus alors que j'arrivais a NY je soupsone Alex Mercer.
Mais ouai Ca ma manque !Je regarde ce que j'ai loupe et que vois-je "5 JUIN"(ALELUIA(ca s'ecrit comme ca ?))

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:47:14

ouaip, je verrais pour la suite un peu plus tard ^^ enfin si sa vous plait

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:13:51

A NON OWNED BY TAB
BORDEL DE SALOPERIE DE MERDE

excusez moi de mettre emporté mais MERDE quand meme ^^' ( :hum: )

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:42:13

bon plus qu'a reprendre :

Alex Mercer était la, marchant entre les decombres de toles et de morceaux de beton, les yeux rivés sur cette chose, a ses mains, un des lances roquettes les plus puissants conçu, il arma et visa dans la direction de la tentacule, dans NOTRE direction

darkdam : BARREZ VOUS

Il fit feu
Sa fit mouche
L'explosion secoua le sol d'une violence inouïe, il retira, il retoucha, la tentacule n'avait plus q'un mince filet de "peau" qui l'empechait de se découper en deux, il n'y avait plus aucune roquettes, il charga contre la tentacule

Drax : Il est fou, tout seul contre cette chose, il n'a aucune chance
Ougaz : Tais toi et regarde

Les bras d'Alex venaient de se transformer en deux enormes poings, il en traina un et pris de l'élan, poings en avant. Il passa au travers de la tentacule, il avait réussi, Les Hunters aux alentours le regardaient et une fraction de seconde plus tard, se jetterent sur lui, ses bras avaient perdu la formes des poings, maintenant son bras gauche ressemblait a un bouclier fait de chairs noir durci et l'autre une lame, qui faisait pratiquement sa taille, il les trancha comme du bon beurre mais malheureusement vivant au states on ne connait pas le bon beurre de France ( et ouais :o)) ) une fois terminé mais hommes le mirent en joue, plus pour la defensive que l'attaque

darkdam : Ne tirez pas !
Drax : mais on a ordre de le tuer
darkdam : sans lui vous ne serez pas la, je me presente général darkdam
Alex : Général. . .

En un éclair ma gorge était a l'affut de ses bras qui avaient une sorte de carapace noir, mes hommes remirent Alex en joue

Alex : Tu vas me dire tout ce que tu sais au sujet de ce virus
Drax : c'est inutile il ne vous le dira pas
Alex : oh mais il n'en a pas besoin
darkdam : e. . .cou...tez vous. . .nous. . . av. . .ez. . .
Alex : Quoi ?
darkdam : avez. . .sau. . .vé. . .nos. . .vies
Ougaz: Mais relachez le vous l'empecher de respirer

Je sentis ses doigts relaché son etreinte, une bouffé d'air accueilli cette action

darkdam : *haletant* vous nous avez sauvez pourquoi ?
Alex : oh mais je m'en fichais de vous
darkdam : A Central Park vous nous avez vus, vous auriez pus nous tuer, mais vos yeux ont dit le contraire, il reste une part d'humain en vous
Alex : Conneries
Ougaz : On pourrait vous abattre sur le champ
Alex : Essayez pour voir
darkdam : eh on se calme ! evitons le bains de sang, vous voulez des informations, mais je ne peux vous en fournir, l'infection a commencé il y a peu et nous avons eu votre signalement il n'y a pas longtemps, malheureusement nous ne pouvons rien
Alex : Dans ce cas vous m'etes inutile

Sa lame s'enfonça en moi, je sentis la douleur traversait mon corps, les coups de feu de mes hommes retentir, les tenebres voilait mes yeux, je sentais que toute vie sortait de mon corps, je m'evanoui ne prenant plus en compte ce qui se passait.
Un voile de tenebre recouvra le monde, puis le noir.

voili voilous, ne vous inquietez pas j'ai un plan mais vous le serez dans quelques jours :ok:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:52:36

bon je vais me coucher, en esperant que cette suite vous a plus, bon ok j'ecris pas aussi bien que nos trois grand ficteur ( :doute: ) mais bon je fais de mon mieux ^^'

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:21:58

J'adore la suite.

joe142
joe142
Niveau 32
10 mai 2009 à 18:39:50

Mon Général! enfin vous revoila! (en faite c'est bibi qui et pas repassé depuit des lustre :p) )

j'ai bien ta suite^^ j'attend encor un peut avent d'en refair un petite :content:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mai 2009 à 18:43:34

Moi aussi. Continue :ok:

Désolé de nbe pas avoir répondu plutôt, mais les topics coulent de plus en plus vite ici ! :rouge:

joe142
joe142
Niveau 32
10 mai 2009 à 18:45:54

par se qui en a qui demande beacoup de fois innutilement si prototype, mieux qui infamous? :rire2:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:32:39

up il est temps que je fasse la suite moi non ?