je n'ai joué qu'à infamous (que j'ai) et je le trouve plutot sympa, dans la veine d'un assassin's creed en mode super héros.
donc sans comparer prototype a infamous, infamous, de mon gout, est un bon ptit jeu.
ensuite, j'ai un ami qui bosse chez activision (irlande) en tant que testeur, il a testé, en l'occurence....Protoype. ses dire sont semblables aux votres : c'est vrai qu'infamous à l'air bien, c'est le même style de jeu, mais prototype semble plus "agressif", meilleure sensation de puissance, il m'a rien dit de particulier sur les graphismes...
donc je pense que ce sont 2 bons jeux, et si vous êtes trop pauvres pour vous payer les 2 jeux, continuer à vous rassurer en chiant sur celui que vous pourrez pas avoir (c'est normal..c'est "humain") mais ne rejetez pas la faute sur sony et sa ps3, ou sur ceux qui ont infamous et qui viennent, tout à fait légitimement vu que c'est le mm style de jeu, sur le forum de prototype (comme moi par ex)...
mais comment peut on etre pro prototype ou pro infamous, y a k un des 2 jeux qui est sortit ?
Sinon, c'est quoi cette "charte" qui interdit de comparer les 2 jeux ? d'où? pkoi? et en quel honneur?
si ca peut aider les gens à se décider...