CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Prototype 2, l'avenir

cjjess
cjjess
Niveau 1
04 août 2010 à 00:06:12

C'est un jeu qui est superbe a jouez mais comme la plupart des bon jeu les voix sont en VO ca serait cool de faire le doublage des voix en francais et pas juste les sous-titre

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 août 2010 à 09:53:50

sincèrement moi la vostfr ça me gène pas, quand on voit la gueule de certaines vf...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

Romain09-99
Romain09-99
Niveau 9
07 août 2010 à 20:40:18

franchement les graphisme sont a revoir et le jeu manque de soleil car il y a beaucoup de zone infecté :-(

lepantin
lepantin
Niveau 5
09 août 2010 à 14:28:36

moin de taxi jaune.

Romain09-99
Romain09-99
Niveau 9
09 août 2010 à 18:19:51

:rire:

Nerevar8
Nerevar8
Niveau 7
10 août 2010 à 13:14:09

franchement j'ai tout lu là et ya vraiment des idée débile :
exemple
-engager des gens : d'où le virus sortirais la thune ?
-changer de tenu : il a pas que sa a faire et il s'en fou royal
-voler : sa serait trop simple
-les armes à distance style arc : les armes sont des parti de lui donc tiré une flèche le séparerai d'une parti de lui
-conduire des voiture ou des moto : mais sérieux sa sert à rien on est pas dans gta là il veut tuer tout les responsable et ceux qui le font chier pas devenir le chef de la mafia local et il va plus vite en courant
-système de popularité : pareil là c'est pas infamous il s'en fou de se que pense les gens de lui
-map entièrement destructible : pareil sert à rien
-entrer dans les bâtiments : pareil inutile.

ya aussi des truc bien
-plus de pouvoir sans tomber dans l'excès parce que si on en écoutait certain y'aurait le pouvoir bombe nucléaire
-New York en entier serait bien
-la présence de PARIA
-mode multijoueur oui mais que du style l'un est un soldat l'autre un infecté et bataille entre armée et infecté, un truc du style alex vs alex serait débile
-mission secondaire en plus des évènements serait bien
-durée de vie plus longue.

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
10 août 2010 à 23:33:03

"d'où le virus sortirais la thune ?"A pas compris cette phrase. Tu veux dire quoi, comment trouver la thune? En tuant des gens et en faisant des missions (comme les PE^^). Bien sur, plus les villes serait infectés, moins il y aura de mercenaires.

Voler, finalement, ça pourrait etre pas mal (avec de belles ailes), mais faudrait mettre des contraintes (DCA, hélicos plus nombreux en haute altitude, avions de chasses, infectés volants...)

Sinon, pour Commander Island, je voulais dire l'Ile du Gouverneur^^.

Sinon, je trouve l'idée de quelqu'un: le mode multi où un infecté propage le virus, les autres doivent l'éviter très sympa aussi. Et c'est vrai que pouvoir jouer en solo avec un autre perso qu'Alex (en gardant Alex quand meme) serait sympa (genre Elizabeth Greene dans le passé, ou Paria, Dana ou un soldat spécial du BW ou un rodeur encore inconnu)

Et je rajoute un petit mode multi simple mais peut-etre sympa: Le Mode Savant Fou, où on se prendrais pour Gentek ou les responsables de l'épidémie en mixant et en propageant différentes souches de virus a travers le monde, et en ruinant l'expansion des virus adverses (quarantaines, vaccins, destructions des labos)

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
10 août 2010 à 23:44:03

(Désolé pr le double post)

Au fait, quand je disais se transformer en molosse ou en super-soldat, c'est après les avoir assimilé bien entendu)

Nerevar8, dis pas que ses idées sont débiles, dit juste que tu les trouve pas terrible.

-changer de tenu : "il a pas que sa a faire et il s'en fou royal " Lui oui, mais les joueurs non.
-voler : "sa serait trop simple" Oui, ça faut voir...
-les armes à distance style arc : "les armes sont des parti de lui donc tiré une flèche le séparerai d'une parti de lui" Oui, mais on pourrait imaginer un truc genre boomerang ou une arme qui produit chimiquement du feu, de l'énergie ou une sorte d'acide.
-conduire des voiture ou des moto : "mais sérieux sa sert à rien on est pas dans gta là il veut tuer tout les responsable et ceux qui le font chier pas devenir le chef de la mafia local et il va plus vite en courant" Sa sert pas a grand chose c'est vrai, mais ce serait marrant et parfois utile (affaiblir un ennemi, faire diversion)
-système de popularité : "pareil là c'est pas infamous il s'en fou de se que pense les gens de lui" Là, je suis plutot d'accord.
-map entièrement destructible : "pareil sert à rien" C'est impossible de la faire entièrement destructible, mais avec le potentiel de destruction d'Alex, me dit pas que ça sert a rien.
-entrer dans les bâtiments : "pareil inutile." Mouais, c'est assez vrai, mais ça dépend quel batiment (pour les misssions ça pourrait servir)

Nerevar8
Nerevar8
Niveau 7
11 août 2010 à 20:05:57

dantelight si yen a qui sont vraiment pourri et qui détruirais protoype style changer de vêtement, bon qu'on est 1 ou 2 tenu bonus pourquoi pas mais commencer pas a transformer alex en fashion victim.

darkdemon1234
darkdemon1234
Niveau 1
14 août 2010 à 18:56:57

Serieusement,la plupart des idees m'ont l air tres bonnes et j imaginerait deja la memoire necessaire a faire fonctionner un tel jeu,ca prendrait environ 2 PS3 avec toute la memoire pour faire fonctionner un jeu avec tant de diversite mais je suis d'accord en certain points,Ceux dont je suis d'accord:

-Changer de tenue:2 tenues bonus,une normale si tu fini le jeu
et une tenue que trop cool si tu le fini a 100%.

-Armes a distances:style arc,peut etre pas mais ameliorer la portee du fouet ca serait trop bien :bave: ou sinon comme quelqu un dont je ne me souviens plsu le pseudo avait dit,un genre de bommerang ca serait cool

-Une map plus grande et plus variee(genre statue de la libertee puis deux trois autres villes genre tokyo et la france)

-Pouvoir demolir des batiments:J'adorerais ca!
Faire des cataclysmes de la mort pour tout peter autour de soi...mais quand on y pense,faudrait que ca ne reapparaisse pas apres que tu te sois virer de bord...

-conduire des vehicules: pour s enfuir des militaires,tu ouvre la porte d un char et tu assimile le mec qui est dedans donc les militaires te perdent de vue.COnduire comme un defoncer et foncer dans des tas de zombies :bave:

-nager:Ouais,une forme d alex aquatique (bien sur avec des infectes aquatiques.

-Voler:Non! mais planer plus longtemps.

Un systeme de popularite:OUI!!!OUI!!!OUI!!!!!!!!J'en ai vraiment marre de sauver plein de gens des zombies et puis quils veulent s enfuir de toi... Et aussi quand un militaire te voit en train de les aider a demolir un nid,ils pourraient pas juste se foutre de moi au moins,j en ai marre d avoir a me mefier des militaires qui vont te bombarder de milliers de missiles parce que tu les aides... :hum:

-Avoir des journalistes qui disent ce qui s'est passer,genre
"Aujourd'hui Alex Mercer a tuer plus de 500 citoyens et a demolit 3 bases militaires.Qui sait ou il frappera la prochaine fois."

-Avoir une planque:OUI! mais pour pouvoir entrer tu te debarrasse des militaires:genre tu peux ecouter et voir des infos sur toi a la tele :bave: avec des photos de fans et des videos amateurs de tes agissements :gni:

-Comme quelqu'un d autre a dit:un mode multi,mais pas alex vs alex,marines/militaires vs infectes.Ou comme un autre a dit:(probablement une des meilleures idees)"1 infecte vs 7 autres humains" et vous pouvez(mon ajout personnel)faire comme certains citoyens,faire des barricades avec les trucs que le monde trouve dans la ville pour les aider a survivre plus longtemps. :gni: JE VEUX QUE CE SOIT POSSIBLE :D

-Devenir un molosse ou un super militaire,zombie etc...

-PLus de pouvoirs:mais pas trop genre 2 ou 3

-Plus de cataclysme (J'adore ca)

-Des hydres en mode hors mission

-plus de citoyens differents :D(J'en ai marre de voir 50fois le meme gars sur une seule rue.

-avoir plus d'espace la ou tu peux stocker les assimilations que tu veux(Genre 3 spots differents)

-Des pouvoirs sensoriels UTILES!!!

-Soulever des vehicules lourds meme quand ils ne sont pas eclater

-Reduire les 900 ans d attente quand tu prends le controle d un tank...

Encore plus gore:Les taches rouges...pas trop... plus realistes plz

-Plus de vie recouverte avec l assimilation.

-assimiller en courant

-Un body surf plus longtemps genre 10 metre de long avec la trace de sang derriere xD

un helico thermotruc(desoler je me souviens plsu du nom)

-SIMPLEMENT DEPOSER LES GENS QUE TU PRENDS!!!!

-Les pouvoirs ne s achetent mais les ameliorations se font selon le joueur.EX:(Je m serre de la lame en attaque chargee elle devient plus forte mais plus lente,je m'en serre en attaque rapide sa vitesse augmente mais sa force diminue

-Trouver les gens importants pour l intrigue selon des recherches ou selon d autre connaissances.Ne pas les trouver juste comme ca dans la rue.EX:tu te fais une baston et puis OUPS! tu as tuer le mec que tu a de besoin(De plus,comment il le sait que tel ou tel gars sait tel ou tel truc,c un peu weird)

-Pouvoir voir un ensemble de memoire de l'intrigue pour pouvoir comprendre quelque chose.

-Une petite asmeiloration du cote graphique

-Pouvoir entrer dans une base militaire de maniere differentes que de prendre la forme du chef...ton perso peut faire eclater un tank en un coup d epee mais il est pas foutu de defoncer une porte... :hum:

ATTENTION!!!:Je ne veux pas que TOUTES ces idées soient ajouter au prochain sinon c le désastre assurer.Mais juste quelques uns si le jeu peut les supporter.

Maintenant ,les choses que je ne veux pas voir dans le prochain prototype:

-Dire a un molosse de faire la job pour moi,NON!

-Engager des gens...NON!

-Voler sans limite:meme si il aurait la forme oiseau.non!

-Des pouvoirs beaucoup trop fort et exagerer (genre bombe atomique ou un truc du genre)

-Lag et Glitch exagerer a cause du surplus de stuff

-Graphique deteriorer pour permettre a plus de stupidite de s ajouter au jeu...

-Acheter des pouvoirs a des prix exorbitants EX:
Epee =10 000 000 PE pour debloquer,amélioration tapis de griffes 150 000 000 Saut piquer=9999999999999PE

Jen dirait plus ,plus tard mais pour le moment je vais jouer a prototype

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
14 août 2010 à 23:37:29

Ouais, finalement, il vaudrait mieux des tenues bonus, mais peut-etre pas finir a 100% pr avoir la + clase, comme darkdemon a dit.

Espace de stock d'assimilation: Pas d'accord, ce serait trop simple.

Sinon, un truc bien utile, que les noeuds d'intrigue soit classés par contenu ! (ex: Alex, Blackwatch, Elizabeth Greene, Infection, Hope...) pour pas etre obligé de fouiller partout pour retrouver un souvenir précis.

darkdemon1234
darkdemon1234
Niveau 1
16 août 2010 à 17:54:39

ouais mais par example,moi j'en ai marre d accidentellement perdre le chef des militaires en assimilant un gars nowhere dans la rue parce qe autrement je vais mourir xD j avoue que je le prefere mais c est plutot personel comme raison

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
21 août 2010 à 10:26:13

perso j'adore toute vos idée mais comme j'ai pas tout lus desoler si je redis perso j'aimerai bien que on evolue en bien ou mal par exemple si on est mauvais quand on prends l'armure des pics sortent du dos et des dents pousse on a l'air plus malefique et quand on est bon ben on est plus angelique et des pouvoirs se debloque en fonction de nos choix sur ce ciao et a plus dites moi se que vous en pensez

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
23 août 2010 à 22:23:08

C'est pour dans longtemps quand même Prototype 2 :noel:

maxou80110
maxou80110
Niveau 1
27 août 2010 à 00:25:45

sa serai bien que les mort reste plus longtemp pck on tue des mec on se retourne 3sec apres il sont pu la

Jean-gerard
Jean-gerard
Niveau 3
30 août 2010 à 12:01:55

ce qui serai bien c'est qu'il y ait plusieurs héros chacun avec des pouvoir différents que l'on améliore individuellement ce qui pourrait aussi donner lieu a un mode coop

sinon comme pouvoir j'avais penser à:
-un pouvoir où on se transforme en boule qui roule et qui casse tout sur son passage
-un pouvoir où nos bras se transforment en pieux
-un pouvoir où on a quatre bras
-et un pouvoir où on se transforme en gros monstre invulnérable pendant une durée limitée et qui mettrait du temps a se recharger

body-bad
body-bad
Niveau 7
31 août 2010 à 14:18:44

Pouvoir devenir invisible pendant un certain temps :bave: (ils y avaient pensé pour la beta je croit)
Un éditeur de pouvoir pourquoi pas mais sa risque d'être compliqué je pense !
Plus de façon d'assimilé (en courant, en l'air...) et plus de finish move !
Plus d'attaques, surtout les aériennes que je trouve très limitées !
Pouvoir regardé les infos (j'aime quand parle de moi à la télé :noel: )
Un bestiaire plus grand !! Des infectés aériens se serait bien !
Plus de véhicules ! (navions :bave: )
Comme ennemis je verrait bien quelqu'un comme nous vraiment agiles parce que les boss bourrins qui bougent presque pas c'est relou (surtout qu'ils sont bien répétitif)

pascalebryan
pascalebryan
Niveau 3
31 août 2010 à 15:28:49

comment vous saver deja kil vas avoir un 2 :question:

[ZX]AvtZero
[ZX]AvtZero
Niveau 6
31 août 2010 à 19:39:45

Plus de types d'humains ( presque toutes les humains ont la même tête ) .
Et surtout , revoir les graphismes

body-bad
body-bad
Niveau 7
31 août 2010 à 20:27:00

Pascalebryan :d) Personnellement j'en sais rien mais l'espoir fait vivre comme on dit :noel: