@ MeeGGiDDooS
GENIAL ! Tu es venu sur ce topic !!
Je ne suis plus seul !
Tes connaissances en overclocing seront extrêment utiles et importantes. Vois-tu, Dave et d'autres forumeurs se retrouvent avec des processeurs un peu en mousse. Et comme je ne me connais pas trop en o/c, je leur ai montrés quelques voies, mais sans résultat.
Tu es donc tout-à-fait la bievenue pour aider !
De mon côté, j'ai un peu d'expérience en montage et démontage de PC Portable (ma première passion devant les PC fixes, étant donné que j'ai un PC portable de gaming (cf ma carte de visite). J'ai dû démonté 5 ordinateurs, dont un qui avait 5 ans (j'y ai passé plus de 3 heures xD) avec des boules de poussières impressionnantes ! ^^
Mon record: 3 vis oubliées
car, franchement, il y a des fois, je me demande où vont-elles
Sinon, pour te mettre dans le bain, je te propose de m'aider un tout petit peu. En effet, j'ai récemment upgradé mon PC portable au niveau du processeur. Je passe d'un T9300 (2.5GHz ; 6MB L2 cache ; FSB 800MHz) à un X9000 (2.8GHz ; 6Mb L2 cache ; FSB 800MHz).
Sauf que ce dernier fait partie des éditions EXTREM de INTEL: coefficient multiplicateur débloquées, car les cartes mères de DELL sont toutes lockées...
Seul problème, au bout de 5 minutes de jeu, j'ai des BSOD. Ce qui est embêtant !
Tu pourrais m'aider ?
et bienvenu sur ce topic de G33k !