Salut tout le monde.
Je sais pas si ça a déjà été dit mais je me lance quand même.
J'avais comme vous un son minable dans les cinématiques et le menu, qui était très lent.Alors j'ai appliqué la solution "scarface".
Par X100tTrik:
"Telechargez Scarface Explorer: http://www.xentax.com/downloads/tools/hosted/john_doe/extraction/scarexplorer10.zip
Ouvrez le fichier [...Prototype/00audio.rcf]via scarfaceexplorer
L'extraire dans le fichier [...Prototype/Audio]
Renommer [...\Prototype\Audio\audio\ambience.p3d] (n'importe quoi)
Renommer [ ..\Prototype\00audio.rcf ] (n'importe) "
Mais voilà, on perd beaucoup de sons dans le jeu.C'est parce qu'il manque une étape.
Rendez vous dans le dossier du jeu, puis dans le dossier Audio.A l'intérieur de ce dossier, on retrouve un autre dossier Audio, copier tout son contenu dans le premier dossier Audio.
Normalement vous retrouvez la musique et la plus part des sons.Attention à bien renommer le ambience.p3d.
Pour résumer, j'ai changer la fréquence du son dans le panneau de configuration, en 24bit à 44100hz (attention si votre carte audio ne supporte pas le 24 bits^^).
Puis j'ai installé la mise à jour Direct X:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Enfin, j'ai modifié le paramètre de texture dans le panneau Nvidia en le réglant sur OpenGL.
Normalement on arrive à un résultat acceptable, malgré ma config qui commence à dater:
D925 Dual Core 3.00Ghz
2Go Ram Corsair Value Select
8800 GT 512Mo DDR3
Alim Blue Storm 500W
Tout ça sous Windows 7 ^^
J'espère que ça fonctionnera pour vous.
Bon jeu.
A++