CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Anti-Lag

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:51:31

Moi j'ai regardé et j'ai que le clavier souris et manette dedans xD

Dusters
Dusters
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:56:55

Presque comme thumbers, j'ai dû désactiver 2 ou 3 trucs en tout...

J'ai désinstallé des trucs inutiles (et pourtant il y a rien, mon pc est fraîchement formaté). J'ai nettoyé le ventilo, j'ai éteint des processus en masse, j'ai utilisé TOUTES les soluces présentes sur le forum. Bah rien à faire...Il veut pas tourner de manière fluide avec ma 9800gtx+.

aezekiel
aezekiel
Niveau 4
19 juin 2009 à 18:01:45

sa c'est bizare.

aucune amélioration de framerate?

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:03:31

j'ai une bete de solutions pour vous, les gens:

Une console de jeux video.... :rire:

Dusters
Dusters
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:04:05

A peine, limite j'ai eu l'impression qu'après certaines soluces c'était pire. Genre j'ai même cru après avoir enlevé la poussiere du ventilo que c'était pire...

Il se bloque à 20 fps quand je me balade, quand je suis dans un endroit fermé c'est tout ce qu'il y a de plus fluide, il peut y avoir autant d'unités que je veux, des dizaines d'explosions, ça reste totalement fluide. Abused.

Dusters
Dusters
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:05:01

Lol DadiNi0 si j'avais pas vendu ma 360, peut-être que je l'aurais pris dessus.

De toute façon, demain je m'achète ArmA II et killing floor. Ca va m'occuper en attendant un patch pour prototype.

samdestroyer
samdestroyer
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:57:28

C'est assez étrange dans mon cas quand je entre sur le Jeu pendant les 10 premières minutes le jeu ne Lag pas ou presque pas mais après sa Rame a fond :O Et de temps en temps au début d'une mission pendant 5 minutes sa Rame moin mais sa recommence toute suite après ... oO

Et pourtant j'ai testé mas config sur http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest Et je serais suposer le tourner au Maximum Oo Mais quel est le **** de problème avec ce jeu...

AnubisKiller
AnubisKiller
Niveau 4
22 juin 2009 à 00:14:00

Très bien les gens, apparemment il s'agirait d'un problème de compatibilité avec les cartes Nvidia, je suis allé faire un tour sur le site officiel d'Activision afin de prendre connaissance des solutions disponibles, mais la surprise, il pratique le "c'est jamais mais vous qui savez pas comment allumer votre PC"

J'ai donc essayé le site officiel du jeu dans la section forum, et la j'y est vu 2657 post de gens différents ce plaignant de bug et de saccade d'image te de son.

Si la plupart se règle en mettant a jour ses pilotes, pour les autres il s'agit bien d'un problème qui ne se réglera qu'a l'aide d'un patch ou d'un nouveau forceware Nvidia.

Sur ce bon courage et bonne nuit......moi je vais aller me faire un CSS au moins ça marche.

P.S. j'ai remarqué qu'un grand nombre de geek, histoire de pouvoir étaler leurs configurations boostée, font croire a certaine personne que le problème vient de leur PC... les gars calmez-vous si on vient pour un problème nous dire que le jeux tourne chez vous ne nous apportera rien.

AnubisKiller
AnubisKiller
Niveau 4
22 juin 2009 à 00:15:12
  • c'est jamais nous mais vous qui savez pas allumer votre PC

désolé pour la faute de frappe.

alexjedicool
alexjedicool
Niveau 7
22 juin 2009 à 01:16:07

moi je roule bien gta 4 et pourtant ca lague a mort et jai pas une nvidia mais une ati et il y a aussi plein de monde avec les ati donc fait vraiment un patch.

samdestroyer
samdestroyer
Niveau 7
22 juin 2009 à 20:10:59

Bon alors après avoir essayer des millions de trucs pour diminuer les LAG de Prototype, J'ai découvert une solution qui aide considérablement... Mais le seul problème avec cela ces quel vous enlève certain son dans le jeu, Comme les bruits de pas, quelques paroles, etc... Alors bon ces vous qui décider si vous aimez mieu les sons ou les LAG
xD

Bon alors ce n'est pas très compliquer vous n'avez qu'a aller dans le répertoir de Prototype (Par défaut : C:\Program Files\Activision\Prototype ) Et retirer le fichier *00Audio.rcf*

P.S : ne le suprimer pas, Si vous cela ne règle pas votre problème vous pourrez toujour le remettre dans le dossier par la suite :P

Alors voila en espérant que cela règlera le problème de certaine personne ^^

AnubisKiller
AnubisKiller
Niveau 4
22 juin 2009 à 21:18:36

merci sam je vais tester ça tout de suite :ok:

AnubisKiller
AnubisKiller
Niveau 4
22 juin 2009 à 21:26:29

Non ça ne fonctionne pas :nonnon:

Bien tenter, je pense aussi que le problème vient des fichiers audio.

Dead space sur PC avait déjà ce problème de son, au moins chez EA Game ils savent bosser, on a eu le patch 3 jours après ça sortie (en version originale, la traduction française a mis plus de temps)

Mais bon la le jeu et en VOST, donc théoriquement ça devrai prendre moins de temps.

aezekiel
aezekiel
Niveau 4
26 juin 2009 à 23:55:50

allez jeter un oeil là dessus, mon probleme est définitivement réglé, je peu enfin profiter de prototype dans toute sa splendeur. grace ou boulot de toute notre ptite communauté d'entraide.. bon courage

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-40426-7-0-1-0-prototype-probleme-de-son-cinematic-pc.htm