CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

razengama
razengama
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:47:40

meme si ce jeu a l'air super jouissif

les graphisme restent franchement bof ...

les explosions quand on voit des jeu comme COD 4 ou le nouveau gta5 ,y'a pas photos

ou meme pour les voiture on voit ni lumiere ni reflet sur la carroserie

mais bon esperons qu'ils arrangent ça vu quele jeu n'est qu'a 20%

de son devellopement

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:31:37

oauis c'est vrai que pr le moment c'est bof mais j'espere k'il vont corriger ça

PS: c'est gtd 4 ^^

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:32:06

jms tmpe aussi lol gta 4

razengama
razengama
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:48:51

a oué oups, ^^ je me suis gouré c bien gta4 et pas 5

jgpc
jgpc
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:31:32

J'aime pas que l'on compare GTA aux autres jeux qui se sont juste inspirés d'un système de liberté qui ne vient même pas de rockstar!
Faut lire un peu les autres topics avant de poster, si ma mémoire est bonne, il y a 2 autres topic où le sujet est abordé.
J'me répète mais les images sont tirées de versions previews, biensûr que les concepteurs n'ont pas oublié les graphismes! Lancer son premier jeu de PS3 prometteur mais avec des graphismes pourris, ça craint! :rire:

jgpc
jgpc
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:33:48

PS : comment tu sais que Prototype est à 20% de développement? sauf si tu as une source sûre, moi je me baserais sur 50% (car le jeu sort en aout quand même)...

razengama
razengama
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:30:36

on parle pas d la liberté mais des graphisme la

razengama
razengama
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:32:47

on parle pas d la liberté mais des graphisme la

razengama
razengama
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:28:15

et puis je croyais que tu lisais les topics ???

dans le topic news on arretait pas de le dire

si je dis 20 % c'est pa rapport au video qu'on a et pas au devellopement au jour d'aujourd'hui l'ami

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
02 avril 2008 à 03:53:38

Les graphisme ne font pas un jeu!!!!

razengama
razengama
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:55:10

non mais ça y contribu vachement !!!!! :ok:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:52:14

Je pense , avec les videos dont on dispose, que le jeu sera mieux que Spider-man 3, mais un peu moins bien que Assassin's Creed . . .

Ce n'est qu'une constatation de ma part :oui:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:52:51

Je parle des graphismes bien sur . . .

jgpc
jgpc
Niveau 7
03 avril 2008 à 07:34:18

Ah bon? :ouch2: Je viens de relire toutes les news et je n'ai vu aucune fois le pourcentage de 20 en plus justement, les graphismes, ya plusieurs topics qui en parle ("ce jeu a l'air horrible" pour ne citer que lui). Mais j'aimerais savoir d'où viennent ces 20% car depuis le temps qu'il on commencé le jeu, ils le sortirons en aout, mais dans 10 ans! Je pense que tu as eu ton pourcentage d'une quelquonque source sûre mais pas à jour! :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:14:35

mais c'est ce que je dit depuis tt a l'heure quand je dis 20 % c'est par rapport au image qu'on a pas au devellopement du jeu en ce moment !!!

pour ton histoire des 20 % c'est assassin's creed qui l'a dit et qui a lui meme regardé dans le site official et sur gamekult ils le disent aussi :ok:

eadost68
eadost68
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:58:49

Ba en tous cas j'espère quad même qu'il seront un peu mieux travaillé, parce que les hélico et les tank, j'trouve qu'au niveau texture c'est pas terrible, mais comme dit, il sort qu'ens aout

TnT_07
TnT_07
Niveau 5
29 avril 2008 à 01:11:02

Niveau explosions c'est tres bof comparé a GTA IV

SyNeoSquall
SyNeoSquall
Niveau 3
29 avril 2008 à 09:53:41

Les graphismes c'est exactement le genre de truc qui ne me dérangera pas, et puis il vaut mieux qu'il ne soit pas trop beau pour que je puisse dire qu'il tourne tout au max sur mon pc ^^

Oui, parce que par rapport à GTA IV, Prototype a une sortie simultanée sur PC...

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
29 avril 2008 à 11:31:29

TnT_07

je suis d'accord les explosions sont ... pitoyables il faut qu'il y retravaille et VITE les graphismes se sont quand même améliorer depuis les 1er vidéo ingame mais j'espère qu'il n'ont pas fini de le booster ^^

bibiklura
bibiklura
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:42:50

vide super

http://fr.youtube.com/watch?v=76gCbUo6bdE

La vidéo du moment