CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la différence entre infamous et prototyp

gregomix
gregomix
Niveau 2
09 juin 2009 à 13:03:25

lol dacord avec toi dani !!

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:07:11

Pourquoi les prof-infamous viennent sur ce forum si le jeu ne les intéressent pas ? :noel:

Nico806
Nico806
Niveau 5
09 juin 2009 à 13:08:18

j'adore les gens qui comparent sans avoir joué aux 2 jeux

Sacré DadiNi0, tellement drôle :)

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:08:34

parce que quelqu'un a réé ce topic de comparaisons des deux jeux et qu'il n'aurait jamais du :honte:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:10:17

nico806 : j'adore les gens qui comparent sans avoir joué aux 2 jeux

Sacré DadiNi0, tellement drôle

:d) Ha Ha Ha :hum:

La plupart des gens qui ont Infamous ont donc une PS3 et n`ont donc pas Prototype en avance ,, ils sont donc dans le même cas de ceux qui critiquent sans avoir le jeu :noel:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:11:11

@ nico806

Je n'ai joué a aucun, je suis "pro"-Totype :rire:
ca ne m'empeche pas (blague a part)
de le dire haut et fort:

J'ADORE INFAMOUS, et si il etait sur 360 j'aurais pris les 2, tu temmerdes au premier, tu passes a l'autre!!^^

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:13:15

ce que j'aime pas c'est les gens qui jouent qu'a un seul et qui denigrent l'autre....

Ce sont deux tres bons jeux arettez de les comparer on arriver jamais a rien

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:14:41

C`est juste que les gens ne sont pas capables de comparer 2 jeux sans insulter un des deux :sarcastic:

Nico806
Nico806
Niveau 5
09 juin 2009 à 13:14:56

hum je trouverais ca plus judicieux, de comparer Prototype à Hello Kitty... c'est le même genre :)

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:17:10

Attends.......Faut que je te montres un truc.... ca arrive....ah non.... ah si att.... ah non mince....ah.....ah.....ah.......

TAGGLE!!!! :rire:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:49:40

j'ai créé un sondage sur le forum 360 a savoir ce que pensait la communauté de Prototype, passez voir ce qu'il en est, la ca risque d'etre objectif... :oui:

zebion
zebion
Niveau 7
09 juin 2009 à 13:56:28

ah oui c'est objectif vu les commentaires négatifs :)

botisme
botisme
Niveau 8
09 juin 2009 à 13:57:36

Le différence est aussi que dans infamous il y'avait une demo avec une grosse partie des pouvoir dispo dans le jeu ce qui gache le jeu...fin pour ma par si ...!!

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
09 juin 2009 à 16:20:24

je n'ai joué qu'à infamous (que j'ai) et je le trouve plutot sympa, dans la veine d'un assassin's creed en mode super héros.
donc sans comparer prototype a infamous, infamous, de mon gout, est un bon ptit jeu.

ensuite, j'ai un ami qui bosse chez activision (irlande) en tant que testeur, il a testé, en l'occurence....Protoype. ses dire sont semblables aux votres : c'est vrai qu'infamous à l'air bien, c'est le même style de jeu, mais prototype semble plus "agressif", meilleure sensation de puissance, il m'a rien dit de particulier sur les graphismes...

donc je pense que ce sont 2 bons jeux, et si vous êtes trop pauvres pour vous payer les 2 jeux, continuer à vous rassurer en chiant sur celui que vous pourrez pas avoir (c'est normal..c'est "humain") mais ne rejetez pas la faute sur sony et sa ps3, ou sur ceux qui ont infamous et qui viennent, tout à fait légitimement vu que c'est le mm style de jeu, sur le forum de prototype (comme moi par ex)...
mais comment peut on etre pro prototype ou pro infamous, y a k un des 2 jeux qui est sortit ?

Sinon, c'est quoi cette "charte" qui interdit de comparer les 2 jeux ? d'où? pkoi? et en quel honneur?
si ca peut aider les gens à se décider...

_max-45_
_max-45_
Niveau 6
09 juin 2009 à 17:29:33

pour ma part j'ai aucun des 2 jeux mais les 2 ont l'aire bien , prototype est un jeux pour les gens qui aiment le " bourrin " et les pouvoirs ravageur et inFamous a l'aire d'un jeux plus calme , moins bourrin mais je trouve sa nul de critiquer inFamous ou prototype si ont en a que 1 des 2 . ( surtout que prototype est pas encore sorti ) .

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:31:56

ben moi je dit en gros si tu veu jouer a infamous achete toi starwars le pouvoir de la force PTDR

_max-45_
_max-45_
Niveau 6
09 juin 2009 à 17:37:25

esque ta inFamous CILMANGA ?

l4pin
l4pin
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:39:45

Toute façon il y a des boulets dans les 2 forums, dani est le votre malheureusement. Et puis si vous y avez pas joué à infamous vous pouvez pas dire qu'il y a pas de sensations de pouvoir ! Ni que la durée de vie est mauvaise... car ça fait 1 semaine que je l'ai et je l'ai toujours pas fini, et elle est d'environ 25-30 Heures.

La vidéo du moment