CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Prototype

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 16:27:32

Arf oui en hard ça doit être de la folie. Déjà moi pour dernières missions j'ai galeré énormément sachant que j'étais en normal... Je sauté déja partout pour éviter les attaques et c'était assez difficile. Pour ma part j'ai personnalisé mes touches pour une meilleur jouabilité et je ne lock pas les mobs sauf les boss. Mais il est vraiment que la jouabilité aurait pu être amélioré mais c'est vrai que les graphismes ne sont pas extraordinaire mais je pense plutot un peu différemment de toi . Car en ce moment je suis d'accord beaucoup de monde mise sur les graphismes . Mais concrètement les jeux sont devenu très pauvre en contenu et devienne pour la plupart inintéressant. Je préfère un jeu moins bon et avec du contenu en béton plutôt que des graphismes super et un contenu pauvre (Farcry 2, GTA 4(a part les missions quoi) )

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 16:31:38

kyra2006 , oui c'est vrai mais en faite elle est très facile quand on connait le truc. Quand les mobs arrivent en masse utilise ton pouvoir d'explosion (il me semble que c est clic gauche + droit ) et en restant appuyé tu charge bien le coup et ça détruit les petits mobs . tu as juste a tuer les colosses (avec l'épée c'est fait en deux secondes) et au tout début prend le bazooka pour nettoyer les monstres du début pour gagner du temps.

doommaster
doommaster
Niveau 3
11 juin 2009 à 16:32:35

je suis entièrement d'accord avec toi mais niveau graphisme on aurait pu s'attendre au moteur de COD4 il est pas trop gourmand un super rendu bien optimisé. ceci n'est que mon premier aperçu du jeu car je suis bloqué au niveau du patient zero, j'ai des chars qui me tirent dessus des mecs au lances roquettes et les colosses qui me foncent dessus, c'est marrant quand meme à croire que le personnage pue tellement le mort que les colosses veulent lui sauter dessus en premier tout le temps

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 16:39:18

Oui c'est vrai que ca aurait pu être plus beau mais d'après ce que j'ai vu il était en développement depuis plusieurs années et donc un moteur graphique moins puissant.

Sinon la quête pour le patient zero tu peu me rappeler la quête ? je peu surement t'aider ;)

doommaster
doommaster
Niveau 3
11 juin 2009 à 16:43:41

bah la quete c'est que j'ai été voir un docteur qui travaille a la morgue et il me dit faut trouver le patient zéro alors je me rend ou il faut sur la carte et j'arrive à un nid avec des chars qui arrive tout le temps avec le capitaine illim je croit faut que je le fasse venir il me semble mais je sais pas comment ont fait je croit que faut buter plein de chars mais je suis pas sur

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 16:53:10

ah donc c'est la quête quand tu dois te battre contre le capitaine . tu dois récolter un échantillon dans le bâtiment même non ? normalement tu rentre dedans sans problème et tu récolte les orbes pour l'échantillon mais tu te fais intercepter par le capitaine c'est ça ?

sinon si c'est la quête ou y a 3 vague de plusieurs tank elle est assez délicate mais facile en même temps ;) Mon astuce ? tu te transforme en soldat ! on ne te repère pas ! tu rentre dans un des tanks que tu dois détruire ! et tu tue les trucs volant pour pas que l'on te détecte ! (ta jauge va monter au 3/4 mais tu seras pas détecté alors attend un peu avant de faire la suite) . Ensuite tu sors du tank et tu rentre dans tout les autres tanks :) ensuite la deuxième vague tu fais pareil tout en tuant les colosses qui arrivent et la dernière vague tu as le capitaine et tu dois l'assimiler et donc easy vu que tes pas détécté ;)

Maniac_Chino
Maniac_Chino
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:55:22

Excuzez moi mais juste une chose pour Prototype, 12h heures de jeux en quête principale ! Pas avec les quêtes annexes quand même ?
Et pour les possesseurs de Red Faction Guerilla, vous avez preferé quel jeux ?
J'hesite grave, vous pouvez m'aider? merci.

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 17:06:16

En tout cas pour ma part j'ai joué que a prototype et non red faction guerilla.

Donc pour les 12h de jeux oui juste avec les quêtes principal, une quête secondaire , 64 orbes et 13 orbes de conseils et j'ai fais aussi des assimilations pour l'intrigues. Par contre j'ai joué en mode : Normal et j'ai passé plusieurs heures sur une ou deux missions (surtout les dernières) et j'ai du recommencer deux missions a cause d'un bug ou j'ai du redémarrer le jeu.

en tout cas compte une bonne 10ene d'heure si tu regarde toute les cinématiques(je te conseil vivement car l'histoire est un régal !)

et red faction est un style fps non ?
ça dépend de tes gouts. Prototype se rapproche + d'un gta-devil may cry . Alors que red faction c'est du style fps. dans prototype tu utilise rarement des flingues (peut être le bazooka de temps en temps surtout pour la fin)

Niix
Niix
Niveau 2
11 juin 2009 à 17:10:14

Comme je dit, le jeu tu peut le finir en 7h30 comme en 14h00 si tu profite a 100% du jeu (sa veut dire de ne pas aller le plus vite possible pour le finir) tu peut le finir en pas mal de temps sa ne sere à rien de rusher pour finir un jeu il faut profiter

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:34:04

mais sinon il en a en beaucoup des mission de ce genre (si tu a oublier de quoi je parle c'est les mission de protection)

Maniac_Chino
Maniac_Chino
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:35:12

Ok , comme je suis du genre contemplatif comme gamer ca devrai aller... Je crois que je vais me chopper ce jeux ! En plus le scenario c'est vraiment tres important pour moi.

Merci bcp.

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 17:39:43

Il n'y a pas de quoi Maniac_Chino en espérant que le jeu te plaise. Viens nous donner tes impressions ;)

Sinon pour les missions de protection il y en a deux-trois en quête principal je crois . Je suis certain de 2.

Eric-974-
Eric-974-
Niveau 5
11 juin 2009 à 18:09:04

Merci pour ton post, j´hésitais à l´acheter, mais bon apparament tu as l´air plutot objectif, et comme devil may cry m´a bien plu, je pense acheter Prototype se soir :)

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:23:34

18/20 :rire: tu veut dire que le jeux vaut otant le coup que gears of war 2 ( 18/20 ) moi je dirais plutot 14 ou 15 , certe on se defoule mais sa a des limites , et les graphisme sont pas comparables a GTA 4 non plus :hum:

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:25:13

Il a eu un 15/20 bonne note j'ai pas encore lu les commentaires

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 juin 2009 à 18:40:08

j'adore la référence à Crysis :lol: alors que techniquement ce jeu lui est carrément à l'opposé...
15/20 c'est plutôt une bonne note pour ce jeu, je m'attendais à pire (genre 13-14) en fait, d'après ce que j'en ai vu.
je mettrai pas 70 euros là dedans mais plus tard sur PC peut être, en période creuse...

Inndy
Inndy
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:42:22

Non il ne merite pas 18/20, sa c'est la note de GTA IV, et Prototype est loin de l'inegaler. Un 15 est bien suffisant. :fou:

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 18:45:26

Pour bellerophon007:

Pour la référence a crysis c'est surtout pour le système qu'il utilise qu'il lui ressemble.

dans crysis quand tu choisis :
force activé , camouflage etc.. tu utilise un menu semblable a celui de prototype qui lui te permet de changer ta transformation , d augmenter ta force , changer d'apparence(un peu comme du camouflage)

donc oui la référence est justifié :p

Pour HardGamer45 :
Le jeu ne ressemble pas du tout a GAW

C'est un autre genre de jeu donc il peut très bien valoir 18 dans ce domaine. En plus sur JV on peut avoir des jeux avec des notes assez élevé alors qu'en faite c'est un jeu pas terrible en réalité ! (je ne parle pas de GAW)

JoStyle
JoStyle
Niveau 3
11 juin 2009 à 18:49:05

Pour inndY :

En parlant de GTA 4 tu dis qu'il vaut 18 !

Sérieusement tu y a joué ? C'est de la vrai merde !

On est d'accord c'est beau ! Mais a part ça tu fais quoi dans GTA ? J'ai fais la fin du jeu et j'étais saoulé a la fin ! les missions moyennes et aucun intérêt a la fin du jeu ! Je lui aurait donné 12 si il s'appelait pas G.T.A

Sérieusement il faudrait penser a voir autre chose que le graphisme...

tornade_tornade
tornade_tornade
Niveau 7
11 juin 2009 à 18:58:28

GTA 4 est une excellent,le physique est vraiment magnifique
en + ya des centaines de mods
j'espere que sa sera le cas pour prototype qui m'a lair appétissant :bave:
moi je les trouve très bien les graphismes de prototype
pi faut pas oublier les jeux avec une note dans le genre 18
genre command and conquer 3 tiberium on dirait qu'il a été noté que sur ses graphismes sinon c'est le vide totale dedans,c'est celui qui a le plus gros canon et qui attaque le plus vite qui gagne quoi...DoW 2 lui est super niveau stratégie