Serieusement,la plupart des idees m'ont l air tres bonnes et j imaginerait deja la memoire necessaire a faire fonctionner un tel jeu,ca prendrait environ 2 PS3 avec toute la memoire pour faire fonctionner un jeu avec tant de diversite mais je suis d'accord en certain points,Ceux dont je suis d'accord:
-Changer de tenue:2 tenues bonus,une normale si tu fini le jeu
et une tenue que trop cool si tu le fini a 100%.
-Armes a distances:style arc,peut etre pas mais ameliorer la portee du fouet ca serait trop bien
ou sinon comme quelqu un dont je ne me souviens plsu le pseudo avait dit,un genre de bommerang ca serait cool
-Une map plus grande et plus variee(genre statue de la libertee puis deux trois autres villes genre tokyo et la france)
-Pouvoir demolir des batiments:J'adorerais ca!
Faire des cataclysmes de la mort pour tout peter autour de soi...mais quand on y pense,faudrait que ca ne reapparaisse pas apres que tu te sois virer de bord...
-conduire des vehicules: pour s enfuir des militaires,tu ouvre la porte d un char et tu assimile le mec qui est dedans donc les militaires te perdent de vue.COnduire comme un defoncer et foncer dans des tas de zombies
-nager:Ouais,une forme d alex aquatique (bien sur avec des infectes aquatiques.
-Voler:Non! mais planer plus longtemps.
Un systeme de popularite:OUI!!!OUI!!!OUI!!!!!!!!J'en ai vraiment marre de sauver plein de gens des zombies et puis quils veulent s enfuir de toi... Et aussi quand un militaire te voit en train de les aider a demolir un nid,ils pourraient pas juste se foutre de moi au moins,j en ai marre d avoir a me mefier des militaires qui vont te bombarder de milliers de missiles parce que tu les aides...
-Avoir des journalistes qui disent ce qui s'est passer,genre
"Aujourd'hui Alex Mercer a tuer plus de 500 citoyens et a demolit 3 bases militaires.Qui sait ou il frappera la prochaine fois."
-Avoir une planque:OUI! mais pour pouvoir entrer tu te debarrasse des militaires:genre tu peux ecouter et voir des infos sur toi a la tele
avec des photos de fans et des videos amateurs de tes agissements
-Comme quelqu'un d autre a dit:un mode multi,mais pas alex vs alex,marines/militaires vs infectes.Ou comme un autre a dit:(probablement une des meilleures idees)"1 infecte vs 7 autres humains" et vous pouvez(mon ajout personnel)faire comme certains citoyens,faire des barricades avec les trucs que le monde trouve dans la ville pour les aider a survivre plus longtemps.
JE VEUX QUE CE SOIT POSSIBLE :D
-Devenir un molosse ou un super militaire,zombie etc...
-PLus de pouvoirs:mais pas trop genre 2 ou 3
-Plus de cataclysme (J'adore ca)
-Des hydres en mode hors mission
-plus de citoyens differents :D(J'en ai marre de voir 50fois le meme gars sur une seule rue.
-avoir plus d'espace la ou tu peux stocker les assimilations que tu veux(Genre 3 spots differents)
-Des pouvoirs sensoriels UTILES!!!
-Soulever des vehicules lourds meme quand ils ne sont pas eclater
-Reduire les 900 ans d attente quand tu prends le controle d un tank...
Encore plus gore:Les taches rouges...pas trop... plus realistes plz
-Plus de vie recouverte avec l assimilation.
-assimiller en courant
-Un body surf plus longtemps genre 10 metre de long avec la trace de sang derriere xD
un helico thermotruc(desoler je me souviens plsu du nom)
-SIMPLEMENT DEPOSER LES GENS QUE TU PRENDS!!!!
-Les pouvoirs ne s achetent mais les ameliorations se font selon le joueur.EX:(Je m serre de la lame en attaque chargee elle devient plus forte mais plus lente,je m'en serre en attaque rapide sa vitesse augmente mais sa force diminue
-Trouver les gens importants pour l intrigue selon des recherches ou selon d autre connaissances.Ne pas les trouver juste comme ca dans la rue.EX:tu te fais une baston et puis OUPS! tu as tuer le mec que tu a de besoin(De plus,comment il le sait que tel ou tel gars sait tel ou tel truc,c un peu weird)
-Pouvoir voir un ensemble de memoire de l'intrigue pour pouvoir comprendre quelque chose.
-Une petite asmeiloration du cote graphique
-Pouvoir entrer dans une base militaire de maniere differentes que de prendre la forme du chef...ton perso peut faire eclater un tank en un coup d epee mais il est pas foutu de defoncer une porte...
ATTENTION!!!:Je ne veux pas que TOUTES ces idées soient ajouter au prochain sinon c le désastre assurer.Mais juste quelques uns si le jeu peut les supporter.
Maintenant ,les choses que je ne veux pas voir dans le prochain prototype:
-Dire a un molosse de faire la job pour moi,NON!
-Engager des gens...NON!
-Voler sans limite:meme si il aurait la forme oiseau.non!
-Des pouvoirs beaucoup trop fort et exagerer (genre bombe atomique ou un truc du genre)
-Lag et Glitch exagerer a cause du surplus de stuff
-Graphique deteriorer pour permettre a plus de stupidite de s ajouter au jeu...
-Acheter des pouvoirs a des prix exorbitants EX:
Epee =10 000 000 PE pour debloquer,amélioration tapis de griffes 150 000 000 Saut piquer=9999999999999PE
Jen dirait plus ,plus tard mais pour le moment je vais jouer a prototype