CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente de prototype,respect D-one

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 11:42:49

voila bonjours a tous

je suis vendeur chez GAME "3615 my life bonjour ;"

nous avons reçu ( tous les GAME ) prototype aujourd'hui(10/06/09)
- malheureusement GAME ne vend un jeux avant le D-Day que si , je dis bien QUE si le concurrent direct " Micromania , fnac, carrefour..." le mais en vente

- si micro le vend sous le manteaux dans notre jargon ( sans affiché les prix mais en dispo selon la tête du client ) Game est alors averti et a permission de le vendre QUE au RESERVATION ( pas de vente libre , pas de prixx affiché )

un magasin qui vend un jeux sans respecter la date ( micromania en son les recordman ) s 'expose a des amendes

des personne travaillant pour divers société viennent regulierement surveiller les point de vente!

micromania ne semblent pas avoir eu de livraison Prototype aujourd'hui , DONC

- GAME ne vendra pas Prototype aujourd'hui , SAUF si un autre concurrent direct ( fnac , auchan , carrefour...) , le met en VENTE!

d'autres question?

momo25200
momo25200
Niveau 8
10 juin 2009 à 11:47:35

Bonjours,

Je t'affirme que la fnac a mis en vente le jeux hier , je suis pres a le pourver avec une photo de mon tiket de caisse , j'ajoute que j'ai la version pc du jeux

Merci

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 11:50:30

pas de soucis momo25200 , peux tu me donner la ville ou tu la acheter que je puisse prevenir mon service achat ,

peut tu me faxer le ticket de caisse ?

Freeman007
Freeman007
Niveau 5
10 juin 2009 à 11:53:03

si un employé de game peut avoir le jeu le jour de la réception a l'entrepôt je vois pas pourquoi il pourrait pas être vendu quand les magasins le reçoivent, mais bon je suppose que c'est pareil pour les autres.
de toute façons le jeu est déjà disponible à oberkampf pour ceux que ça intéresse.

momo25200
momo25200
Niveau 8
10 juin 2009 à 11:54:48

Te Faxer le tiket de caisse nan mais le scanner oui
je ferai sa cette apres midi car la je suis en stage jusqu'a 18h et je le posterai sur ce fofo

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
10 juin 2009 à 11:55:08

et pour ceux qu'il l'on reserver est-ce qu'on peut l'avoir aujourd'hui? et c'est dans tous es scores game meme celui de lyon?

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 11:58:37

"si un employé de game peut avoir le jeu le jour de la réception a l'entrepôt"

oui mais la se n 'est pas un point de vente...la personne rentre chez elle point sa s'arrête la!

le moindre ticket de caisse apporter chez le concurrent et hop, il est envoyé a l'éditeur avec la date d'achat , non respecté = amendes / jeux vendu

si jamais vous arrivé a vous procuré un jeux avant sa sortie ! n' hésite pas a le dire au magasin GAME le plus proche ,

il faxerons votre tickets de caisse et vous remercierons chaleureusement !

Nico806
Nico806
Niveau 5
10 juin 2009 à 12:02:01

Quand j'ai le jeu avant sa sortie...

Je rentre chez moi et j'y joue !

Ce genre de guéguerre... humm je m'en fiche
Ca n'a vraiment aucun intérêt pour le consommateur.

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 12:03:32

Prototype69

téléphone au micromania lyon ( proche du Game ) , ! tu demande si il est mi en vente.

si oui, va voir dans ton magasin Game avec cette infos !
la il irons acheter jeux avec preuves d'achats , dans les minutes qui suivront si micro le vend toi tu pourra l'acheter a Game

ces grâces a vous chères client que l'on peut faire avancer les choses ^^

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
10 juin 2009 à 12:05:19

ok merci

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:12:24

Guerre inutile GAME fait tout pour gagner des clients micromane ou autres. J'ai toujours eu mes jeux avant leur sortit chez eux et j'en suis très satisfait. Quand vous aurez un salon comme le MGS et une carte fidélité non copier sur celle de micromania pourquoi pas et quand vos prix ne seront pas 99cts plus cher.

Hormis sa vous êtes bon qu'a réparé mes CD rayer

Bye et vive MICROMANIA

Peanuts-Better
Peanuts-Better
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:14:13

nico806 a raison...Et puis tu crois faire quoi...C'est désespérant...Tu crois que Micromania va faire faillite grâce à ça ? Ils font ça pour tous les jeux que j'ai reçu...

Et tu te vantes que tu vas avancer les choses grâce une dénonciation ? C'est pas parce que tu vas copier bêtement la concurrence que tu vas voir ton salaire augmenter mec !

Sur ce je vais demander à ce que ton topic soit verrouillé...Car c'est une méthode risible et inutile...J'espère pour toi que c'est une blague !

C'est un cap,un roc...Que dis-je,un roc ?c'est une péninsule!! :noel:

damingo68
damingo68
Niveau 4
10 juin 2009 à 12:18:47

Moi je ne vais pas polémiquer sur ce sujet, mais avant de dire quoi que ce soit sur les concurrents, il va falloir commencer à balayer devant sa porte. J'ai déjà acheté des jeux chez score game avant la date de lancement.
Ne compter pas sur moi pour, aller faire de la dénonciation.
Bonne journée.

damingo68
damingo68
Niveau 4
10 juin 2009 à 12:24:03

Juste une dernière, vous jouez sur un terrain dangereux avec ce topic; faîte juste attention que le vent ne retourne pas contre
vous(scoregame)!

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 12:27:10

on stop la, on est sur les forum de wow???! la ou ya un tas de boutonneux, et Rmiste qui taunt car il pensent qui sont plus intelligent que tous le monde

bravo all!
thx a ceux qui souhaité participé a se forum tant bien que mal! je suis juste la pour apporter ma connaissance!

snake-58
snake-58
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:32:22

je comprend pas vraiment se que tu vien fair la en gros tu veut des tiket de caisse pour fair chopé des amande au autres et venté les merite de ton magasin
donc tes juste inutile sur le forum a moin qu'il ai instoré une prime pour que tu fasse de la pub gratos

kraygon
kraygon
Niveau 8
10 juin 2009 à 12:37:51

mqllyx, tu aurais pas msn?

Mqllyx
Mqllyx
Niveau 3
10 juin 2009 à 12:44:06

non snake-58

je ne cherche pas de ticket, je vien sur se forum vous dire comment cela fonctionne! que si le jeux n'est pas en vente chez certain et qu'il est dans d'autre voila !

si sa ne t 'intéresse pas libre a toi de ne pas poster !

Freeman007
Freeman007
Niveau 5
10 juin 2009 à 12:44:21

mqllyx t'a l'air de bien aimer Game toi, je suis vraiment étonné vu comment ils traitent leurs employés... franchement chapeau, et je sais de quoi je parle crois moi,tu me fais penser a certains de mes collègues lol.

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:44:40

Topic inutile contenant des intentions d'enfoirés.
Compte pas sur moi pour dénoncer mon Micromania , mec. :-)))

La vidéo du moment