Salut à tous.
Je fais un topic regroupant toutes les solutions qu'on connait pour tenter de diminuer/corriger les bugs connus. Evidemment tous ne sont pas efficaces (notamment pour les ralentissements), mais permettent d'avoir une meilleure experience de jeu dans la plupart des cas.
Problèmes de ralentissements :
Solution de Aezekiel :
EN PREMIER LIEU:
-Mettre à jour votre DIRECT-X
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24400
EN SECOND LIEU:
-'Alleger votre HID"
1-panneau de config
2-Performance et maintenance
3-système
4-onglet "materiel"
5-gestionnaire de périphériques
6-si vous avez de la chance, comme moi vous aurez une section "Périphériques d'interface utilisateur (HID) , moi c'est situé en dessous de "Ordinateur". Vous cliquez
6-Là vous désactivez tout ce qui n'est pas vital pour le jeu en gros' pour moi un peu tout. Sur 25 j'en ai desactivé 20.
Ne laissez que le périphérique de la souris et du clavier ou de la manette.
Solution de ClubOon :
ATI>>>
Alors pour les pocesseur d'ATI sous catalyst il faut TOUT!! laisser en auto, et pour le son il faut le mettre en "16bit 44..HZ" sous windows (pour vista) et enlever l'anti aliazing dans le jeux si vous voulez + de 60fps en haute résolution
NVIDIA>>>
Pour les pocesseur d'Nvidia récente dans le controle panel nvidia rester sur "gérer les parametres" la vous laisser tout par défaut, SAUF, Vsyncro "Forcé activé", triple mise en mémoire-tampon "Activé", Trame prérendu maximum "0" <<< celui si est le plus important. enlever l'anti aliazing dans le jeux si vous voulez + de 60fps en haute résolution
J'ai testé ces solutions, un léger gain de fps chez moi. Mais pour certains ça corrige tous les problèmes.
Vous pouvez aussi aller dans gestionnaire de tâches, processus et éteindre ceux qui ne vous servent à rien comme steam, msn, skype, xfire etc... Tout ce qui vous semblera nécessaire.
Solutions pour le son :
Solution de _letranger_
-Cinématique en accélérée
-Son Saccadée (voix de petite sourie )
-Voix en accéléré
- Clique droite sur l'icône du haut parleur en bas à droite dans la barre/Son/lecture/haut parleur/Statistique avancées ----> Réglé le son sur || 24 bits , 44100 Hz ||
Solution de yatsum :
Simplement, dans les paramètres audio de windows, mettes "qualité CD", dans les propriétés.
Solution de Link-Adulte :
Pour moi ça a marché, mais le son est faible, en tout cas j'ai du son et c'est déjà ça !
Essayez de désinstaller votre modem tout simplement ! pour moi ça a marché en tout cas
Je n'ai pas testé les solutions pour le son, n'ayant moi même aucun problème à ce niveau, mais ça marcherait pour la plupart des gens. Il se peut aussi que ça corrige quelques ralentissement.
Evidemment je vous invite à faire part de vos solutions si vous en avez de nouvelles. Ca facilitera la recherche des nouveaux joueurs.