meme si ce jeu a l'air super jouissif
les graphisme restent franchement bof ...
les explosions quand on voit des jeu comme COD 4 ou le nouveau gta5 ,y'a pas photos
ou meme pour les voiture on voit ni lumiere ni reflet sur la carroserie
mais bon esperons qu'ils arrangent ça vu quele jeu n'est qu'a 20%
de son devellopement