CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception !!!

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
19 janvier 2010 à 14:47:06

Salut tout le monde je risque de vous sembler rabajoie mais la c'est pas possible :(

jai acheté Prototype 45 euros a Micromania.

Et au bout de quelques heures de Jeu je SATURE !! :-(

Le moteur physique est impressionnant , les capacités du joueur et le scenario est exellent sans parler du gameplay qui est tres jouissif mais les graphismes..... :ouch2:

Je jou sur une tele 90cm , en hd et resolution 1080p et pourtant je vous affirme que les jeux de Ps2 ou xbox 1 sont plus beaux que celui la.

Serieusement , QUELLE DECEPTION , les graphismes sont tout simplements LAIDS !!! aucunes profondeur , aucuns details !! certains objets ont des textures de 3 ou 4 lignes seulement !! digne de la PS1 !!!

des vehicules qui exploses en BLOQUE noir en 2010 !!! :malade:

C'est scandaleux , je le revend de suite , c'est incroyable de pondre un jeux aussi LAID quand on voit ce que la concurence peut faire ( GTA4 ) , le jeux aurait du etre PLUS Soigné tant pis si il perdait en fun ..la c'est un jeux INjouable car malgres son enorme potentiel il reste LAID et desagréable a regarder.

Je sais qu'il n'a rien a voir avec gta mais avouez que les graphismes sont puitoyables , risibles a VOMIR !! et je finit en ajoutant que c'est le Jeu le plus LAID que je n'ai jamais vu sur xbox 360 et peut etre meme plus laid que les jeux non next gen.

:malade: Immonde

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
19 janvier 2010 à 14:48:39

desolé si ca choc des fans mais serieux je suis objectif car ce jeu ..je l'attendais !

the-reaper8
the-reaper8
Niveau 6
19 janvier 2010 à 15:49:22

tu croie pas que tu vas un peu fort personnellement j'ai la ps3 es je trouve que question graphisme il y a pire et puis sur xbox 360 je peut assuré que j'ai vu certain jeux bien plus horrible que prototype... mais en tout cas même si n'aime pas tu ais pas obligé de dégouté les autre :nonnon:

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
19 janvier 2010 à 15:51:14

justement jai adoré ce jeu mais cest juste les graphismes qui m'empeche de m'immerger dans le jeu.

Et stp soit franc , moi jai jamais vu un jeu aussi laid en next gen , je te defi de trouver plus moche !!

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:52:05

le dernier hulk, ça c'est moche. Prototype est dans la moyenne.

m-broskovitch74
m-broskovitch74
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:39:56

je ne l'ai pas trouve si moche...c'est sur que ce n'est pas une reference mais le jeu est jouissif !
hulk est bon exemple...stranglehold n'est pas tres beau non plus...

sajah
sajah
Niveau 53
20 janvier 2010 à 12:06:44

perso j'ai joué sur pc avec tout à fond, ça a rien à voir avec la version 360, y a pas à dire la console rend pas bien avec les jeux multi-plateformes et c'est pas le premier auquel ça arrive (je serais d'ailleurs même pas surpris que le final fantasy XIII soit plus beau sur ps3 que sur Xbox 360, d'ailleurs dragon age et divinity 2 on le même problème...).

froltom
froltom
Niveau 43
20 janvier 2010 à 14:33:57

Prototype est graphiquement et largement dans la moyenne de ce qui se fait dans le genre...

Il faut arreter de comparer a des gta, saints rows, ou encore des call of (comme j'ai pu le voir), graphiquement c'est incomparable, on a pas la meme gestion graphique pour tout ces jeux, il faut mettre la priorité sur des elements différents et rester dans les contraintes fixés par le gameplay, Un gameplay comme celui de prototype limite enormément les devellopeurs au niveau graphique, pour la simple et bonne raison que c'est trés rapide, les angles de vues varient a une vitesse folle, sans parler de la position du joueur ce qui oblige les devs a creer graphiquement des choses qui se calculent trés vite et forcément de ce fait des choses simplifiés et limité et c'est la que ça frappe au niveau graphisme sur ce genre de jeux...

Prend prototype met y les graphismes de gta 4 (voir d'autres jeux qui sont pour toi des références graphiquement) et tu vas voir ce que ça va donner sur les consoles et ordi actuels... une moyenne de 5 fps (et encore je suis gentil) bref ce sera injouable

Veiko
Veiko
Niveau 6
20 janvier 2010 à 15:02:05

Pour les explosions de voiture, y'a pire et il est récent en plus :

:d) The Saboteur

Tu percutes un véhicule, il n'y a aucun dégâts. La voiture s'arrête nette.

J'ai vu 5min de gameplay et ça m'a suffit ^^

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:44:16

Tu est déçus à cause des graphismes?

Pourtant, en te renseignant un petit peu, tu aurai sus, que ce n'était pas le point fort du jeu :ok:

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
21 janvier 2010 à 16:24:25

Je le savais :hum:

mais c'est d'un laid pourtant jsui pas difficil mais la.. :malade:

jattendais beaucoup du jeu et il a parfaitement tout reussit sauf ...les graphismes !! c'est injouable !

soyez serieux deux minutes c'est moche !! jai hate de voir ce jeu avec de beaux graphismes ( prototype 2 ..?? ) LA je serait comblé :oui:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:54:00

ben perso je préfère des graphisme relativement foirés plutôt que le gameplay, l'histoire ou que sais-je
Et sur le plan graphique, je crois que le vrai problème c'est la répétition chez les PNG et les véhicules, très chiant d'être entouré de 5 fois la même personne ou d'une armée de taxis :hum:

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2010 à 18:58:30

Non Sixteen7316 il n'est pas moche pour ce qui se fait dans le genre, cite moi un jeu du meme genre plus beau ? y'en a pas... le dernier en date du meme genre il me semble a ma connaissance est spiderman 3... et graphiquement c'est pire...

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
22 janvier 2010 à 01:43:50

Totalement d'accord avec toi, mrd c'est vrai que les graphiques sont à chi**.

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
22 janvier 2010 à 01:44:10

Totalement d'accord avec toi, mrd c'est vrai que les graphiques sont à chi**.

Hanken
Hanken
Niveau 18
22 janvier 2010 à 11:36:23

Encore un kikoo " les graphisme sont moche, j'peux pas jouer " soit sérieux ...
Pour un jeu de cet envergure, il est correct niveau graphisme!

Il est en rien comparable avec d'autres jeux pour plusieurs raisons. C'est un jeu en open world et rien que ca, ca limite. Mais c'est pas un petit open world genre gta ou saint row parceque la tu n'est pas seulement sur les routes mais aussi sur les batiments. Le nombre d'elements qui doit s'afficher a la seconde est nettement superieur a gta!

Tu te dis pas difficile? lol, laisse moi rire...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:30:36

boulet,noob spoted :)

bon,tu veux un jeux avec un gameplay a la prototype et avec un graphisme a la gta4

oki,voila ce qui te reste a faire,sort tes outils de ta caisse,prend ton stylo,une feuille,etc....,sort nous pleins d'euros de ton porte monnaie et vas y,pond nous une console capable de supporter tout sa

je peux t'assurer qu'a l heure actuelle,aucune console serais capable de supporter un tel jeux

guitar-heros
guitar-heros
Niveau 4
23 janvier 2010 à 15:54:21

en fait comme la dit froltom c parce que le jeu est super rapide
c vrai koi en meme pas une min tu fait trois immeuble et l'angle du vue est quasi jamais le meme.

et en plus je trouve qu'il n'est pas injouable il est largement dans la moyene

derrieu
derrieu
Niveau 5
26 janvier 2010 à 13:39:50

euh desoler mais c' est pas digne d'une ps1 ni d' une ps2, les graphisme sont moyen c'est tout, comme les 1 er jeux de la xbox 360. de puis, tu n'a pas vu la distance d' affichage impressionnante et tout les zombies en mouvements, il y a des centaines de zombie en mouvement devent toi et sa aucun jeu la fait je pense, on peu les excuser pour ces garphismes moyen... de plus tu adore ce jeu mais juste pour les graphisme tu va le revendre ! on dirais un gros gamin qui note un jeu que pour les graphismes.... --'

Yoharu
Yoharu
Niveau 1
26 janvier 2010 à 20:48:58

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Je joue en HDMI et mes amis et moi avons halluciné devant les graphismes.

A savoir que les graphismes de PS1 et d'environ 95% des jeux de PS2 sortis sur la fin de la console, n'ont pas les mêmes graphismes pendant les cinématiques et quand on joue.

Prototype a les mêmes ou a une légère différence entre le jeu et les scènes. La comparaison ne peut pas être faite. Jeu ps1 : jeu sur CD, Jeu ps2 : jeu sur DVD et Jeu ps3 : jeu sur Blu-Ray.

Le disque Blu-Ray ainsi que le lecteur sont ce qu'il y a de plus optimal en graphisme et en lecteur de disque. Un jeu sur ce format sera systématiquement plus beau qu'un jeu sur DVD ou CD.