Bonjour a tous et a toute :
Je tien a faire un nouveau topique pour expliquer la différence entre infamous et prototype
Déjà y en a qui disent que infamous graphiquement sont mieux fait (au niveau des bâtiment et tous)
C vrai mes il faut voir sa dans le contexte que les développeurs on utiliser, dans infamous
Pour monté sur les toits, il faut des objet pour s’agripper : (des rebord de fenêtre, …etc.)
Tendit que dans prototype il sufi juste de marcher sur les murs : (donc pas besoin d’avoir des bâtiment super bien fait comme dans infamous et en plus si fallait faire des bâtiment aussi bien fait que dans infamous vue que la carte et super grand, le jeu aurai lager
De deux : dans prototype il y a énormément de pouvoir, de combo.
Et surtout ne comparer pas l’incomparable, c a dire que infamous n’a pas le même style de gameplay c’est totalement différent prototype on va dire que c plus bourrin
Dans prototype il y a plus d’action que dans infamous
De Trois : il y a une différence entre prototype et infamous. C’est que dans prototype on peu conduire des véhicules, alico , tank …
Mon pronostique et que prototype et mieux que infamous , pour moi je trouve le gameplay de infamous et trop mou par rapport a prototype
Merci