CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente de prototype,respect D-one

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 12:50:33

mais je ne demande pas de denoncer micromania! je ne defend pas forcement GAME!

j'ai juste fait le tour des forum, beaucoup de personne ne trouve pas le jeux dans leur ville! voila juste les explication

marre des gens de mauvaise foie, j'ai eu le même prob dans mon post " j'ai test prototype , max infos "

je donne mes impression du jeux avec photo du salon , et on parle de fake!

les gens ne sont jamais content!

"Topic inutile contenant des intentions d'enfoirés. "
reponse inutile ! tu est cette enfoiré! point.

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:51:30

Non pas point.
Franchement demander au personnes de te faxer un ticket de caisse pour pouvoir les balancer c'est vraiment ...

damingo68
damingo68
Niveau 4
10 juin 2009 à 12:52:47

Je suis d'accord avec snake-58.
En plus il se permet de traiter des clients potentiels de Rmiste et boutonneux, il vole très bas l'oiseaux lol.

kraygon
kraygon
Niveau 8
10 juin 2009 à 12:53:51

mqllyx tu peux me filé ton msn?

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 12:56:18

sujet clos :)

kraygon
kraygon
Niveau 8
10 juin 2009 à 12:57:14

et béh, tant pis pour ton magasin alors

nico2410
nico2410
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:59:44

ben pourquoi pas barrer l'adresse et la ville du mag si tu scans le ticket? et c'est sur que traiter tes clients de boutonneux et etc ... je pense pas que tu auras de nouveaux clients :rire: fin soit, je m'en fou perso xD

damingo68
damingo68
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:01:51

C'est normal tu te relis défois.
Peut être ton intention a été bonne mais, tu écris ton sujet et ensuite tu invite les gens à vouloir faxer des tickets de caisse...
Pour finalement faire comprendre aux gens : si ils connaissent un vendeur de n'importe qu'elle magasin, avec un peut de chance ils l'auront avant et pour les autres se seraient vendredi.

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 13:04:58

jamais dis ca :)

jai juste comparé le forum de wow , avec les boutonneux ^^

bref

je repete, stop de flood le forum, jai post pour que certaine personne renseigne d 'autre sur la disponibilité du jeux dans nos region! malheureusement certain puant ( j'ai le droit ou j'insulte mes client d'après toi la ?) on poster avec des " j'ai un jeux avant je rentre chez moi"

euh oui cool , tu veux un pin's avec sa ?? xD

ben tampis ! maintenant que le poste a été correctement flood les gens ne viendrons plus venir tranquillement poster!

voila sur ceux bon jeux a tous ^^ ét que prototype se vendent bien :D

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 13:07:35

oui j'invite cette personne a faxer son ticket ! pour la simple est bonne raison

que si l'info remonte! , beaucoup de joueur pourront acheter Prototype grace a cette personne! spa cool sa ?

mais non... pour vous ya la gueguerre ^^

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:14:46

Bonjour à tous,

Cette gueguerre ne me concerne pas mais je tien à dire que je me met du côté de notre Vendeur Game ! ( Je ne suis pas client chez eux pour info )

Même si cela peut être de la pub ou autre, je ne vois en aucun cas pourquoi micromania se donne le droit de vendre des jeux avant la sortie officielle !

D'abord, c'est illégal ce qui fais d'eux de mauvais vendeur dans le sens ou on ne se fais pas sa clientèle par le biais de l'illégalité !

Nos amis de micromania, je me demande se que vous deviendrai si vous ne libérez plus vos jeu avant sortie officielle ...... un magasin comme un autre !

Alors moi, sans vouloir m'impliquer, si un jour je suis témoin que le magasin ou j'achète mes vend n'importe quel produit avant sa sortie, je le dénoncerais sans remord !

On se fais sa clientèle par des moyen légaux !

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:21:22

En m'excusant du double post ...

J'ajoute que moi, je suis certe impatien mais j'attend mes jeux jusqu'a la fraiche date de sortie.

Ensuite, ceux sur ce topic qui sont pour le fait que micro vendent leurs jeux plus tôt, c'est les même qui gâche le plaisir de ceux qui attendent et leurs balance des Spoil dans tous les coin des forum !

Sur ce, jouez bien, moi je jouerai le 12 juin avec la satisfaction d'avoir attendu le temps qu'il fallais ...

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 13:21:31

lotd1989

voila enfin une reponse mature! merci a toi!

soka59
soka59
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:29:18

ils demandent pas si vous savez écrire chez GAME avant d'embaucher?
En tout cas c'est pas demain la veille que je verrais un autre commercant venir chercher des infos pour balancer des amandes et faire sa loi..

Un magasin fait plaisir à un mec en lui vendant le jeu en avance et c'est ce client la qui balance.. vous etes des rats

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:30:36

Il n'y a pas de quoi, moi je réfléchis avant de dire n'importe quoi !

Enfin soit, s'il sont heureux d'avoir le jeu quelques jours en avance ...... :fou: !!!

Soit ^^

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:31:35

Vous êtes implanté en angleterre super pour toi en tout cas en france vous êtes loin derrière Micromania. Niveau strategie commerciale vous êtes ridicule. Pas de service clients chez micromania ? Moi c'est parfait rien a redire on me fait jouer au nouveauté on me parle des futur jeux et on me conseille très bien. Pour prototype je vient de le prendre chez Micromania vérifie t'es annonce avant dedire qu'il ne l'ont pas reçu...

Merci Micromania A bas Loose GAME

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
10 juin 2009 à 13:32:40

esque le game de dijon a ressue le jeux prototype ?

ou le resevra le 12 juin ?

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:35:53

Soka59 : Si C'est de moi que tu parle, je n'ai jamais dit que j'avais eu le plaisir de tomber sur un vendeur me vendant le jeu en avance et qu'ensuite je le balance.

J'ai dit seulement si j'en étais témoin.

Moi je ne court au 4 coin de la belgique pour me dégoter le jeu avant la date.

Je le réserve pour être sur de ne pas tomber sur une rupture et j'attend sagement la bonne date.

Et de toute façon, je ne dirais pas le nom de mon magasin, quand je leurs demande quand je pourrais venir chercher mon jeu, il disent exactement la date que j'avais en tête.

Ce sont donc de très bon vendeur et le fait qu'il ne lâches pas leurs jeux en avance ne change pas le fait qu'ils aient énormément de clients ! Sa, c'est une concurence loyale !

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:36:52

"ils demandent pas si vous savez écrire chez GAME avant d'embaucher?
En tout cas c'est pas demain la veille que je verrais un autre commercant venir chercher des infos pour balancer des amandes et faire sa loi..

Un magasin fait plaisir à un mec en lui vendant le jeu en avance et c'est ce client la qui balance.. vous etes des rats "

J'aurais surement pas été aussi direct mais je pense un peu la même chose au fond... demander au client de balancer même si ça semble partir d'une bonne intention ça se fait pas trop.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:38:37

En même temps ils ne vont pas balancer car ils voient leurs jeu ........ Haaa je suis content, j'ai mon jeu avant tous le monde ......

Tien, je vais aller sur jeuxvidéo.com dire à tous le monde que j'ai le jeu :fou:

La vidéo du moment