bon plus qu'a reprendre :
Alex Mercer était la, marchant entre les decombres de toles et de morceaux de beton, les yeux rivés sur cette chose, a ses mains, un des lances roquettes les plus puissants conçu, il arma et visa dans la direction de la tentacule, dans NOTRE direction
darkdam : BARREZ VOUS
Il fit feu
Sa fit mouche
L'explosion secoua le sol d'une violence inouïe, il retira, il retoucha, la tentacule n'avait plus q'un mince filet de "peau" qui l'empechait de se découper en deux, il n'y avait plus aucune roquettes, il charga contre la tentacule
Drax : Il est fou, tout seul contre cette chose, il n'a aucune chance
Ougaz : Tais toi et regarde
Les bras d'Alex venaient de se transformer en deux enormes poings, il en traina un et pris de l'élan, poings en avant. Il passa au travers de la tentacule, il avait réussi, Les Hunters aux alentours le regardaient et une fraction de seconde plus tard, se jetterent sur lui, ses bras avaient perdu la formes des poings, maintenant son bras gauche ressemblait a un bouclier fait de chairs noir durci et l'autre une lame, qui faisait pratiquement sa taille, il les trancha comme du bon beurre mais malheureusement vivant au states on ne connait pas le bon beurre de France ( et ouais
) une fois terminé mais hommes le mirent en joue, plus pour la defensive que l'attaque
darkdam : Ne tirez pas !
Drax : mais on a ordre de le tuer
darkdam : sans lui vous ne serez pas la, je me presente général darkdam
Alex : Général. . .
En un éclair ma gorge était a l'affut de ses bras qui avaient une sorte de carapace noir, mes hommes remirent Alex en joue
Alex : Tu vas me dire tout ce que tu sais au sujet de ce virus
Drax : c'est inutile il ne vous le dira pas
Alex : oh mais il n'en a pas besoin
darkdam : e. . .cou...tez vous. . .nous. . . av. . .ez. . .
Alex : Quoi ?
darkdam : avez. . .sau. . .vé. . .nos. . .vies
Ougaz: Mais relachez le vous l'empecher de respirer
Je sentis ses doigts relaché son etreinte, une bouffé d'air accueilli cette action
darkdam : *haletant* vous nous avez sauvez pourquoi ?
Alex : oh mais je m'en fichais de vous
darkdam : A Central Park vous nous avez vus, vous auriez pus nous tuer, mais vos yeux ont dit le contraire, il reste une part d'humain en vous
Alex : Conneries
Ougaz : On pourrait vous abattre sur le champ
Alex : Essayez pour voir
darkdam : eh on se calme ! evitons le bains de sang, vous voulez des informations, mais je ne peux vous en fournir, l'infection a commencé il y a peu et nous avons eu votre signalement il n'y a pas longtemps, malheureusement nous ne pouvons rien
Alex : Dans ce cas vous m'etes inutile
Sa lame s'enfonça en moi, je sentis la douleur traversait mon corps, les coups de feu de mes hommes retentir, les tenebres voilait mes yeux, je sentais que toute vie sortait de mon corps, je m'evanoui ne prenant plus en compte ce qui se passait.
Un voile de tenebre recouvra le monde, puis le noir.
voili voilous, ne vous inquietez pas j'ai un plan mais vous le serez dans quelques jours