Très bien les gens, apparemment il s'agirait d'un problème de compatibilité avec les cartes Nvidia, je suis allé faire un tour sur le site officiel d'Activision afin de prendre connaissance des solutions disponibles, mais la surprise, il pratique le "c'est jamais mais vous qui savez pas comment allumer votre PC"
J'ai donc essayé le site officiel du jeu dans la section forum, et la j'y est vu 2657 post de gens différents ce plaignant de bug et de saccade d'image te de son.
Si la plupart se règle en mettant a jour ses pilotes, pour les autres il s'agit bien d'un problème qui ne se réglera qu'a l'aide d'un patch ou d'un nouveau forceware Nvidia.
Sur ce bon courage et bonne nuit......moi je vais aller me faire un CSS au moins ça marche.
P.S. j'ai remarqué qu'un grand nombre de geek, histoire de pouvoir étaler leurs configurations boostée, font croire a certaine personne que le problème vient de leur PC... les gars calmez-vous si on vient pour un problème nous dire que le jeux tourne chez vous ne nous apportera rien.