CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Prototype 2, l'avenir

diego41
diego41
Niveau 1
23 octobre 2010 à 08:57:22

bonjour moi je ne sui pa la pour commenter prototype mai pour savoir si vou pouriez me dire le nom dotre jeu dan le meme genre de prototype et infamous (les pouvoir cest tro for) svp repondai moi vite

jarnos
jarnos
Niveau 4
31 octobre 2010 à 22:02:28

moi je trouve dabor qui devrai enlever les site et les conseil cest tro chian ensuite faire une plus grande carte genre just causse 2 faire un remake de 28 jour plu tar ( mai pa avec des zombie qui cour a 60 a l'heure pour moi un vrai zombi cest len et on le tue en lui explosan la tete) et pouvoir exploser les batimen comme dan red faction, pouvoir garder les aparence de plusieur personne car quan on assimile une personne on pren son apparence (pa pour les infecte) et on ne peu pa garder celle que lon avai avan donc amoin de se nourrir selemen dinfecter on ne peu pa garder son apparence preferer je trouve ca domage il devrai egalemen diversifier les vehicule un peu comme gta san andreas et revisiter les graphique facon gta 4

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:06:07

Moi je trouve que mes 2 VDD devraient apprendre a ecrire avant de jouer !

Mon dieu cet orthographe ! :malade:

-RAPPLEZ-
-RAPPLEZ-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:10:31

se serait coule une casi detruite ou alex fait encore plus le yamakasie lorsque qu'il accelaire defonce les bout relever de la route

mon senar se serait:

Apres la ( du a la contaminations de son corp deja en surdaus) mort d'alex les millitaire on vue de quoi il etait capable et veulent en cree un autre plus fort plus rapide mais qui obeirait.

a vous la suite :)

-RAPPLEZ-
-RAPPLEZ-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:45:05

dsl double poste

et aussi pouvoire assimiler les armes style la mitraillete
comme ca alex a une mitraillete a la place des main et elle devienne surpuissant

bon le lance roquette assimiler se serait les deux main d'alex joint creant un enorme explosif qui 20x le degat d'un lance roquete

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:46:14

pour ceux qui parle d'un mode coop, bin pourqoi 2 alex ? ya sa soeur qui, je suis prés à le parié, est devenu un rodeur, et vu les pouvoir d'elisa, bin elle sera pas en reste face a son frerot ^^ me demande si elle pourra se transformer par contre :(

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
04 novembre 2010 à 19:06:30

Y'aura-t-il un 2 , ou pas ?

Ophion
Ophion
Niveau 3
26 novembre 2010 à 18:41:59

http://www.murderyourmaker.com/

[McTavish]
[McTavish]
Niveau 5
27 novembre 2010 à 15:51:43

Un mode multi = différent personnages a choisir, missions contre l'armée ou contre des grosses bêtes infecté !!

jostreet7115
jostreet7115
Niveau 1
06 décembre 2010 à 01:17:39

bonjours a tous moi jtrouve que squi serais styler c disons les fils d alex qui a ls meme pouvoir et d autre encors car il est plus finaliser plus resistant plus puissant et que ont puisse le cree de A a Z cheveux nez bouche ... et que dans la ville il y ai des magasins de vetement pour s habiller comme ont veut et pour les vehicule se serais bien plus de sorte et que ont puisse tt conduir voiture chars helico camions ... devenir un collosse comme disait d autre joueur plus haut sa srais cool ltruc lplus important c vraiment de pouvoir faire tt squi nous passe par la tete squi serais bien c de pouvoir vraiment participer a la desinfection ou a l infection (srais cool d etre dans soit camps des infecter ou celui des millitaire );) d autre idee par la suite

jostreet7115
jostreet7115
Niveau 1
06 décembre 2010 à 18:41:00

re retouche pour mon cadre ci-dessus jprefere l histoir ou ont tien avec personne que l ont veut juste detruire l infection sans se soucier des millitaire mais que l histoire soit longue

andrea83110
andrea83110
Niveau 3
25 décembre 2010 à 19:01:41

j'ai vu les videogames awards et il y avait la bande annonce je vous ecrit vite fait les sous titres "Pour detruire un monstre il faut en etre un,je suis james alel et je vais detruire alex mercer" en gros cet ca

andrea83110
andrea83110
Niveau 3
25 décembre 2010 à 19:06:02

alen*

Eishiin
Eishiin
Niveau 5
11 janvier 2011 à 17:32:55

Plus de figures acrobatiques. C'est vrai que Alex est très souble, mouvements fluides etc, mais en l'air, à part le salto arrière effectué en orientant le joystick vers le bas, il n'y a pas grand chose d'autre..
Par exemple, il pourrait y avoir des sauts de l'ange, si on saute depuis le toit d'un batiment, en l'air Alex pourrait effectuer un salto très lent et atterrir sur ses pieds (avec une gigantesque explosion).
Peut-être un peu améliorer l'aspect infiltration. C'est vrai que Prototype est plutôt un jeu pour bourrin, mais par exemple instaurer un cycle jour/nuit plus avancé, avec un système d'élimination silencieuse plus poussé (j'imagine déjà Alex s'infiltrer dans une base armée, discrètement assimiler un soldat et se faire passer pour un garde d'un général de l'armée, et attendre le moment opportun pour le tuer).

Aussi, ajouter un mouvement qui serait tellement jouissif: après avoir attrapé quelqu'un, le laisser tomber. Par exemple, se placer sur le bord d'un immeuble, et voir le soldat lentement tomber en hurlant.
Oui, je suis un sadique :D

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:22:49

Prototype 2 a été annoncé! :hap:

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
15 janvier 2011 à 01:14:56

=) Mais On Sera Un Officier Qui Devra Se Venger De Alex Mercer Car Il a Tué Toute Sa Famille J'ai Lu Dans un Magazine Qu'il Pourrait Transformer Les Tank En Une Enorme Massue =O !!!!

RLBG
RLBG
Niveau 2
12 février 2011 à 09:30:09

moi je croii kil faudrai kil mette 1 ou 2 pouvoir en plus

Aero-Orel
Aero-Orel
Niveau 7
13 février 2011 à 00:06:54

Pour Prototype 2, je préconise :

- Une baisse de la difficulté, ce qui implique + de cohérences, par exemple quand vous vous faites attaquer EN MEME TEMPS par des infectés ET des militaires, c'est pas cohérent scénaristiquement et ça fait + chier qu'autres choses.

- Raccourcir les missions. sérieux quoi elles sont à rallonge et y en a qui sont collés, on en finit une la suivante on passe directe dessus.

- Diversifier les défis

- Ajouter de nouveaux pouvoirs

- pouvoir détruire les batîments

- Améliorer le scénario et SURTOUT les cinématiques et scène de transition qui sont, ormis les vidéos d'intrigues, nulles à chier.
-

utrboa
utrboa
Niveau 7
15 février 2011 à 01:22:41

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027544-les-20-jeux-les-plus-jouissifs-de-l-histoire-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php

Bran_Layte
Bran_Layte
Niveau 10
15 février 2011 à 07:52:33

Flingues mieux maniable et plus jouissifs :-)))