Salut,
Peux tu me comparer les graphismes à d'autres jeu stp que l'on se fasse une idée précise ? (GTAIV, Saints Row 2, Mercenaries 2, InFamous ...)
Comment sa se passe dans le ville.
Y a t'il des gens qui se baladent par endroit avec des voitures qui circurlent ? Je veux dire des parties de la ville "normales", sans signe d'infection ?
Y a t'il des zones avec des allures de "No man's land", complètement détruites et avec personne dans les parages, un peu comme dans "Je suis une Légende" dans la journée ?
Dans les pires Zones "Rouge", y a t'il autant de zombies que dans un Dead Rising ?
Avec le cycle jour/nuit, y a t'il des différences ? Genre plus de zombies la nuit ?
Dans les zones où il y a des civils, ces derniers sont ils encore dehors à la nuit tombée ?
Peut-on emprunter d'autres véhicules que les hélicos ou les tanks ?
Genre pour se faire un délire absorber un flic, prendre son apparence et monter dans une voiture de Police ? Si oui activer la sirène ?
Merci d'avance pour tes réponses ...