CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] POUR QUAND LE PATCH !

aezekiel
aezekiel
Niveau 4
18 juin 2009 à 21:50:51

9800gtx, gros probs de framerate. réglés..mais les probs de son commence à me dégouter du jeu SERIEUSEMENT!!!!

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:53:43

Pour le son, as tu essayé les soluces de mon topic "Résolution des problèmes connus" y'en a 3 pour le son.

En tout cas pour la CG bienvenue au club, perso j'attends toujours que Elkilla réponde...Ce serait bien le seul possesseur d'une série 9 qui n'a aucun problème Oo.

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:55:51

j'ai une 8800GTS 512 ( G92), un E6750 @ 3.2giga, j'ai un bug avec la souris qui saccade, j'

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:57:16

Tab : 1

Toi : 0

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:58:25

(suite) j'ai lu que bcp de gens ont des problèmes, soit de sons, graphismes ou avec la souris, toutes config apportent sont lot de pro et apparement certains n'en n'ont aucun, vivment le patch pour corriger ses problèmes car perso je ne changerais rien car il n'y à que ce jeu qui me pose problème.

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:00:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-50729-1-0-1-0-pc-resolution-des-problemes-connus.htm

Vois quand même là dessus, les autres possesseurs de ta carte n'ont aucun problèmes eux.

Harobase[ram]
Harobase[ram]
Niveau 7
18 juin 2009 à 22:08:56

Sur le forum d'activision, un forumeur à écrit ça:

"Today Activision replied to my query stating that they have not been informed of any patches and no patch is being worked on currently for our issues"

En gros (pour les anglophobes), aucun patch n'est prévu pour l'instant...
A prendre avec des pincettes évidemment.

yvonic
yvonic
Niveau 7
18 juin 2009 à 22:31:27

salut ,moi le jeu fonctionne niquel,et j'ai une hd 4870,sans prob grafique ou de sons,en fait si g un probleme,ptetre que sa vien de moi ,je n'arrive pas matter les cinematiques lorsque j'assimile les gars pour le souvenir :( ,si quelqun a ce prob...

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:33:35

Il serait temps qu'ils se bougent Activision.

On en sait déjà suffisamment sur les problèmes rencontré pour faire un vrai patch qui corrige beaucoup de choses. A eux de faire le tri dans ce qui vient de leur jeu ou pas =/

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:26:59

J'ai des problème de framerate avec ce jeux .
Config voir profil .

Belemy69
Belemy69
Niveau 7
19 juin 2009 à 00:13:43

moi c'est carrément une mission entière qui bloque toute ma partie dans le jeu, et c'est relou... je peux rien faire, j'ai essayé plein de trucs... vivement un PATCH !

_Ultima_DX_
_Ultima_DX_
Niveau 8
19 juin 2009 à 00:28:15
  1. Dusters Voir le profil de Dusters
  2. Posté le 16 juin 2009 à 20:58:01 Avertir un modérateur
  3. "# T'aurais du te taire... comment tu te fous la honte..."

Toi tais-toi, il répondait à l'autiste d'au dessus qui voulait un patch pour les languages.

Et oui, ça marche pas terrible sur les ordis équipés des Nvidia série 9 et des dernieres Ati.

:sarcastic:

Salut,
Euuh Dusters j'ai du mal à te suivre, j'ai une nvidia 9800 gt et jamais un seul bug, je fais fonctionner le jeu à fond pourtant, et j'ai fini le jeu ...ca lague de pas grand chose par moment mais le jeu reste fluide tout le long (juste un pti blem avec une cinématique que je suis obligé de passer sinon sa bloque mais c'est tout)
Dites, si vous demandé le pack pour le language, j'imagine que c'est parce que vous l'avez hacké le jeu non ? (ou bien alors vous l'avez acheté dans un autre pays ?)
C'est quand meme étrange que vous ayez des problemes ...

Bon je vous souhaite d'avoir au plus vites des patchs réglants tous ces défauts

sphynx666
sphynx666
Niveau 1
19 juin 2009 à 00:31:15

Aucun problème, aucun lague, aucun problème de son etc...

Vérifier vos pc ^^, ou vous avez choper des cd neuf mais endommager^^.

Le jeu est parfait et tourne niquel

j0nat51
j0nat51
Niveau 3
19 juin 2009 à 08:44:13

parfait pour ton cas mais moi je pe te dire quil est loin d'etre parfait !

Harobase[ram]
Harobase[ram]
Niveau 7
19 juin 2009 à 10:45:08

Sphynx666, je peut t'assurer que mon PC est clean (formaté il y a 1 mois ).
Et le coup du CD endommagé, c'est impossible car certain ayant téléchargé le jeu avec steam ont les mèmes problème.

Dusters
Dusters
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:49:24

Les jeux hackés sont en français aussi.

Oui enfin, ce qui pour certain peut paraître fluide ne l'est pas pour d'autres, tu tournes à combien de fps _Ultima_DX_

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:41:03

perso hj ai aucun bug du tout

j ai juste eu 2 freeze du jeu mais bon je crois que sa venait pas du tout

sinon je suis toujours a plus de 30 fps avec mon e8500 et ma hd4870 512mo

Ccfr
Ccfr
Niveau 5
25 juin 2009 à 21:01:19

Toujours pas de nouvelle pour un patch PC ?

thordek
thordek
Niveau 14
27 juin 2009 à 15:14:28

Portage raté en effet. Pour certains ca marche nickel tant mieu vous devez avoir pile poil les bon composants dans votre machine mais ca n'explique pas pourquoi des gars qui ont des config de monstre a 2000 euros bien meilleur que certains qui ne rencontrent pas de probleme avec le jeu en ont. Jeux porter a la va vite et ultra mal optimisé pour les faible graphismes qu'il affiche et pour ceux qui me reponde qu'il y a plein de machins a calculer a cause de l'environnement ouvert je repond que gt4 qui est dix fois plus beau et qui affiche une enorme surface de jeux donc beaucoup a calculé aussi est bien mieu optimisé que prototype (j'ai pas dit qu'il etait bien optimisé attention mais il l'est mieu que prototype qui ne peut meme pas se vanter de faire mieu graphiquement que gta : LE COMBLE quand meme). Vivement un patch parce que je me suis mis dans la merde financièrement pour acheter ce jeux et je ne peux meme pas y jouer décement parce qu'il a du mal avec les ati hd 4x -_-.

[-Dadini0-]
[-Dadini0-]
Niveau 7
27 juin 2009 à 16:27:50

t'as la haine,voila tout.C'est comprehensible, ce qui ne l'est pas en revanche c'est ton argumentation sur les unités affichées.... La map est plus grande que gta4, d'une part...

Deuxiemement, t'as 10 a 20 fois moins de pietons dans gta 4...

Et troisiemement, dans gta tu marches (et pourtant ca lag)
alors qu'a Prototype tu planes, tu cours, tu sautes,tu atterris de 200m de haut... (et ca lag pas) :ok:

La vidéo du moment