apres reste a savoir si c bien toi l'auteur de se magnifique dessin.
(deso je peux pas m'empecher de souptonner des truc comme sa mais si c vraiment toi alors beau boulot)
jetsdail
Niveau 6
21 mai 2009 à 11:23:54
MDR bien sur que c est moi tiens vla mon blog:
http://jetsdailknight.over-blog.fr/
Alcatraz_567
Niveau 8
21 mai 2009 à 13:34:30
waow!
j'ai regarder tout ton blog! je surkiffe
tu as tout fait avec Photoshop?
jetsdail
Niveau 6
25 mai 2009 à 19:38:12
Merci Alcatraz_567 et a tous les autres oué j ai tout fait sur toshop sauf l anim que j ai fait sur flash
Voila un autre chti dessin que j ai fait sur [prototype]
http://img32.imageshack.us/img32/43/pro3.jpg
ditent moi ce que vous en pensez (svp)
spartan005
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:37:54
a ton avis
beautiful
meme si je dit que rien ne vaut un vrai dessin fait main
MeeGGiDDooS
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:58:50
Ton travail est réellement magnifique jetsdail, tu as tout mon respect. Je n'avais jamais ressenti cela mis à part face aux créations de snyp, un membre éminent de hebus.com
Encore bravo.
new-york-diesel
Niveau 8
26 mai 2009 à 00:57:13
Voici une petite retouche faire fite faite,jsuis fatigué hummmm !!!!
j'en ferais d'autres ~~***
http://www2.noelshack.com/uploads/pro051979.jpg
Mackovich
Niveau 11
26 mai 2009 à 01:33:59
Stylé ! Franchement, GG
diablokevin
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:55:37
Je trouve ca bien stylé ;)
jetsdail
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:32:52
Merci a tous "MeeGGiDDoos" merci a toi je suis aller voir "snyp" et en effet c est excellent ce qu il fait...
Mackovich
Niveau 11
26 mai 2009 à 14:06:40
Alors tu travailles dans les graphismes ? Tu as un job ?
Je dis ça, au vu te ton tout premier poste sur ton blog !!
new-york-diesel
Niveau 8
26 mai 2009 à 14:57:55
ta question ceux dirige sur qui ???
jetsdail
Niveau 6
26 mai 2009 à 16:16:18
j ai bosser en tant que graphiste et la je fait un peu de freelance... pourquoi ? t a du taf a me proposer ?