CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype vs Infamous VERDIC

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:43:18

Sur le coup, quand j'ai vu le titre du topic me suis dit "ué encore un gros chiant qui vient faire chié". Mais de là, quand j'ai vu ton post, ma colère c'est calmé.
Bref sinon pour moi je préfère Prototype (en sachant que je détient les 25 jeux).

Graphismes :
InFamous se déroule dans une ville inventé. L'ambiance graphique est assez sympa. Prototype lui reprend une ville connue. InFamous et Prototype sont assez similaire sur le faite que les personnages secondaire (civils, ennemis...) soit moin bien modélisé que le héros. Au niveau des bâtiments, graphiquement dans InFamous, ils sont mieux réalisé. Mais il le faut bien vu que l'on les escalades. Prototype lui, c'est contenté du minimum. Mais cela ne dérange pas vu que l'on monte les immeubles à une vitesse surprenante. Pour moi, les détails des véhicules sont assez similaire entre ces 2 jeux.
Sinon, globalement, InFamous tape un poil plus haut au niveau des graphismes. Cependant, je préfère le style graphique de Prototype. Bon après tout dépend des goûts du gamer.

Gameplay :
Autant l'un que l'autre, ces jeux sont très faciles à prendre en main. Je vais pas m'attarder dessus, mais Prototype remporte largement dans cette catégorie, grâce à ses très nombreux coup possible. InFamous lui, propose très peu de pouvoirs différent (9 je crois). Et niveau combos...on ne peut pas en faire des masses.

Durée de Vie :
Je tient à préciser que je n'ai pas encore fini Prototype à 100%.
Pour la trame principal, InFamous et Prototype sont à peu près de même durée. 40 mission pour InFamous et 31 pour Prototype. Ca peut varier de 7h à 10h pour finir la trame principal.
Quant au mission secondaire, Il me semble qu'il y en a plus dans InFamous, mais, qui sont assez facile. Dans Prototype, on pourrai plutôt appelé ca des défis. Et dedans, il y a belle et bien de la difficulté. Au final, InFamous et Prototype se trouvent au même niveau au niveau des missions secondaire.
Mais après ? Qu'en est-il du jeux lorsqu'on l'a fini à 100% ?
Dans InFamous, à part 2-3 ennemis que l'on voit rarement, il n'y a rien à faire. Dans Prototype, même après avoirs fini le jeux à 100%, il y aura toujours autant d'ennemie à tuer.
Donc sur ce point, Prototype passe devant InFamous.

Donc voilà mon avis, et merci à ceux qui auront eut le courage de lire ce petit pavet ^^
Et au final donc, je préfère Prototype.

Tonton-nico
Tonton-nico
Niveau 5
14 juin 2009 à 10:50:01

:hello: a tous je ne vais pas faire un post hyper long j'ai trop la fleme et je vien de me levé en plus.
donc voila moi qui ai les 2 jeux j'ai préférer prototype
(je c'est,c'est un peu cours mais bon)
voila bonne journée a tous :bye:

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
14 juin 2009 à 16:43:14

Dans infamous tu as 16 pouvoirs et tu as 3 modifications pour chaque pouvoir,et aussi les pouvoir sont un peut différent quand tu joue le mal du coup tu as encore 3 modification bref sa reste quand même assez varié.

On est loin de tes 9 pouvoirs...as tu vraiment le jeu.................

ps: J'ai pas infamous,et je vais bientôt acheter prototype (question de gouts).

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:15:16

Article 8°] de la charte: Pas de COMPARAISON:
----------------------------------------------

Ce forum est entièrement dédié aux jeuxvidéo PROTOTYPE. Par conséquent, aucun topic de comparaison entre Prototype et un autre jeu ne sera toléré. Ceci dans le but d'éviter les provocations et les polémiques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment