CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reponses] Prototype, des Questions?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:10:02

alors on ne peut pas nager, un batiment detruit c'est a dire ? car on ne peut detruire que certaines bases de l'armée et des nids d'infecter, on ne peut pas utiliser nos pouvoirs quand on est métarmophosé voila :ok:

junk37
junk37
Niveau 6
13 juin 2009 à 11:14:58

Pour la batiment j'ai vu sa dans une vidéo,c'est qu'en alex est en militaire et qu'il donne l'odre de détruire le batiment.
Il disparait complétement ou alors il reste des debris un peu comme dans Red faction guerilla?

nonosis
nonosis
Niveau 1
13 juin 2009 à 11:32:58

J'avais compris que je devais supprimer le problème est là, comment fait-on, c'est vrai que ma précédente question n'était pas tout à fait clair. Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp?
Merci.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
13 juin 2009 à 12:08:11

moi j'ai un petit soucis, avec les poings marteau l'ataque LT + L + Y (ou il traine le bras et le lance en avant d'un coup) parfois elle fait un tout petit bond et parfois un plus gros, comment faire pour qu'elle atteigne toujours sa cible cette attaque ?

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:14:56

Faut plus ou moins le charger je crois mais je suis pas sur.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
13 juin 2009 à 18:59:32

a la fin du jeu est-ce qu'on a encore des super soldats sui attaquent ?

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:00:43

Vers la fin ou à la fin quand tu te bats contre le boss final?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 juin 2009 à 12:13:23

je veux dire apres avoir fini le jeu, quand on peut se balader librement

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:55:12

Petite question (bien que j'ai peur de connaitre la réponse vu que j'ai fini le jeux 2x), une fois le jeux fini, y a t-il encore les ennemis suivant : hydre, meneur molosse (je sais pas si ils s'appelle comme ca m'en rappelle plus trop) et super soldat.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 18:02:13

diablokevin j'ai retrouver des chef de meutes, par contre les Hydre elle semble appartenir a de l'histoire ancienne :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 juin 2009 à 18:03:58

essayez peut etre de prendre un helico et de detruire des infectés autour d'un nid (sans toucher le nid)

saints69003
saints69003
Niveau 4
14 juin 2009 à 19:38:27

moi j'ai une question combien de temps avez vous mis a le finir?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 juin 2009 à 20:09:37

ça dépend de la façon dont tu veux le finir. par exemple moi quand j'ai des ameliorations de débloquées je met le chaos, je detruis des nids, des bases militaires jusqu'a avoir assez d'xp pour acheter les ameliorations. j'en suis a 10h de jeu avec cette méthode et je suis loin d'avoir fini le jeu.

si tu veux rush les missions principales tu en auras pour moins de 10h

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:22:20

Quelle est le prix et le nom de l'amélioration la plus cher ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 juin 2009 à 20:24:55

je crois que c'est chute en piqué qui coute 1 million 500 000 points d'expérience

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:29:25

Cette attaque consiste à faire quoi ?

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:50:13

:up:

[LightNight]
[LightNight]
Niveau 4
14 juin 2009 à 21:07:08

dans une video (je c'est plus laquelle)on voit alex avec une forme de militaire qui a les griffe vers quand dans le jeu(si c'est faisable)on peu le faire??

j'ai ptet mal vu alors evité de gueulé FAKE FAKE FAKE partout merci :ok:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 juin 2009 à 21:10:51

sonofgames elle consiste a foncer vers le sol comme un missile et créer une puissante onde de choc a l'atterrissage.

lightnight non c'est pas possible, il redevient alex s'il utilise un pouvoir offensif, sauf les cataclysmes.

[LightNight]
[LightNight]
Niveau 4
14 juin 2009 à 21:12:30

merci,mais bon c'été logique sinon c'est plus du camouflage :hum: comme sa au moins je suis sur^^

La vidéo du moment