CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception !!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2010 à 03:23:02

Prototype ne se joue pas sur ses graphismes... ... ...
Encore un qui n'a pas compris que faire de beaux graphismes sur une map aussi gigantesque c'est pas encore pour cette génération, ou en tout cas pas pour maintenant (limite technologique, ou de place sur la galette).

froltom
froltom
Niveau 43
27 janvier 2010 à 20:30:44

Yoharu : ou le gars qui n'y connais rien -_-, je veux pas etre méchant mais support ne veux pas dire qualité...

De 1 le lecteur de blue ray détenu par la ps3 a une vitesse de lecture inférieures aux lecteurs dvd (double couche notament)

De 2 support ne veux pas dire qualité... un jeu peu etre magnifique et etre sur cd... (certe il sera cours), non le support n'influe que des capacités principalement, et blue ray, et dvd-dl offre un support suffisament important en terme d'espace...

Ah oui au fait pour te prouver cela, un exemple flagrant utilisé actuellement... bayonnetta...

Sur blue-ray le jeu est moins aboutit graphiquement que sur dvd double couche...
Qui sont tout deux deux supports différents...

nonoche_54
nonoche_54
Niveau 4
28 janvier 2010 à 11:35:54

Je crois que celui qui a créer ce post à des chipolatas coincés dans le cerveau en plus d'avoir une mémoire de poisson rouge.

Des graphismes de ps2, voir ps1, dis-tu ?
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Rebranche ta ps2 dans ce cas jette ta ps3, tu as raison l'ami.

Bien évidemment tes seules arguments sont des comparaisons houleuses avec d'autres jeux qui n'ont rien a voir.

Ce n'est pas dans mon habitude de lutter contre la connerie, et je ne dérogerais pas à la règle aujourd'hui, je me contenterais de te laisser réfléchir tout seul en espérant que tu arrives à quelque chose.

A bon entendeur, bisous.

superballl
superballl
Niveau 20
30 janvier 2010 à 02:05:50

pour le posteur initial :

Les gars qui ont fait Prototype ont eux même dit qu'il ne cherchait pas à faire un beau jeu, mais un jeu jouissif.

Pis faut lire les tests avant d'acheter et de dire, oh non c'est moche...

bossofmagic
bossofmagic
Niveau 3
30 janvier 2010 à 05:50:50

perso, jai eu aucunes attentes aux graphismes du jeu. quand on voit toute l'action dans le jeu, on ne peut juste pas demander mieu sans avoir beaucoups de bugs et defauts. moi, vu toute l'action du jeu, je n'ai pas été décu de la qualitée des graphismes car la libertée du jeu compense tres bien pour moi.

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:01:13

Les graphismes... J'avoue que j'ai tendance à faire attention à ce critère mais là faut pas abuser, il n'est pas moche. Le jeu qui m'a choqué graphiquement sur le coup c'est Dragon Age, la végétation est hideuse (surtout les arbres en arrière-plan). Mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas excellent. Faut faire des concessions.

GaGa[JV]
GaGa[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:54:54

99% des personnes ici présentes ont acheté ce jeu pour la jouissivité et liberté qu'on ressent :)
Tu ne peux pas savoir quelle puissance on ressent, quel domination tu as, car tu t'occupes de dire "Toutes les fenêtres sont bleues, je cours le revendre"

Incongru, va te jeter sur ta Gameboy et tais-toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 23:52:14

en 2010 ...
jsais pas si t'es au courant
mais prototype est déjà classé dans les vieux jeux xD (bien que le prix a pas changé un max ...)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
05 février 2010 à 07:12:12

Moi pour ma part les graphismes me vont très bien... Je demande pas l'excellence niveau graphisme pour un jeu... Si le gameplay, le temps de jeu et SURTOUT, l'histoire, la trame musicale sont bien, le jeu je le prends.

Même si les graphiques sont pas aussi beau que les Elder Scrolls j'adhère très bien car c'est le contenu qui m'intéresse, pas le visuel. Tu te souviens des jeux de vieilles consoles? Genre le super nintendo? Vient pas me dire que tu aimais pas jouer parce que les graphiques étaient pas beau... Tu les aimais pour le divertissement, l'ambiance et la jouabilité. Donc cessez donc de faire vos difficiles ceux qui veulent toujours l'excellent graphique, un jeu s'arrête pas à ça.

Voilà mon coup de gueule est fait :P

benoitde1996
benoitde1996
Niveau 6
06 février 2010 à 10:24:22

Ouais ,je suis d'accord avec toi meme si je n'ai pas eu les super nintendo !

maxirok
maxirok
Niveau 9
07 février 2010 à 17:23:10

ce jeu est injouable les graphismes sont laid et machin et bidule

non mais tu te fous de nous??et tu te dis pas difficile?
:banzai:

c vrai que contrairement a ce que dise certain les cinematique sont plus belle que le jeu mais celui ci est tout de meme pas mal

sauf 1 defaut quand on passe dans les feuilles d un arbre on voit plein de pixel

weshseptsept
weshseptsept
Niveau 7
08 février 2010 à 08:39:06

Tu veux un jeu avec des graphismes a la GTA4 et qu'il soit jouisif comme Prototype avec des pouvoir et tout? :d) facile, Infamous ;)

ps: j'ai aussi Prototype et il ne me pose pas trop de problèmes à la limite seule les voitures semble bizarre quand on les regardes,( elles ressemblent a des cubes? :ouch: ).

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 février 2010 à 22:14:06

Vous exagérez lol,on a rien a foutre des bagnoles.Si tu es à fond dans le jeux,tu ni prêtes même pas attention et tu bourres dedans!

Ok le jeux n'est pas super super niveau graphisme mais franchement la jouissance qu'il procure est énorme!spliiitch sur ton écran!

La_Camarde
La_Camarde
Niveau 3
17 février 2010 à 08:23:00

les graphismes ça pourrait être un détail si le jeu était très riche mais il est indubitable qu'il est répétitif. Alors j'ai beaucoup d'heures de jeu dessus donc il reste fun, mais niveau background et tout c'est pas non plus ça.
Il a beaucoup de défauts, donc le niveau de graphisme aurait pu - au moins - compenser cela. Dans le cas présent ça n'est même pas le cas.
Pire que le graphisme même c'est la répétition, être entouré de 5 fois la même personne ça le fait pas trop...

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 février 2010 à 19:45:29

T'es sur qu'on à joué au même jeu la ?

karmasoutra
karmasoutra
Niveau 4
23 février 2010 à 18:09:34

ola ta pas jouè a star univers ya pas pire..

La vidéo du moment