Salut tout le monde je risque de vous sembler rabajoie mais la c'est pas possible
jai acheté Prototype 45 euros a Micromania.
Et au bout de quelques heures de Jeu je SATURE !!
Le moteur physique est impressionnant , les capacités du joueur et le scenario est exellent sans parler du gameplay qui est tres jouissif mais les graphismes.....
Je jou sur une tele 90cm , en hd et resolution 1080p et pourtant je vous affirme que les jeux de Ps2 ou xbox 1 sont plus beaux que celui la.
Serieusement , QUELLE DECEPTION , les graphismes sont tout simplements LAIDS !!! aucunes profondeur , aucuns details !! certains objets ont des textures de 3 ou 4 lignes seulement !! digne de la PS1 !!!
des vehicules qui exploses en BLOQUE noir en 2010 !!!
C'est scandaleux , je le revend de suite , c'est incroyable de pondre un jeux aussi LAID quand on voit ce que la concurence peut faire ( GTA4 ) , le jeux aurait du etre PLUS Soigné tant pis si il perdait en fun ..la c'est un jeux INjouable car malgres son enorme potentiel il reste LAID et desagréable a regarder.
Je sais qu'il n'a rien a voir avec gta mais avouez que les graphismes sont puitoyables , risibles a VOMIR !! et je finit en ajoutant que c'est le Jeu le plus LAID que je n'ai jamais vu sur xbox 360 et peut etre meme plus laid que les jeux non next gen.
Immonde