CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

? un HIT ou un FLOP ?

Dahaka888
Dahaka888
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:35:07

Ouais sa risque de promette grave ou du moin ces ce qu'on espère tous... !!

gougouts
gougouts
Niveau 3
28 mai 2008 à 16:02:29

il ressemble a aucun jeux en particuliers c'est pas parce qu'il a une capuche noir ou qu'il saut pour ce battre qu'il ressemble a assassin's creed ou spiderman,il peut se transformer ,il a plein de pouvoir, il est ni bon ni gentil :content: ,ça va être le meilleur quoi

Dahaka888
Dahaka888
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:32:44

Ouais je l'espère sauf on en dira plus lorsqu'on aura le jeu entre les mains

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:46:03

moi je pense(en tout cas pour ma part)que ce jeux va etre une turie,moi c'ets sur il me plaira,il a tout le gameplay necessaire pour cela:

liberter d'action
pouvoirs
jeux dit"back a sable" ou encore "gta like"

de plus le heros me plait bien aussi:

charismatique
sombre
secret
styler

et puis l'histoire du jeux aussi me plait bien

non franchement meme si graphiquement il devai pas etre terrible je m'en fou,du momment qu'ils tiennent toutes leurs promesses pour les choses cités plus haut

Dahaka888
Dahaka888
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:59:23

:d) CASSYUS : D'accord avec toi sauf ce qui est pour le graphisme et bien en HD je crois qu'il sera pas si pire et de toute façons les dévelopeurs on encore le temps de règler la qualité de l'image ....

:ok:

niko-johnson360
niko-johnson360
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:49:13

Un hit :
Exactement comme assassin's creed il a pas était (et ne sera pas)très médiatisé je pense.
Ensuite comme GTA IV il s'annonce comme un hit avec une modelisation identique de NYC et vu que GTA c'est vu etre un bon hit j'pense que ça ira

Sinon il ressemble a ultimate spiderman mais j'espere que comme avec ce spiderman on s'ennuira pas trop une fois la trame principal terminé !!!

Il ressemble aussi a Hulk genre gros bourin mais y'aura plein de fonctionnalité (transfo...)donc j'crois qu'sa sera une tuerie a avoir je met deja de l'argent de coté histoire de pouvoir l'acheter a la sortie et a achter d'autre jeu entre temp !!!

Voila bon topic continuez a donner vos avis :fete:

:fou:

case2000
case2000
Niveau 33
10 juin 2008 à 12:11:19

Assassin's creed pas médiatisé avec toutes ses interview à la chaîne? Vidéo montrant une meuf qui joué et que tout le monde voulait dans son lit? Des centaines d'autre vidéos vantant les graphismes blablabla , ce jeu là faisant son show à chaque rencontre Dev-Journalistes enfin bref....

Il a été bien médiatisé ce n'est pas parce que vous voyez la pub 1 fois tout les 2 semaines à la télé ou que vous ne voyez pas de panneau géant dans vos rues qu'un jeu n'est pas médiatisé.

Bien sur si pour vous être très médiatisé c'est voir des images du jeu toutes les 2 secondes à la télé ou voir toute la communauté de gamer en parler sans arrêt 7j/7j ou 24h/24h ben vous avez pas finis car même Crysis n'as pas eu tant de privilèges...

-thanatore-
-thanatore-
Niveau 6
24 juillet 2008 à 13:32:26

personnellement je pense que ce sera un hit
car ont dit ils faut toujours tuer et tuer mais je vous rapelle qui peut courir sur les immeuble et faire d'énorme saut et pouur l'instant sur les video ils y en avait pas un sur les toit donc il y a toujours un moyen de fuir le combat puis on est prévenue par l'aperçu c'est clair que ce ne sera pas un jeu pokemon mais voila ça a l'air fun et l'histoire très intrigante et avec 250 bout d'histoire ya de quoi faire donc je pense sans hésiter un HIT

fulldick
fulldick
Niveau 5
23 mai 2009 à 00:55:28

Ce jeu va déchirer sa race de sa mère !!

Non plus sérieusement, moi, de mon point de vue, ce jeu va être une réussite en tout point :
-Je trouve les graphismes vraiment bons
-Le scénario est (moyennement)original parce que des zombies infectés par un virus ... C'est plutôt commun, non ?
-Les pouvoirs sont géniaux et divers, genre les griffes, les masses comme bras,et autre
-On peut marcher sur les murs et sauter hyper haut !C'est qu'un détail mais pourtant je trouve ça cool
-La ville est grande, on a une grande liberté d'action
-On peut prendre des véhicules et voler l'identité des gens !
-C'est gore :fou:
-etc...

fulldick
fulldick
Niveau 5
23 mai 2009 à 00:55:59

Donc moi je vote hiiiiiiiit !Sans hésiter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 01:00:11

moi c'est un hiop(mi hit mi flop^^)
j'attend de le tester pour voir
car pour le moment infamous m'a convaincu(je vais l'acheter), mais prototype me parait etre très inferieur
mais wait and see and test^^
donc pour le moment c'est moitié moitié

shze
shze
Niveau 6
23 mai 2009 à 01:27:57

Personellement j'attend de l'essayer et de voir son contenu tout au long...
Pour les gens qui connaissent Age of Conan, avant sa sortie sur Papier il y avait encore plus de débat que prototype que ce jeu allait révolutionner l'univers des MMO, qu'il devienne un véritable adversaire face à Wow, au total regarder maintenant le contenu est nul pourtant sur vidéo/papier c'est sympa.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
23 mai 2009 à 01:53:41

Hit j'en ai bien assez vu pour le penser!!! :ok:

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:58:40

On ne vas pas être pessimiste, se sera sana doute un hit !

:cd:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
23 mai 2009 à 11:13:53

Ce jeu rassemble pas mal de chose d'autres jeu en mieux (d'après ce qu'on voit sur les vidéos jusqu'à présent).
Que ça soit copié ou pas, du moment que le jeu est bien le reste je m'en tape...

coollmaxx
coollmaxx
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:38:42

hit aussi j'ai hâte d'y jouer ^^