CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reponses] Prototype, des Questions?

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:41:57

Alors voila, si quelqu'un a n'importe quelle question, sauf spoil je suis au debut du jeu, posez la moi!!!

Par exemple si vous voulez savoir si il y a des policiers, oui et on peut les absorber pour avoir la tete d'un flic mangeur de donuts!!!

etc....

Allez y c'est gratuit :rire:

efzez
efzez
Niveau 11
11 juin 2009 à 22:42:53

on peut absorber absolument n'importe qui?

tu l'as acheté en france?

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:43:25

T'as posté ton topic 3min avant moi :hap:

Tant pis.

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:43:52

ouai si t'as un on écran tu peux me dire les touches du bonus coup de pied dans amélioration stp

nico2410
nico2410
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:45:30

oui on peut absorp n'importe qui

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:45:51

on peut absorber tout le monde!!!

je l'ai acheté en France...

les touches: le code?

et t'as quelle console?

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:47:54

si c'est le code pour 360 - Select "Extras" from the Main Menu and go to "Cheats"
- Enter: Right, Right, Left, Down, Up, Up, Up, Down

Selectionnez extra dans le menu principal et aller dans la section cheats:

-entrez le code: droite droite gauche bas haut haut haut bas

MajorTim
MajorTim
Niveau 5
11 juin 2009 à 22:50:46

Il y a t il une jauge de degats lorsqu'on est dans un vehicule ?
Merci.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:52:09

oui, et d'ailleurs, les vehicules ne durent pas longtemps, mais y'en a tellement qui deboulent des quils voient la gueule d'Alex, que t'as de quoi t'amuser

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:52:56

La fin t'as déçu ?

Parce que moi pas du tout !

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:58:08

je suis au debut spoot^^ je recolte des pe et je suis qu'a la 4eme mission mais avec 900000 pe^^ tkt j'ai la patate je veux toutes les ameliorations meme si (point important jamais cité sur JVC) elles se debloquent au fil de l'histoire et donc tu choisis, mais sans choisir :snif:

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:59:03

Ouep,

Mais est-ce tu prends un malin plaisir à lancer des gens puis regarder ou ils atterrissent ?

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
11 juin 2009 à 23:01:08

oui!! :gni: et de voir le sang gicler sur le mur quand tu les balances dssus!!

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
11 juin 2009 à 23:02:28

Bon je vais y jouer à demain (Vu que tu no-life sur ce fofo :rire: )

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:05:39

non je veux dire dans les amélioratios que t'achètent y'a "bonus coup de pied" mais j'arrive pas à lire sur catho

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
11 juin 2009 à 23:09:50

tu asutes et tu laisses appuyerr sur x

TanGae
TanGae
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:41:13

Salut,

Peux tu me comparer les graphismes à d'autres jeu stp que l'on se fasse une idée précise ? (GTAIV, Saints Row 2, Mercenaries 2, InFamous ...)

Comment sa se passe dans le ville.

Y a t'il des gens qui se baladent par endroit avec des voitures qui circurlent ? Je veux dire des parties de la ville "normales", sans signe d'infection ?

Y a t'il des zones avec des allures de "No man's land", complètement détruites et avec personne dans les parages, un peu comme dans "Je suis une Légende" dans la journée ?

Dans les pires Zones "Rouge", y a t'il autant de zombies que dans un Dead Rising ?

Avec le cycle jour/nuit, y a t'il des différences ? Genre plus de zombies la nuit ?
Dans les zones où il y a des civils, ces derniers sont ils encore dehors à la nuit tombée ?

Peut-on emprunter d'autres véhicules que les hélicos ou les tanks ?
Genre pour se faire un délire absorber un flic, prendre son apparence et monter dans une voiture de Police ? Si oui activer la sirène ?

Merci d'avance pour tes réponses ...

yusuke_bis
yusuke_bis
Niveau 8
11 juin 2009 à 23:41:41

'lu dadnia0 je cherche a faire le code du body surfing mais je trouve pas le menu extra ^^'

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:00:38

pour ta question tangae laisse moi avancer un peu dans le jeu alors, et apres jte fait ca

a yusuke

c'est dans le menu titre il faut que tu relances le cd pour arriver dessus ou tu vas dans pause et tu fais quitter...

(au fait y'a eu des questions la dessus alors je me suis amusé a lancer quelqu'un d'un building et,pour voir si il disparaissait je l'ai suivi, et, il etait toujours la, jusqu'a ce quil secrase contre le trottoir!!^^)

maxouf
maxouf
Niveau 6
12 juin 2009 à 00:04:12

Moi je dirais que je les trouve mieux que su saints row 2
Oui il y'a des parties de ville non infectées mais que au début du jeu vers la fin presque tout le monde est infecté ^^ sauf les militaires.
Non toujours un signe de vie ^^que se soit zombie ou autre jamais de zone sans personnes ou véhicules.
Oui il y'a beaucoup de zombies mais pas tous regroupés comme dans dead rising ^^
Non rien ne change
Et non on peut pas fa

La vidéo du moment