Salut les gars !
J'ai besoin de votre aide !!! ( plus particulièrement celle de Macko parce que c'est un As en matière de PC =p )
Je suis sous XP, J'ai mis un fichier dans le dossier "ma musique", et j'ai voulu, pour facilité les choses avec Itunes, le mettre dans un autre dossier (nommé " musique' " )
Mais le PC m'envoie le message d'erreur suivant :
" Impossible de déplacer X : accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier c'est pas utilisé actuellement."
Or, j'ai déjà mis beaucoup de musique dans ce dossier, sans aucun problème.
La seule chose qui a changé, c'est que , notre disque dur a cassé, et nous l'avons envoyer chez le réparateur qui a copié intégralement le disque dur sur un nouveau disque.
qui est partagé en deux parties : C:
"système" et D:
"Perso"
PS: je suis la session administrateur.
Il y a autre chose, mais qui rejoins ce même problème.
Ma mère a une session sur ce PC, quand elle va dans " poste de travail", il y a une partie "documents enregistrés sur cet ordinateur" Dans laquelle il n'y a que "Documents partagés".
Mais quand elle va dans le disque D: , elle n'a accès, ni a "Sophie" ( elle s'appelle Sophie =p ), ni a "Documents partagés" . Alors que dans "Sophie", il y a "documents de Sophie (
les images les vidéos etc ... ) et aussi "bureau".
Elle n'a donc accès a rien en passant par le lescteur D: . Et sans passer par le lecteur D: ( en cliquant directement sur l'icone "Mes documents", elle n'a pas accès a ses documents non plus.
J'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible, car cela me parait tout de même compliqué ...
Merci a tous !