bibiklura la video na pa du tout de rapport ac prototype...
Ce n'est qu'une constatation de ma part
Wooooooooooaaaaa !!! Une constatation, carrément !! La vache !
Je ;up: car graphiquement ça n'a pas l'air super.___________________________
Swanton Bomb !
malheuresement pour toi, aujourd'hui ça l'est presque ;-)
yep!
C'est sur que si on regarde les vidéos récentes, ça commençe à etre très bien