@ Moulinex:
Processeur et carte graphique relativement moyenne.
Peut-être en élevé, sans AA et ombre et selon la résolution de l'écran.
@ t24105
Joli configuration, et connaisseur (un peu), vu que tu o/c ton CPU/processeur.
En effet, bien que pas trop mauvaise, cette carte commence vraiment à être vieille (ancien haut-de-gamme DX9).
Prends une HD4850: elle est performante pour un bon prix !
Exemples:
http://www.materiel.net/search.html?search=HD+4850
(il y en a une qu'à 71€ ! Le prix d'un jeu console !!)
Sinon, tant mieux si ça passe.
Sinon, c'est surtout pour les autres jeux récents et à venir !
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-27413-49-0-1-0-topic-de-moderation-v1-0.htm#message_69770
| vic0mt3
| 14 décembre 2009 à 21:21:43
| Salut les gars !
| J'ai besoin de votre aide !!! ( plus particulièrement celle de Macko parce que c'est un As en matière de PC =p )
|
| Je suis sous XP, J'ai mis un fichier dans le dossier "ma musique", et j'ai voulu, pour facilité les choses avec Itunes, le mettre dans un autre dossier (nommé " musique' " )
| Mais le PC m'envoie le message d'erreur suivant :
|
| " Impossible de déplacer X : accès refusé.
| Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier c'est pas utilisé actuellement."
|
| Or, j'ai déjà mis beaucoup de musique dans ce dossier, sans aucun problème.
|
| La seule chose qui a changé, c'est que , notre disque dur a cassé, et nous l'avons envoyer chez le réparateur qui a copié intégralement le disque dur sur un nouveau disque.
qui est partagé en deux parties : C:
"système" et D:
"Perso"
|
| PS: je suis la session administrateur.
|
|
|
| Il y a autre chose, mais qui rejoins ce même problème.
|
| Ma mère a une session sur ce PC, quand elle va dans " poste de travail", il y a une partie "documents enregistrés sur cet ordinateur" Dans laquelle il n'y a que "Documents partagés".
| Mais quand elle va dans le disque D: , elle n'a accès, ni a "Sophie" ( elle s'appelle Sophie =p ), ni a "Documents partagés" . Alors que dans "Sophie", il y a "documents de Sophie (
les images les vidéos etc ... ) et aussi "bureau".
|
| Elle n'a donc accès a rien en passant par le lescteur D: . Et sans passer par le lecteur D: ( en cliquant directement sur l'icone "Mes documents", elle n'a pas accès a ses documents non plus.
|
|
|
|
| J'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible, car cela me parait tout de même compliqué ...
|
|
| Merci a tous !
Pour le premier problème, c'est au niveau des droits et ça m'est arrivé quelque fois, bien que c'est eu lieu sur Vista (ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé XP).
Je ne connais que deux solutions, dont la deuxième est plus compliquée à expliquer et à faire (différence XP/Vista).
- première solution:
- copier ou couper le dossier "musique" (celui où tu veux mettre ta musique) sur le bureau (ou autre).
- là, essaye de mettre à nouveau les fichiers musiques dans ce dossier. Sinon, go deuxième solution.
- deuxième solution
- clique droit sur le dossier "musique" (celui où tu veux déplacer tes morceaux)
- puis clique gauche sur "propriété"
- ensuite, clique gauche sur l'onglet "sécurité"
- ensuite, dans le premier encadré, clique, pour sélectionner, sur le nom de ta session (celle que tu utilises et que tu dis administrateurs.
- clique ensuite sur "modifier"
- re-sélectionne ta session
- vérifie que tout est bien coché. Sinon, pour être sûr
- décoche, si tu n'y arrives pas, les endroits où c'est coché sous "refuser"
- puis, applique tous les changements...
Maintenant, essaye encore de déplacer tes fichiers dans ce dossier.
Pour le deuxième problème.
Un pote (qui vient d'arriver ^^) te conseille de conserver les documents de ta mère.
Ensuite, supprime sa session, et crée une nouvelle session pour elle avec des droits normaux.
Bon courage.